MALHEUREUSEMENT, j'ai des kilos à perdre et pas qu'un peu je suis en surpoids, alors pour ma santé et mon bien être mental dirais-je ^^ ben j'aimerai perdre des kilos, euh je me répète ... Donc, 10 kilos c'est mon but - raisonnable- et je n'ai aucune idée pour les perdre parce que je suis relativement gourmande et je fais déjà près d'une heure de marche par jour ... De plus, j'ai un problème de budget pour tout ce qui est nourriture ( je fais mes études et j'ai un budget restreint pas mes parents). Alors si vous aviez des petits astuces gym (pas trop dur quand même hein ^^ ), un régime simple et pas artificiel ( qui va pas me bousiller le corps ) ? Merci d'avance
bonsoir!! moi je peux te dire se que je fait et apres tu verra!!! le matin : un bol de lait ecremee avec soit des muesli soit du pain avec un peu de beurre. midi: legume en entree viande ou poisson avec 100grs de feculent yaourt ou fruit soir: legume en entree viande ou poisson avec des legumes yaourt ou fruit. voila mzelle si besoin je suis la!!
bonjour et bienvenue, tu as l'air de dire que tu dois perdre beaucoup de poids, et tu parles de 10 c'est pas énorme, d'autres ici doivent en perdre beaucoup plus. Bien manger ne demande pas d'être riche bon courage