résolutions 2007

Dans 'Régime'

1. gaby

gaby New Member

Salut à tous et à toutes!
    Je recherche du soutien pour perdre du poids. J'ai 21 ans et je mesure 1m59 et je pèse 55-56 kg. je souhaiterais redescendre à mes 46-47kg. Depuis 3 ans, je fais des cours par correspondance et par conséquent je suis chez moi très souvent, ce qui me pousse à aller dans les placards! Du coup je me néglige très souvent, ce qui inquiète mon entourage!
    55-56 kg peut vous paraître peu mais je tiens à vous signaler que j'ai des os extrèmment fins.
    Je souhaite commencer ce régime demain.
    Je veux aussi me remettre au sport. soit 2 footings par semaine + 50 minutes de marche tous les jours et 2h de fitness par semaine. qu'en pensez-vous?
    Pour ce qui est de l'alimentation, je vais privilégier les légumes, les fruits, les viande maigres, le poisson, les yaourts et fromages blancs à 0%, les soupes sans supprimer le pain et les féculents.
    Je suis très motivée. je n'en peux plus de cette situation.
    J'attends vos réponses avec impatience!
  2. Marimba

Marimba New Member

Et bien Gaby, je ne dirais qu'une chose : bienvenue a toit sur ce forum. Aux nom de la plupart d'entre nous, je t'assure que tu trouveras ici le soutien necessaire au bon fonctionnement de ton regime. Mais bien sur, pour cela il faut y venir regulierement!!!

a bientot
    aude
  3. Charline

Charline New Member

Salut Gaby!!

Bonne idée le régime et le sport!!! :)
    Mais fais quand meme attention à ne pas trop forcer dès la reprise.
    Je voudrais savoir si tu comptes faire ces activités seule ou avec qq1 d'autre: perso, si je suis seule, je tiens quelques jours, au mieux qulques semaines alors qu'avec qq1 on se motive...mais ceci dit je suis toute nouvelle ici et je pense que c'est super encou_rageant de suivre " l'évolution" des autres.

Bon courage
  4. SaB

SaB New Member

Bienvenue à toi Gaby !

Comptes sur nous pour te soutenir dans ton régime ;)
    En tous cas, tu a spris de bonnes résolutions et tu sembles motivée !!!

Bon courage et à bientot ;)
  5. gaby

gaby New Member

Merci à toutes pour vos réponses et vos encouragements.
    je sens qu'ici je vais trouver un grand soutien!

Pour te répondre Charline, je fais les joggings avec mon copain, ma marche avec mon chien et ma gym toute seule devant un dvd de fitness. Voilà.
    Et toi peux-tu te présenter un peu?
  6. mess

mess New Member

Salut Gaby

a première vue ton régime est un peu comme le mien, mais je me permets un bon repas par semaine en calculant mes calories bien sur et en cas d'excès je rectifie sur ma semaine.
    Et ça marche j'en suis à mon 17 ème kilos !!!!!!

et noel et nouvel an ont été fastueux!!!

je te souhaite bon courage et tu trouveras ici tout les encouragement dont tu as besoin.

bisous
    sandrine
  7. gaby

gaby New Member

salut Sandrine!
    Peux-tu me dire de quoi sont composés tes menus s'il te plaît?
    Bravo pour ta perte de poids. 17kg c'est ... aouhou ...!! tu les as perdu en combien de temps?
  8. mess

mess New Member

recoucou,

le matin, je prends du thé avec aspartam et selon l'humeur, c'est des céréales ou deux fromages blancs.
    Le midi légumes avec un ou deux oeufs ou jambon ou trés peu de viande.
    Dans l'après-midi un yaourt avec une pomme
    le soir c'est soupe et légumes.

mais surtout je calcule mes calories je ne dépasse pas 800 à la semaine, mais quelquefois je peux manger un mars ou un petit pain au lait, après il suffit de restreindre le lendemain ou de moin manger le soir

mais le samedi soir je fais toujours un bon repas pour la famille, et la je ne me prive pas , comme dans la semaineje peux avoir des jours à 600 cal les 200 de rab je les remets sur le samedi.
    et tous les jours je fais du vélo environ 35 min.
    J'ai commencé mon régime le 29 aout 2006 donc a peu près 4 mois et 17 kg de moins!!!!!

mais au moin je ne me sens pas frustréé, car ce qui me fais envie je le mange et je régule après!
    je bois 2 litre d'eau mélangé avec deux sachets de thé vert et menthe car ici l'eau cont...X est trop chère (je suis sur une île).

j'ai été un peu longue mais si tu veux des renseignements je suis là

bisous
  9. gaby

gaby New Member

Tu vis sur quelle île?
    Je vois que tu gères super bien ton alimentation, bravo à toi! 17 kg en 4 mois, c'est raisonnable, ça fait un peu plus de 4 kg par mois. ta perte de poids est régulière ou tu as perdu plus au début que maintenant?
    Moi, je bois 1L5 de contrex par jour. et je bois aussi du thé vert de temps à autre. Mais dès que j'en bois de trop, ça me donne des cystites.
    Pour ce qui est de l'alimentation, je peux pas être en dessous de 1400 calories car sinon c'est pas la peine, je craque! j'ai peur que si je fais un repas plaisir par semaine avec les autres jours à 1400 kcal, je crains de ne rien perdre.. Tu en penses quoi?
  10. missma

missma New Member

:) salut gaby bienvenue sur ce forum
    moi aussi il n'y a pas longtemps que je me suis inscrit (2semaines)juste avant les fetes
    au debut j'ai tres vite perdu et puis je me suis mis a cracquer :ph34r:
    mais je sens que je suis tres bien entourer ici (forum)il m'encourage me donne des coups de pied
    auc... :eek: et ca marche
    j'espere continuer a maigrir et je t'encourage aussi .

biz ;)
  11. Charline

Charline New Member

Salut à toutes!!

C'est cool Gaby que tu ne sois pas seule à faire les activités physiques.
    Moi j'ai 18ans, je pèse 53kg pour 154cm.
    Je n'ai pas spécialement de poids à perdre mais je cherche à améliorer mon alimentation et à raffermir mon corps; il y a 3ans, j ai pris 10kg en 3mois à cause de la pilule, et qd je l'ai arrétée j ai perdu 12kg en 3mois...
    Bonjour le choc pour mon corps en 6mois.
    Depuis, mes cuisses et fesses sont beaucoup moins fermes et minces.
    Donc là j'ai supprimé le grignotage, je me force à manger fruits et légumes, et je m'aperçois que c'est très bon.
    Je me suis mise au stepper, et je commence la piscine avec un copain la semaine prochaine, en plus de mon heure de gym habituelle.
    En fait, avec une copine, on s'est donné 18jours pour perdre 3kg chacune et ça m'aide de venir ici et de lire témoignage et conseils.
    Je mange de tout mais je me sers beaucoup des recettes weight watcher comme ça je ne me prive pas.

A 16h, bol de fromage blanc, en fromage , je mange des portions (vache qui rit, kiri) plutot qu'un morceau coupé par moi.

Voilà j'espère que ça te renseigne!!!

a bientot
  12. mess

mess New Member

c'est vrai que si tes journées sont déja à 1400 tu n'as pas de rab pour le week end, alors c'est à toi de calculer pour que dans ta journée avec un bon repas que tu ne dépasses pas de trop!!!

moi il n'y aais que ça qui marche, car j'arrive à me passer de viande certain jours mais pas de douceur!

je devrais pas mais j'ai tenu comme ça en stabilisation durant 3 ans et c'est le demenagement à la réunion qui m'a fait tout reprendre avec du rab en janvier 2005 j'étais à 64,5 kg et en aout 86,6 kg!!!!!!!

alors j'ai pris le même régime et ça a remarché!

ici il fait chaud mais c'est pas ce qui fait perdre plus!

bisous
  13. gaby

gaby New Member

Merci pour tous vos encouragements!!
    J'ai eu aussi le même problème avec ma pillule. j'avais pris 10 kg et dès que je l'ai arrêté, j'ai tout perdu rapidemment.
    Avec une amie, on se lance à faire un régime et c'est vrai que quand on est 2 ou plusieurs, c'est beaucoup plus motivant! que toute seule, c'est ennuyant et très décourageant!

ça doit être agréable de vivre sur une île, il doit faire chaud et tout et tout...
  14. Charline

Charline New Member

Saleté de pilule...rire!!
    Nous étions 3 au début de notre régime (une amie + sa maman) mais nous ne sommes plus que 2...mais on va y arriver je pense.
    Puis comme on doit se peser ensemble le 20, c'est tres motivant car on veut montrer que nous en sommes capables...

Courage à toutes!!!
  15. SaB

SaB New Member

Alors, qui a craqué ? Ton amie ou ta maman ? :D :ph34r: :D

En tous cas, bon courage à toi et continue comme ca ! ;)
  16. Charline

Charline New Member

C'est la mere de mon amie...nous on se prive et elle se goinfre de chocolats...il faut dire qu elle essaie d arréter de fumer en meme temps, dc elle a décidé de privilégier l arret du tabac!!
    Ce midi j ai mangé steak et pates (avec parmesan)...pas top hein?
  17. SaB

SaB New Member

Bah , ca va ... moi ce midi, saucisse et pates :ph34r: :lol: Mais ce soir, soupe, salade d'endives et oeuf dur en mimosa !! Et je bois un maximum pour éliminer :rolleyes:

Sinon, c'est vrai que arréter de fumer + régime, ca fait beaucoup d'un coup !! C'est peut être mieux qu'elle commence d'abord par arréter de fumer, car si elle perd d'abord du poids et qu'elle reprend tout ensuite en arrétant de fumer, ca pourrait la décourager ! Bon courage à elle en tous cas !
  18. Charline

Charline New Member

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Gaby??
    Où en est elle??
  19. Patou014

Patou014 New Member

Salut tout le monde,

Tout d'abord BONNE ANNEEEE- (il est jamais trop tard n'est-ce pas), je vous souhaite tout le bonheur du monde, et que tous vos rêves ou projets quelqu'ils soient se réalisent !!!! Et surtout une bonne santé !!!!!!

Voili voilou, sinon j'espere que l'année 2007 commence en beauté pour vous et que la balance n'a pas été trop sévere avec vous après ces fêtes !!!! Pour mon cas, elle est toujours "stable" (hier moins 300gr, malgré les succulents derniers chocolats offerts par mon copain lol), mais depuis la rentrée, mon régime reprend de plus belle !!!!! Plus que motivée après cette période de 'pause' dans mon régime dont j'avais réellement besoin !!!!!

Je vais recommencer à noter tout ce que je mange moi aussi, avec l'évolution de mon poids pour reprendre en main mon régime !!!! Bien que je sois resté à un poids stable, ça été très dur de resister (nottament qu'au mois de décembre je m'étais bcp restreinte malgré moi, car j'étais submergé par le boulot), mais une ancienne photo de moi sur le frigo devrait m'aider à reprendre en main tout ça ^^ !!!!

Voilà, je vous embrasse toute et toius et vous dis à très bientôt!

Patou
  20. SaB

SaB New Member

Coucou Patou et ravie d'avoir de tes nouvelles ;)

Pour moi, Noel n'a pas trop fait de dégats, mais je me reprends aussi sérieusement en main à partir du mois du Janvier :D

A bientot et bonne continuation ! bisous :rolleyes:

Partager cette page