coucou les filles, je reviens faire un petit tour sur le forum, Bonjour à toutes les nouvelles et y en a beucoup!!!!! et bonjour aux ancienne aussi !!! Marianne toujours en stab, moi tu vas me mettre une raclée!!!!!!!!!!! mais j'ai des excuses???? je me remets peit à petit de mes mauvaises nouvelles enfin je vis avec. Mais le problème c'est que de 86,5 kg je suis descendu à 64, ça c'est la bonne nouvelle, mais la moins bonne c'est que je suis remonté à .................70 kg !!!!!!!!!! Marianne AU SECOURS; je vais me reprendre mais je n'ai pas la volonté d'avant j'espère que le forum va m'aider comme il m'a aidé la première fois. C'est pour ça les filles il ne faut pas se relacher surtout, après ça va trop vite .Je vous fais de gros bisous à toutes au fait vous faites toujours le concours ou ce n'est plus d'actualité???????? Bisous
bonjour ever08! bon retour sur le forum!! pas de panique, la motivation elle est à bloc et contagieuse à bientôt de te lire et bon courage! Esther
ever le concours est en stand by pendant les vacances personnes ne participent bon courage pour l'attaque des kilos..... et bon retour sur le fofo.... tu vas vite faire connaissance avec les nouvelles tetes (dont moi) tu verras on est piplette....mais sympa quand meme :lol:
Merci Adil, j'espere que je vais réussir à reperdre, mais pas beaucoup de volonté en ce moment surtout que c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous mets au courant bisous
Coucou Ever, ça fait plaisir de te revoir, et surtout de savoir que tu es motivée; c'est que qqpart tu vas mieux, meme si comme tu le dis tous ces moments passés sont encore présents. Bienvenue a toi de nouveau. Bon courage et gros bisous!!
bonjour à tous et toutes, merci Charline de ton accueil, mais dis donc je ne vois plus beaucoup des anciennes sur le forum, marianne,sab, chipie, marimba etc tout le monde à déserté car elles sont arrivées à leur fin!!!!!!!!!!!!! moi j'y étais mais je peux vous dire que après avoir perdu 22 kg, la stabilisation est trés dure, et pour moi elle a échoué, mais je compte sur vous pour me reprendre en main! enfin je sais pas encore quand je vais recommencer, car aujourd'hui deux tartines de nutella et un grand bol d chocolat au lait, c'est pas le top
mais c pas la cata non plus je prends du nutella chaque matin et maigrit quand meme le tout est de gérer sur la journée voir sur la semaine aller rien ne sert de reculer l'échéance il faut t'y remettre alors on respire un grand coup et on repart!!!!! courage courage et meme si les anciennes ne sont plus par ici en c'moment elles vont revenir tres vite je l'espere chippie avait quelques travaux dans son appart et un peu de mal a s'y remettre je crois a mon avis nouveau départ pour la rentrée cissa aussi marianne est en vacances mais repassera vite nous voir et pour marimba, j' connais pas trop désolée
Bonjour mes pitchounettes et le pitchounet !! Comme je suis contente de te retrouver Ever .....mon coeur est auprès de toi ..;de tous les tiens visibles et invisibles...aussi auprès de vous tous ... Dans la nuit du 14 août j' étais comme beaucoup de chrétiens sur un lieu consacré à la Vierge Marie ...dans l' amour et la prière.... Toute l' humanité ....je vous aime ..... Côté retour des affaires courantes ...je suis encore en " vacances " ...juste un bref retour pour préparer la rentrée du 20 aôut ... Je récupèrerai mon bébé Jeanne pour une nouvelle année.... Côté kilos ....moi aussi j' en ai repris deux !!! la vache ...il y avait un an et demi que je stabilisait parfaitement !!! Donc ....ce sera aussi le retour aux méthodes musclées pour moi aussi !!! je n' ai pas le temps de jeter un oeil à tous les posts ..je vois que notre chère Lisou a tenu la barre du forum ...et que quelques copains et copines sont passés pour te retrouver toi aussi chère Ever !! Alors à toutes celles que je n' ai pas salué ...pardon ...mais le coeur y est !!! Moi aussi je vais me botter le Q a grand coups de savate !!! Naméo !!! faudrait pas que mon corps se croit libéré de ma vigilance et veuille me refaire plonger dans mon " baquet " de grassouille !!!! j' ai dit NON !! Nous nous botterons le Q ensemble si vous le voulez bien !! :lol: En attendant des milliers de bisous de votre mamette qui ne vous oublie pas .... Marianne
bonjour marianne, contente de te lire, bon les vacances font pas d'cadeau hein :angry: enfin 2 kilos ça va, tu les auras super vite, mais c'est vrai que ça fait un moment que tu es stab donc.... énervant! comme quoi la vigilance doit rester a vie apres un si grand régime.... sur le forum, les anciennes sont partis en vacances, et des nouvelles sont arrivées, plus sympas les unes que les autres, c'est super quoi!!!! vive le fofo a bientot marianne gros bisous lisou
Arf ça n'est pas catastrophique Marianne!!! A courir après ta petite fille tu vas vite les reperdre!!! Puis c'est les vacances quand meme!!! EVer, je ne sais pas où est passée SaB: depuis 3semaines que je suis là, je ne l'ai pas vue du tout!! Marimba est enceinte de 7mois do,nc peut etre pas trop de temps avec ses 3"grands" (qui sont plutot petits). Missma est rentrée juste la semaine derniere de ses vacances au Maroc (quasiment 1mois il me semble) donc voilà ou elles sont les anciennes!!! Allez bon courage à toutes!!!