Sandwich

Dans 'Aliments'

1. laflodu18

laflodu18 New Member

<span style="font-size:10pt;line-height:100%"><span style="font-family:Georgia">Bonjour! :rolleyes:
    Alors voila je fais un régime,
    et vendredi j'ai un concert,et pour le soir pour tenir jusqu'a une heure voir deux heures du matin que me conseillez vous comme sandwich achetez en magasin qui fait bien tenir le coup et qui ne me ferait pas grossir?(pas envie de tomber dans les pommes <_< )
    Merci d'avance :D
    </span></span>
  2. Aicha

Aicha New Member

Salut,

Je te propose d'achté du pain au blé complet et de mettre dans ton sandwich des rondelle de concombre avec tomate + une tranche de jambon de la mer ( c'est du surimi) et puis si tu aime rajoute une tranche de fromage light.

BIZOO!!
  3. laflodu18

laflodu18 New Member

re sinon,
    ils ont en magasin des sandwichs au pain complet avec du poulet et des carottes je crois
    c'est 480 kcal par sandwich c'est trop ou pa?
  4. djo

djo New Member

Et bien c'est toi qui voit suivant la quantite de calories que tu t'accordes par jour. Mais c'est vrai que c'est beaucoup et ca va pas forcement mieux te caler que de faire le sandwich toi meme (sans mayo et autres sauces super grasses)
  5. Cissa

Cissa New Member

A un concert on se défoule donc à mon avis ton sandwich va pas t'faire grossir hein ;)

Partager cette page