Bonjour, Ce petit mail pour savoir si quelqu'un pouvait me donner le nombre de calories comprises dans un sandwich au poulet + sauce tikka, concombres et salade? En effet, je me suis laissée tenter par ce sandwich ce midi (ce que je fais rarement) et j'aimerais savoir si cela aura beaucoup de conséquence sur ma ligne. Bien entendu, je prévois de manger léger ce soir, mais quoi? Merci à celles qui me seront d'un grand secours. Bonne soirée, Katarina
Bonjour ! Bien il suffit d'ajouter les calories du pain + poulet + salade + concombre + sauce et tu devrais avoir ta réponse Tout dépend déjà de combien tu as mangé de pain (1/3 ou 1/2 baguette) , de combien il y avait de poulet ... et surtout, je ne connais pas la sauce dont tu parles :unsure: C'est à base de quoi ?
Moi non plus connais point cette sauce...c'est parce que je vis à la campagne, on est pas à la page lol. Honneteùent, je ne pense pas que le sandwich dont tu parles soit ultra calorique, mais boin ce n'est que mon avis perso...et puis je ne connais pas la sauce!! En gros ne te fie pas à ce que je dis lol
Merci à vous deux SAB et Charline d'avoir éclairée ma lanterne. Même si je n'ai pas eu une réponse exacte à ma question, cela m'a bien aidée et fait plaisir de voir que sur ce site on est écoutée et comprise. Bonne soirée à toutes les deux et aux autres biensur et bon courage à toutes et tous pour votre régime. Katarina