sandwich minceur !

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

Personne pr m'aider ???, Comme je l'ai dit ds un autre post, je pars voir un match de foot et je voulais remplacer le traditionnel Kebbab frite par un sandwich minceur, mais O idée. Aidez moi !!!!! Aujourd'hui - 300 grs, je veux pas perdre le bénéfice de ma semaine à cause de ce sandwich !!!! J'attends de vos news les filles !!! Sab t'es où ??????????????????????????????????? biz
  2. raoucoin

raoucoin New Member

Bah moi, quand je vivais en Angleterre, je me faisais souvent ce sandwich :

pain de mie complet (que je passais au grille pain quand je le mangeais de suite) + 1 tranche de fromage (il existe du allégé !) 1 tranche de blanc de dinde/poulet + quelques rondelles de concombre et de tomate.

Et moi je trouvais ca super bon !!!! Et quand on y pense c'est pas si calorique que ca pour un sandwich !!!!

Voila, j'espere que ca peut aidé !

(tiens ca me fait penser que j'ai tout ce qui faut sauf le fromage sous la main, ca me donne envie de m'en faire un !)

mais nan ce soir ca sera salade verte + concombre + tomates + blanc de dinde.

Je vais aller chercher une recette de vinaigrette allégée tiens !!
  3. Snoopy

Snoopy New Member

Pourquoi pas faire autre chose qu'un sandwiche???? j'ai été un moment à WW, j'ai quelques recettes de plats à emporter, si ca t'intéresse...
    Je peux te mettre ceu que je trouvais sympa (en plus ce sont des recettes originales, rein qu'en cuisinant, ca fait plaisir ensuite à manger!! :lol: )

-sandwich au seigle et au saumon:
    50 g de saumon au natureln égoutté et écrasé, mélangé à 2 cuillères àcafé de mayonnaise allégée+50g de fromage blanc 0%+1 jus de citron, aneth et poivre
    Disposer 2 feuilles de laitue sur la moitié du pain, étaler le mélange, puis à nouveau 2 feuilles de laitue et le reste du pain.
    -hamburger crudités:
    mélanger un petit suisse 0% avec 2 cc de mayo allégée, persil, sel poivre. Couper une tomate et 1/3 de poivron en dés.hacher 1 tranche de jambon de dinde, mélanger le tout.
    Enlever un peu de mie sur chaque tranche du hamburger, pour faire une cavité,et y mettre le mélange.

C'est les 2 sandwiches que je trouve les plus sympas (et les plus "bateaux", ne connaissant pas tes goûts...)
    Et sinon, pourquoi ne pas te faire une part de quiche, ou de pizza à ta façon, version allégée? C'est aussi très bon froid!
  4. SaB

SaB New Member

Bon bah du dois déjà être partie au match maintenant ... :ph34r: :lol:

Moi, j'aurais fait :

1/3 de baguette avec dedans feuille de salade verte, tomates, oeuf dur et thon à la provencale ou nicoise en boite ( comme ca , ca met un peu de sauce à la place de la mayonnaise ;) )

Mais bon, je suppose que c'est trop tard maintenant !!!

Tu es allée voir Marseille / Lyon , non ? Mon copain regarde en ce moment à la TV mais il est dépité parce que Bordeaux vient de perdre :ph34r:

Bisous ! à + !!
    Et bravo pour tes - 300 gr de ce matin :p ;)
  5. SaB

SaB New Member

Coucou So !

C'est encore moi :lol:

Je viens de voir la fin du match et tu as du être heureuse que Marseille gagne ( tu ne devais plus trop y croire vers la fin :lol: ) !!! En tous cas vu comment le public était déchainé, je suppose que toi aussi tu l'étais et tu as du perdre plein de calories :lol:

Allez, gros bisous et à demain tout le monde ;)
  6. fleur

fleur New Member

Sab j'avais pas vu le message d'après le match de Marseille contre Lyon, alors je te réponds aujourd'hui, oui on était déchaîné et le suspens a été entier !!!! On s'est vraiment éclaté et c'est vrai que rester debout 1 h30, à chanter, à sauter, çà applaudir ce sont qqs calories de perdues. Demain rebelote avec un match au sommet : Marseille :rolleyes: / Paris :angry: !!!! Il me tarde !!! Biz :p :p :p :p :p

Partager cette page