salut les amis je lis et relis les messages de ces forums, j'admire vos coubes de poids comme un prisonnier la porte de sa prison . Bref je voous aime tous d'être là!!! Je m'interroge pourquoi ce qui est bon est mauvais ? Pourquoi les frites ça fait grossir et pas les carottes ? C'est quand même plus dur de se passer de frites que du truc orange. Bon, sinon je vous fait mon récapitulatif de la journée : matin : 2 cafés sucrés ( aie )/ 1 biscuit diététique/ 1 mandarine midi : 200grs d'haricots verts ail et persil + 3 batons de surimi+1 yaourt 0% collation : 1 mandarine soir : légumes à l'eau ( une demi patate, des bouts de courgettes, des carottes ) 200grs, je sais j'ai pas de balance et 100g à peu près de poulet grillé avec une càs de moutarde. Plus qqs cafés, 1.5 litre d'eau pr éliminer+1 tisane+ 2cocas light ( des verres pas des canettes ). Bilan, je sais pas combien ça fait vraiment et si ce soir 200grs c'était pas trop ? Bon demain, soirée révéillon avec les copines qui étaient là, champagne à gogo et angoisse à gogo, je vais être incapable de me maîtriser et samedi je remets ça !!!! Je vais perdre le bénéfice de 5 jours de privation. Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de m'écrire j'ai besoin de conseils, de soutien et des 6 bons numéros du loto.... bon surtout de soutien !
Petite fleur ...n' aies pas peur ... Tu n' as pas pris ton régime comme un ami , mais comme un ennemi !! Tu ne serts pas de la nourriture comme d 'une aide , mais comme d 'un devoir d ' école qui te raserait !! 5 jours , petite fleur ...c' est un bon début ...il faut que tu apprennes la patience ..;comme en amour ! Il faut t ' aimer un peu plus ...ne pas te considérer comme " une chose a faire maigrir " C' est de TOI dont il est question ! Fais toi un programme du lundi ..;au lundi ...avec le nombre de calories nécessaire que tu as choisi ( moi c ' était 600/jour et ça a duré 5 mois !!) Alors ...vas y doucement ... sans affolement , un régime ..;c ' est fait pour durer.....sinon ça s ' appelle un YOYO !!et cela ne t ' apportera que des kilos en trop ! Du courage petite fleur !! Il faut se donner les moyens de ses ambitions !! Et pas se donner des excuses pour " craquer " !! Bisous et fonce !! Marianne.