Sauces 5 légumes Panzani

Dans 'Aliments'

1. Sarah L

Sarah L New Member

Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir si vous connaissez les sauces "Objectf 5 légumes" de Panzani, ce sont des petits pots vendus par 3 (voyez sur Table des calories), j'ai eu l'occasion d'y goûter mais je ne sais pas dans quelle grande surface on les trouve, elles ne doivent pas se vendre dans tous les centres commerciaux. Est-ce que vous y avez goûté ?? Si vous savez où je peux en trouver merci de vos réponses =)
  2. epmale

epmale New Member

ha sarah est de retour :lol:

j'ai jamais goûté, mais j'ai vu ces sauces à Leclerc ce matin
  3. Sarah L

Sarah L New Member

lol merci epmale c'est cool de m'avoir répondu =)

Ces petits pots sont super pratiques pour accompagner ce qu'on veut et le goût est vraiment bon, demain matin je vais chez Leclerc ! x)
  4. epmale

epmale New Member

attention le Leclerc où je vais s'est ouvert en septembre, donc tout beau tout neuf tout grand après je sais pas s'il y en a partout

http://www.panzani.com
  5. Sarah L

Sarah L New Member

ah d'accord, mais bon je pense quand même que je trouverai au Leclerc où je vais, ils ont vraiment de tout c'est un truc énorme, d'ailleurs il n'y a que là bas que je trouve aussi les Sveltesse ferme et fondant à la noix de coco je sais pas si tu connais mais ils sont.. divins x)
  6. epmale

epmale New Member

non je mange pas de yaourth, en revanche la noix de coco j'aime beaucoup
  7. Sarah L

Sarah L New Member

Oui la noix de coco, sous toutes ses formes (sauf peut-être le lait de coco), c'est toujours très très bon !
  8. epmale

epmale New Member

entièrement d'accord avec toi !

Partager cette page