Saint Valentin

Dans 'Régime'

1. Nahtalie

Nahtalie New Member

A TOUS ET A TOUTES [attachment=403:st_valentin12.jpg]
  2. Eva2

Eva2 New Member

Bonne saint valentin à tous les amoureux!!!!! et aux autres aussi...
    Faîtes-vous quelque chose de particulier?
  3. amelili

amelili New Member

Bonjour,

Merci, je vous souhaites aussi a tous et a toutes une bonne saint valentin,

Pour repondre a ta question eva non je n'ai rien de prevu de special je devai faire un restauren mais jai fai mes compte et sa ne suis pas xD donc ba mon copain ma dit qu il m'offrirai un petit animal comme une hamster ou un cochon d'inde ^^, et vous que faites vous de beau ?

Bonne journee a tous et n'oublier pas faites vous toutes belles et tous beaux :p
    Amélie
  4. raoucoin

raoucoin New Member

Bonne St Valentin tout le monde.

Moi au programme : boulot jusqu'a 16h30, puis estheticienne, cadeau, diner (on va essayer de faire diététique), et pas mal de sport :rolleyes:

Un bon programme en perspective :)
  5. Snoopy

Snoopy New Member

Ben moi.... rien ce matin, boulot cet aprem jusqu'à 19h30, et soirée normale! <_< Faudra attendre vendredi pour passer quelques moments avec mon homme (et encore, je bosse samedi, et garde dimanche :( )
  6. Charline

Charline New Member

Moi je vais attendre d en trouver un mdr
  7. Eva2

Eva2 New Member

T'inquiète pas Charline, ça va venir...
    Moi, je vais le voir pas longtemps ce soir, j'suis un peu déçue mais bon c'est comme ça!! j'en profiterai plus ce week-end comme toi snoopy!
  8. Nahtalie

Nahtalie New Member

Profites en C trop bien d'être célibataire!
  9. amelili

amelili New Member

Vi y a des jours ^^ :)
  10. Nahtalie

Nahtalie New Member

Tu as quel age Amélie ?
    j'ai vu ton post et ta réglette, elle me semble trop ambitieuse si je puis me permettre de donner mon avis.
  11. amelili

amelili New Member

j'ai 20 ans, et oui mon poid est trop, mais je vie avec mon copain depuis 3 ans et je peux dire que lui ne prend aucun gramme :(
  12. SaB

SaB New Member

Bonne St valentin à tous les amoureux :wub: :D

Moi mon chéri fini à 22h00 le boulot alors pour le resto, c'est loupé <_<
    Et puis pour les cadeaux on a décidé de pas s'en faire car on s'est fait régulièrement, on a pas besoin d'une fête commerciale pour ca :lol: :unsure: Même mon chéri m'a dit, je veux bien t'offrir des fleurs le 13 ou le 15 mais pas le 14 :lol: Pis il me gate toujours mon chéri, c'est vrai que j'ai de la chance !!!

Demain, je pense qu'on va juste se faire un bon repas tous les deux ( pas trop d'excès car Vendredi soir mes parents viennent manger et on fait une soirée mini crèpes :lol: :blink:
  13. Charline

Charline New Member

Moi j ai pas trop le moral...jpense pas que ça vienne du fait que ce soit la st valentin mais chui amoureuse et lui il veu pas de moi.
    J arrive pas à l oublier c est terrible...

Ché pas quoi faire, tout l monde me booste, me remue, me fait penser à autre chose mais xce gars je lai dans la peau...

Chui malheureuse
  14. Nahtalie

Nahtalie New Member

Ben ma tite mère, fo pas s'accrocher à un mec ki n'en a rien a faire de toi!
    Avec tes kilos en moins et ton relooking i sera a tes pieds et tu lui mettra un coup de latte dans la figure à ce moment là.

Fo ke tu rencontres d'autres personnes, t'as pas des copines qui ont des frères ?

Hé les filles du forum zavé pas un gars gentil et mimi tout plein a présenter à Charline ?
  15. Nahtalie

Nahtalie New Member

Alors là ma grande, ya rien de plus injuste que la nature.
    Certains sont beaux, d'autres moches
    et certains ne prennent jamais un gramme alors qu'ils dévorent comme des ogres.

Mais ton copain il est peut etre plus grand que toi, et peut etre aussi plus sportif ?

Tu devrais mettre ton objectif à 65kg pour commencer.
    Et faire du sport :
    Tu as 20 ans et à 20 ans on brule les calories en un rien de temps!

Tu en fais du sport ?
    Pourquoi tu fais 82kg ? qu'est ce que t'aime manger ? qu'est ce que tu adores ? qu'est ce que tu n'aimes pas ?

Je vais t'analyser moi tu vas voir!

Nat l'analyste
  16. fleur

fleur New Member

Nat,

comme tu dis exactement ce que je souhaitais dire, je me joins à tes 2 précédents messages et tu peux être fière d'avoir cloué le bec à la pipelette du forum ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  17. Nahtalie

Nahtalie New Member

rhoooooooo c'est vrai ça que t'es une piplette toi, je vois des Fleurs partout!
  18. Marimba

Marimba New Member

vas y comment tu vas donner envie a toutes les celibataires!!! :lol: :lol:

Charline, dis toi bien que là, on est toutes des jeunettes (meme marianne dans sa tete et aussi dans son corps!), alors que un mari quand on est vieux, c'est tout de suite moins allechant : ils sont chauves, bedonnant, portent une casquette de pépé, ils petent au lit, voire meme a table... tu vois, ca tente moins hein!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  19. fleur

fleur New Member

Ah bon ???????????????????,,, :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  20. Charline

Charline New Member

ba vous etes bien mignonnes les dames, mais bon c'est pas si facile.

J en connais des mecs à coté, mais je ne m intéresse plus du tout à eux.
    Quand je vois qq1 qui me plait, ba ça va au début, mais apres je me rends compte que c est pas avec lui que je suis bie,n, que c est pas avec lui que j ai envie d etre, que c est pas à lui que je pense tte la journée.

Vous voyez le genre ??? :(

Partager cette page