bon j'irai droit au but. Je suis au regime depuis un mois (traduire que j'ai arrêté les chips le nutella les pâtes carbo et c'est deja pas mal pour moi. J'ai une grosse envie de saumon fumé et avant de me lancer j'ai besoin d'avis : alors je le mange ou pas ? merci
perso je te dirais oui, moi j'en mange en étant au régime, j'en mets quand je fait une salade ça donne du gout mais il faut pas en abuser c'est comme tout!!
merci pour ta reponse j'en mangerai à midi avec des concombres tu fais regime depuis longtemps ? quelle sorte de regime ?
Moi je pars d'un principe dans le regime ne jamais se priver! si tu as envie de quelque chose manges en en petite quantité parce que sinon un jour tu craqueras et mangera beaucoup plus qu'il n'est nécessaire bon courage
le problème comme je le dis dans la rubrique menu c'est que si je mange de tout je ne saurais pas resister aux chips ou au rocher suchard. bon pour l'instant je suis serieuse depuis debut mars mais il va me falloir du soutien pour ne pas craquer
le saumon fumé ça à l'air traitre d'un coté c'est du poisson ok, c'est fin et c'est bon de l'autre ça semble gras et contraire au regime de toute façon là c'est pâques et pour ne pas craquer quand on à 10 personnes à manger cela va être dur c'est la première fois que je reçois depuis le debut de mon regime (01 03 2006) quel stress