retour sur le forum pour retrouver la motivation

Dans 'Régime'

1. tomate

tomate New Member

Je reviens faire un tour sur le forum car malheureusement, je recommence a manger n' importe comment;faut que je me remotive avant que ce soit le cata!.Ben oui, j' ai decidé ca juste avant les fetes, je doit etre maso!
    Enfin, je vais m' efforcer a mettre mes menus de la journée...Des demain, parce qu' aujourd'hui, c' etait vraiment le grand n' importe quoi!l' apogée! Bref je compte sur vos conseils precieux pour m' aider.Bisous a tous! :)
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Tomaaaaaaaaaaate! Te revoilà! Tu restes avec nous cette fois hein? ;)
  3. tomate

tomate New Member

ma ptite Alex, comment tu vas ?!!!Je crois qu' il y a interet a ce que je reste avec vous car depuis que je vous ai quitté, je fais que des betises!lolMine de rien, vous m' aidiez beaucoup!objectif:-5 kilos ,mais je pense qu' en revenant a une alimentation saine, ca le fera.
    Sinon, a ce que j' ai vu ,Alex,tu as un super blog . C' est genial, c' etait dommage de ne pas faire profiter de tes talents de cuisiniere.Compte sur moi pour le visiter souvent.Donne moi de tes nouvelles.
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Chouette chouette :)

Ben moi ça va à peu près, enfin oui à peu près, pour résumer depuis que tu es partie : je suis sous anti-dépresseur, j'ai pris environ trois kilos (j'essaye de me dire que c'est pas grave mais il y a des jours où je suis pas bien contente de moi), avec les cours et tout, je ne mange plus qu'avant, et moins équilibré malheureusement, et là je suis en partiel donc ça ne s'arrange pas... Mais je vais essayer de retrouver des bonnes habitudes pendant les vacances et de me désintoxiquer du chocolat, et pour ça aussi je vais avoir besoin d'aide!!!

Voila mes dernières nouvelles je crois :)

Gros bisous ma Tomate!
  5. tomate

tomate New Member

Ben, c' est vrai qu' en periode de partiels, manger equilibré, c' est le dernier de nos soucis , avec le stress!mais bon, 3 kilos, ca va.Je dirais meme qu' a mon avis, ca doit bien t' aller.T' inquiete pas!!.Enplus , c' est peut etre aussi lié au traitement donc ca devrait se tasser.Sinon, le chocolat, c' est ZE PROBLEME!!!une vraie drogue, on en est toutes folle!Faudra un sevrage progressif a mon avis pour eviter le manque :) D' un autre coté, c' est bon pour le moral! ;)
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Marylin a réussi à éviter les pyréneens aujourd'hui, on va l'élire chef de la desintox! J'ai du me taper une dizaine de daims aujourdhui moi!
  7. cparti

cparti New Member

et moi c'était pizza à gogo :( faut que je me désintoxique de tout de toute manière!
    Bonjour tomate!

Caro.
  8. labichecvh

labichecvh New Member

coucou tomate
    et bonne revenue parmis nous. Effectivement tu es bien motivée pour revenir juste avant les fêtes :blink: , mais tu as raison, au plus on laisse les choses aller au pire c'est! donc bonne reprise en mains cette semaine !
  9. Cerise

Cerise New Member

coucou tomate, contente de te relire!
  10. Marilyn

Marilyn New Member

Chef de desintox ?! :blink: Houlala !! C'est un bien grand honneur !! :lol:

Surtout que si j'ai résisté aux pyrénéens, c'est juste parce que je me suis dit que "le jour de Noel, je pourrai en manger pleins !" :ph34r: :lol: (pas de regime ce jour la) !

Enfin, re-bienvenue Tomate, que la force soit avec toi ! ;)
  11. labichecvh

labichecvh New Member

m'enfin Marilyn c'est quoi cette attitude??? quoi que c'est vrai que j'ai déjà remarquer qu'il vaut mieux faire tous les excès en une seule journée que de les faire sur une semaine!

alors tomates, ta reprise se fait en douceur?
  12. tomate

tomate New Member

Coucou les filles!
    bon,pour moi le premier jour de regime, ca a été assez hard mais aujourd' hui c' etait mieux...mais c'est pas encore ca!aujourd' hui:petit dej:un quart de pain au raisin( j' etait hyper en retard, c" est pas bienn!), a midi:carotte cuite a la vapeur (environ1/3 de l' assiette), semoule(1/3 auusi)et choux fleur (1/3 aussi), un petit morceau de pain avec un peu de fromage frais,une clementine et ....oh malheur!un dany au chocolat, ce soir:cata!:qq chips , un dany au chocolat.C' est dur a croire, mais , je progresse par rapport a mes menus ces derniers temps ms c' est pas encore ca du tout!Demain, ca sera encore mieux, et tout doucement, je vais reprendre mes bonnes habitudes.
    Progres notable:malgré tous ces chocolat qui m' ont pendu au nez aujour' hui, j' ai pas craqué pr un seul!heureusement, car moi aussi, quand je commence avec un,c' est l' engrenage lol!!!!
    Gros bisous a toutes!Bon courage face a ces chocolats!cette periode c' est la torture! :)
  13. tomate

tomate New Member

moi aussi, c' est remarqué ca.Encore faut il que les journée de "craquage" soient suffisament espacées ;)
  14. cparti

cparti New Member

Non mais vous voyez ce que vous faites, les filles?

Vous êtes en train d'échanger des techniques de goinfrage à moindre conséquence... vous êtes sur un forum de régime, crénom! :lol: :angry: :lol:

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas attendu que vous m'incitiez pour attaquer joyeusement les réjouissances alors vive noël et le chocolat!

Caro.
  15. tomate

tomate New Member

:) Tres contente de moi aujourd'hui.Pas craqué une seule fois.Ouff!!matin:2tranches de pain grillée au beurre , un thé, un verre de jus d' orange et un yahourt 0%,midi:une omelette aux champignons, haricots verts,petit morceau de pain , une clementine; ce soir:une soupe de poireaux.Voili, voila!
    On verra demain, va falloir essayer de limiter les degats , si j' y arrive..lol!gros bisous a toutes et bonnes fetes!!!!
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Je suis sûre que tu arriveras à te faire plaisir sans faire énormément d'excès, goûte à tout en petite quantité!
    félicitations pour aujourd'hui en tous cas!
    Gros bisous, passe un très bon Noël!
  17. cparti

cparti New Member

oui, bravo bravo! ;) ... en ces périodes de fêtes, chaque jour sans écart est à saluer! alors une fois encore, un grand BRAVO à toi... et un trés joyeux noël!

Caro.
  18. cavaliere

cavaliere New Member

motivation qui a dit MOTIVATION,

ah cela peut etre interessant alors, bon moi aussi n'ayant jamais ete loin, mais quelque peu indisciplinee
    je me remets a la raison, donc
    82
    retour souhaitable au 75
    hum hum
    diagnostic docteur, faut s'y mettre et faut pas tarder....

bon alors ok doc,
    bienvenue au club

amicalement a toutes
    is@
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Très bonne année ma Tomate ;)
  20. tomate

tomate New Member

BONNE ANNEE A TOUS!
    me revoila de retour apres des conges bien merités.Bilan :qq exces du 30 au2 janvier, ms ca va, j' ai limité les degats ouffff!!La je repars sur ma lancée.je pense me peser en fin de semaine prochaine pour voir, si j' ai le temps car je demenage.sinon, ca sera la semaine d' apres, pas avant car je suis sure de n' avoir encore rien perdu ou alors tres peu.ca matin:2tartines de pain avec un petit peu de beurre et de confiture +un café sucré( et serré vu le reveil difficile );a midi:riz(environ 200g)+poisson, un petit bout de pain avec un peu de fromage et un yahourt avec 2 petits carres de chocolat noir( pour le plaisir)et ce soir, je sais pas.bon, j' espere que vous avez pris de bonnes resolutions..bisous!

Partager cette page