salut tout le monde! voila, j'ai décidé de me mettre au sport! j'ai fait un essai 3 semaines dans une salle lady fitness le souci c'est que je n'ai vu aucun résultat alors ca m a vite dégouté...je me suis arrété 6 semaines!! mais bon, là j'ai décidé de m'y remettre parsque j suis consciente que les résultats arriveront avec un peu plus de temps! alors j'y retourne demain, je me fais une inscription sur long terme!!! si y a des adeptes de salles qui peuvent me motiver ca serait sympa! histoire de pas fénéantiser!!! merci..
Il faut aussi se mettre dans la tête que le sport ne sert pas seulement à maigrir, mais à se muscler, à améliorer son souffle, à connaître son corps et à s'y sentir mieux ! Moi je vais en salle, et je trouve ça super parce que en général elles sont ouvertes sur des horaires assez larges donc même quand on travaille on peut trouver un moment pour y aller. Et puis on peut varier les cours et exercices c'est bien. Je ne vais pas dans une lady fitness mais ça doit fonctionner un peu pareil je pense. D'ailleurs l'inscription à l'année coute combien chez lady fitness? Tu peux nous expliquer le fonctionnement : les différents cours, les machines etc ? Bises, bonne journée et bonne motivation !
Coucou! Oui tu a raison mais quand je parlais de resultats, je voulais dire, fermeté et/ou perte de poids ... alors chose promise chose due, j'y suis allé et me suis engagé pour 6 mois... h34r: Avant tout, lady fitness (y en a dans toutes les grandes villes) est reservé uniquement aux filles...c'est géniale en cas de complexe...pas de bonhomme a l'horizon mais que des filles, qui comme toutes filles qui se respectent, se trouvent pleins de défauts!!! :lol: Comment ca marche? - un circuit composé de plusieurs appareils de musculation: fessier cuisse vélo + travail au sol (bientot le power plate dans ma salle) on reste une minute sur chaque poste (y en a une quinzaine) et un gong retenti. ya une coach qui est tjrs là pour nous montrer.. les travaux au sol varient chaque semaine et selon si on veut mincir ou raffermir - des séances en petits groupes: gym, strching, bodysculpt, cuisse abdo fessier, step... - hammam - un espace beauté (epilation, soin du corps...) Le prix: - formule circuit + séances + hammam illimité 380€ 3 mois 500€ 6 mois 800€ 1 ans c'est les prix dans les 10j parce que c'est l'anniversaire sinon c'est 600€ les 6mois et 900 l'an - juste le circuit en accès illimité c'est a peu près 300, 400 et 600€ selon les périodes - a la carte: séance en groupe (step...) et/ou hamam: 90€ les 10 cases 70€ pour celles qui prennent uniquement la formule circuit J'espère que j'ai été un peu clair... Moi j'ai pris l illimité 6 mois payable en 6 fois... Alors a ce prix là, j'espère etre rigoureuse et motivée!!!
Salut je vien de m'inscrire dans une salle de muscu d'abord il faut savoir ce que tu veux d'abord, perdre quelque kilos, faire un régime intensif, ensuite quand tu sais ce que tu veux il va falloir te préparer et te dire que pour maigrir, faire du sport ne suffit pas, de plus les résultats se font sur le long terme ( penche plutot pour 5 a 6 mois) cela dépend de la fréquence et de l'intensité de tes séances, sinon pour te motiver dis toi que c'est dur au début mais que ensuite cela sera plus simple et meme je suis sur que tu en redemanderas
salut! oui, je me suis inscrite pour 6 mois... j'espere que je resterai motivé! moi ce que je veux c'est perdre mes 4 kg et apres rafermir... j'y retourne ta l'heure! on m' a conseillé 3 séances par semaines...
Coucou, je suis encore retourner à la salle de sport aujourd hui, ca fait trois cours intensif cette semaine!(environ 1h30) est-ce un bon rythme? (par contre j'ai des courbatures )
Ben oui c'est un bon rythme, et pour les courbatures, c'est normal c'est le début, au bout d'un moment on en a plus !
<span style="font-family:Comic Sans MS">bonjour! je me suis levé ce matin avec des méchantes courbatures...aux mollets!!! :huh: et au dos! alors je leve le pied, ce soir je n'irai pas... quoique peut etre au hamam quelqu'un sait comment adoucir les courbatures? merci</span> ps: je suis repassé à 64 kg...
Masse toi avec de l'arnica en crème, prends de l'arnica en granules, bois beaucoup beaucoup, mange des protéines, prends du paracetamol avant de te coucher.
Bonjour, Pour soulager les courbatures mais surtout ne pas souffrir le lendemain, il faut penser à faire des étirements en fin de séances 15-20 minutes. Pour le massage, je suis tombé sur un produit pas trop mal et efficace sur moi: "Crème de Massage Relaxante Après effort" de marque Stadium. Aide à la détente des muscles, favorise la récupération. Bon courage à tous. Cyrille
merci les filles! aujourd'hui pas de sport faut que j recupere! ca m'enerve parce que ca reporte a lundi, la salle est fermée le week end!!!n'importe quoi!? :blink: :unsure: :angry:
<span style="font-family:Comic Sans MS">oh la la j me sens mal... j'aurai trop voulu allé à la salle aujourd'hui...! ca fait du bien de se dépenser, en fait... je me sens lourde là, je viens de manger des petit bateaux... et ce soir resto!</span>
la règle d'or pour maigrir c'est "la patience" faut être patiente je pense que le sport est très important ! certe, tu peux maigrir sans mais avec le sport tu maigris bien , j'ai perdu tous les bourrelets que j'avais grâce aux heures de fitness d'abdo fessier et de step basic ! mais comme je l'ai déjà dit j'ai encore du chemain à faire.... et beaucoup de kilos à perdre