Se régaler en étant au régime, c'est possible !!!

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

AVIS A TOUS

Je suis allèe faire des courses chez picard et j'ai acheté un sachet de tajine de légumes à la marocaine : aubergines/courgettes/oignons/tomates/poivrons....avec des épices !!!! 86 calories/100grs. C'est un vrai délice!!!! je pourrais en manger toute la semaine, Voici les références :

Tajine de légumes cuisiné

Picard, le sac de 1 kg
    3.80 E (3.80 E/Kg)

Tajine de légumes cuisiné-Picard-le sac de 1 kg

Informations
    Mélange de légumes grillés (aubergines, courgettes, poivrons rouges et jaunes) dans une sauce cuisinée à la tomate et aux oignons, relevée par des épices et du cumin.

Préparation
    Réchauffage sans décongélation :
    # A la poêle : 7 min pour 500 g
    # Au micro-ondes : 7 min pour 500 g

Ingrédients
    Légumes grillés 74,4 % (aubergines 26,9 %*, courgettes 26,9 %*, poivrons rouges et jaunes 17,2 %*, oignons 9%*), pulpe de tomate 11,2 %, huile de tournesol, poivrons rouges 3,2 %, courgettes 2,1 %, huile d'olive vierge extra, eau, oignons 0,8 %, cumin, concentré de tomates, sel, paprika, extrait de levure, ail, fenouil, poivre, coriandre, curcuma, romarin, origan, arôme (contient : pois), laurier, thym.

Analyse nutritionnelle pour 100g

344.0 KJ - 82.4 Kcal - Protéines 1.5g - Glucides 8.3g - Lipides 4.8g

Conservation

* 24 heures dans un réfrigérateur
    * 3 jours dans un compartiment à glace du réfrigérateur
    * Plusieurs mois à -18°C

Je sais que quelquefois, il faut regarder la valeur en glucides, lipides etc.... mais j'ai jamais compris ce qu'il fallait ou pas et en quelles quantités.... Mais en tous cas, je vous jure que c'est la 1ère fois depuis mon régime que je mange quelque chose où je retrouve entièrement le plaisir de manger et de me régaler !!! C'était exceptionnelemet délicieux. Goûtez et Dîtes moi ce que vs en pensez !!!
    Et promis jurée je n'appartiens ni ne travaille pour la famille PICARD !!!!!
    Biz
  2. SaB

SaB New Member

Merci pour le bon conseil !

J'irai en acheter pour tester !!! Ca a l'air super bon en tous cas !!

Bisous
  3. zygomimiss

zygomimiss New Member

MOI AUSSI çA ME DIT BIEN...
    JE VERRAI çA POUR MES PROCHAINES COURSES ;)
  4. mess

mess New Member

merci du tuyau,
    mais c'est trop bete ici PICARD ça n'existe pas :angry: :angry: :angry: :angry:

vivement la métropole :(

Partager cette page