Salut à tous et à toutes! Déjà bonne et heureuse année à vous tous! Bravo pour tout votre courage et votre détermination. Vous lire me donne beaucoup de motivations pour entamer un régime. Voilà, je me présente, j'ai 21 ans, je mesure 1m57 et je pèse 56-57 kg alors qu'il t a 3 ans je faisais encore 46-47 kg. Je me suis réellement négligée. Je suis déjà montée à 60 kg et j'ai réussi à les perdre il y a 2 ans environ. Je viendrais ici tous les jours vous lire, vous raconter "ma p'tite vie de régime"! Je vais essayer de me peser une fois par semaine et faire aussi du sport. Je compte commencer ce régime demain. Je vous dirais mon poids réel et mes menus. J'attends vos réponses avec impatience! A très bientôt!
salut julia bienvenu sur ce forum bonne annee a toi aussi ,je te souhaite que tout tes projets se realise bon courage pour demain et je serai la pour t'encourager . biz
Bienvenue sur le forum Julia !!! Comptes sur nous pour t'épauler dans ton régime !! Avoir un soutien et des personnes qui nous comprennent et qui partagent les même choses, ca aide énormément ! A demain pour tes mensurations exactes et après, GO GO GO :lol: Bon courage
Bonjour, bienvenue à toi ici. Tu vas voir, avec le soutien de tout le monde tu ne peux que réussir à perdre tes kilos!!! Bon Courage et à demain pour le top départ!!!
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux. Pouvez-vous juste vous présenter (car il y a vraiment beaucup de monde sur ce forum!!), me dire où vous en êtes dans votre régime et comment vous vous y prenez?
Pour ma part, j'ai commencé mon régime fin Juillet 2006 ( j'ai l'impression que c'était hier :lol: ) avec comme objectif de perdre + ou - 15 kilos. J'en suis actuellement à -11 . Les premiers mois, j'ai perdu jusqu'à 4 kilos en moyenne, puis j'ai stagné pendant un moment jusqu'à reperdre petit à petit progressivement ! Mais les derniers kilos sont vraiment les plus diffiles à perdre car ils sont installés là depuis plusieurs années h34r: Ma méthode de régime a été de me fixer des repas à 1200 calories maximum par jour ! Pour cela, je notais chaque jour ce que je consommais et j'en calculais l'équivalent calorique ! Cela m'a beaucoup aidé et apporté des repères quand aux aliments admis ou non dans mon régime ! Maintenant, j'avoue que je ne note plus, mais je sais à quoi correspond ce que je mange ! Mes quelques régles de régime sont : - féculents : Oui mais le midi ! - poisson au moins 2 fois par semaine - 1.5 l d'eau/thé/tisane/café - plus de sucre mais de l'aspartam - Plus de viennoiseries, gateaux, sucreries - plus de fritures - cuisson sans matière grasse de péférence ( four, micro onde, vapeur ) Je crois que je n'oublie rien, si tu as des questions, n'hésite pas !! Bon courage , bises
Félicitation pour ton parcours!! tu arrives bientôt à ton objectif. Et tu n'as jamais fait de craquages incontrôlés? A quoi tu penses pour te motiver? En tous cas, bravo à toi!!
Si, bien sûr, il m'arrive de temps en temps d'avoir des craquages, mais je dirais que c'est toujours plus ou moins controlé !! Par exemple, si je craque pour un croissant le matin, je ne prends pas de pain de la journée ! Ou si je craque pour un MC do, le soir, c'est poisson blanc/haricots + 1 fruit ! J'essaie en fait d'équilibrer ma journée selon le craquage que j'ai fait pour ne pas dépasser 1200 calories !
D'accord, je vois que si tu sais bien te gérer et que tu connais bien les aliments. c'est super que tu tiennes bon.
Bonsoir Julia et bienvenue à toi sur le forum. Comme tu as pu le remarquer tout le monde est super sympa et sera là pour t'épauler dans ton régime. N'hésites-pas à nous donner de tes nouvelles . T'es-tu déjà fixé un objectif à atteindre ?Si, oui combien veux-tu perdre? En attendant demain, je te souhaites par avance bon courage et bonne fin de soirée. Katarina
dis donc Sab', je vois que t'as bien bossé depuis les fêtes. moi j'ai perdu toute motivation depuis que je ne viens plus sur le forum...c'est la mega cata... je m'ennuie de vous les filles
Bah alors la miss, ne te décourage pas comme ca !!! Et surtout passe nous voir dès que tu le peux !! Ca aide à tenir de voir les autres y arriver et de se dire que nous aussi on en est capable et que c'est possible !! En tous cas, tu sais qu'on est là pour toi Gros bisous
Bonjour à tout le monde Bienvenue aux petits nouveaux !! Pour vos régimes ....n' oubliez surtout pas " le mouvement " ...il faut BOUGER Le calcul des calories est indispensable , sachant qu 'il vaut bien mieux foncer sur les protéines et les légumes..;comme le faisait remarquer très justement Sab Mais les mauvaises habitudes qui ont poussé à prendre du poids ..;doivent partir à la poubelle.....pas de sucreries , pas de matières grasses en sur-abondance dans tous les plats tout-préparés, pas trop de sucres indirects Vous aurez tout le loisir d ' équilibrer votre alimentation lors du passage à la stabilisation . Pour le moment C ' est de maigrir dont il sagit ! Pas d ' équilibrer !!! N' oubliez surtout pas de boire beaucoup , beaucoup ! Bon courage , de la volonté et ça ira ! P.S : Et alors Zygomimiss ??? Tu sais , on a pas bougé , tu pousses la porte du forum quand tu veux ....on sera toujours l' une ou l' autre pour t' encourager ou te botter le Q ...a ce qui parraît que je suis la plus " méchante " C' est normal ...je suis une " vieille bique " !! Bonne journée à vous tous Marianne.
bienvenue à toi Julia, mais non Mariane t'es pas méchante mais tu y as passé et tu sais plus de choses que nous, on fait encore tellement de bétises, alors imagine si tiu n'étais pas là moi j'ai perdu18 kg en 19 semaines je voudrais encore minimum 4 et maximum 8 on verra, mais j'ai peur de la stabilisation c'est le plus dur!!! bisous
Bienvenue Julia, et surtout pour bien suivre ton regime, passe regulierement sur le forum, c'est ce qu'il y a de mieux pour etre motivée!moi le regime est a peu pres celui de Sab. 1200 calories, des repas equilibrés, des derapages controlés, un p'tit coup de forum tous les jours et roule ma poule! aude
Merci pour vos nombreuses réponses!! Donc comme promis, je me suis pesée et je pèse 56.4 kg. Tout le monde m'a fait la remarque que j'avais grossi, moi qui était toute menue!! Je suis très motivée pour les perdre ces kilos. Ce matin, j'ai mangé 3 biscottes légèrement beurré, 1 bol de lait écrémé chaud et 1 kiwi. Je bois aussi beaucoup d'eau. Allez c'est parti pour de bon!!!
Bon et bien c'est aujourd'hui ton premier jour de régime officiel alors :lol: Bon courage, c'est parti !!! :lol: A +
salut, moi je te conseillerai ce que m'ont conseillé les filles du forum à mon arrivée: mets ta reglette régime en guise de signature...ça boost un peu la motivation... bon courage