Coucou tout le monde... Hier, j'ai préparé une salade de fruits mais... je ne me suis pas encore permise d'y goûter... La raison? Je ne sais pas si c'est approprié dans un régime! Tout d'abord, j'imagine que ce n'est pas "trop trop" calorique (quoique) puisque composé de fruits mais voilà... J'y ai mis : -Des oranges -Des kiwis -Des pommes -Des bananes -Des abricots -et autres fruits frais... + 2 boîtes de conserves qui contiennent cerises et tout ça, vous voyez? Il ya même du jus avec, par la même occasion... Alors, dois-je en manger? En guise de dessert par exemple, ou devrais-je m'en passer? En attente d'une réponse... Bonne journée à vous tous! Bisous!
Bonjour, En réponse à ta question, le jus des fruits au sirop est très sucré, donc pour limiter l'apport de glucides, perso, je rince les fruits au sirop à l'eau, mais c'est très rare, car je ne mets en général uniquement des fruits frais, comme ananas, oranges, bananes, mangues, kiwis et autres fruits suivant la saisonet je fais moi-même le jus avec un peu d'eau, du jus d'oranges et de citrons que je presse, de la vanille et un peu de rhum. Mais, ce n'est pas parce que tu vas consommer une fois des fruits au sirop que tu vas immédiatement prendre des kilos. Bonne appétit !!!
Mais tous mes produits sont frais, c'est juste quelques agréments quoi... Le prb c'est toujours ce jus qu'ils mettent dedans... :/ Sinon j'ai préssé des mandarines, des oranges qu'ils me restait pour faire du jus tout ça, mais bon... Vais bien voir si j'en mange ou pas! ^^
Si vous rincez vos fruits au sirop, vous faites également partir les vitamines hydrosolubles qui s'y trouvent, surtout la vitamine C ! Vous pouvez consommer les fruits au sirop sans prendre le jus ou juste un peu, ce n'est pas ce peu qui va voir faire grossir ! et en plus, vous vous serez fait plaisir !