repas du soir, espoir ou désespoir ?

Dans 'Régime'

1. fleur

fleur New Member

salut les amis

je lis et relis les messages de ces forums, j'admire vos coubes de poids comme un prisonnier la porte de sa prison . Bref je voous aime tous d'être là!!! Je m'interroge pourquoi ce qui est bon est mauvais ? Pourquoi les frites ça fait grossir et pas les carottes ? C'est quand même plus dur de se passer de frites que du truc orange. Bon, sinon je vous fait mon récapitulatif de la journée : matin : 2 cafés sucrés ( aie )/ 1 biscuit diététique/ 1 mandarine
    midi : 200grs d'haricots verts ail et persil + 3 batons de surimi+1 yaourt 0%
    collation : 1 mandarine
    soir : légumes à l'eau ( une demi patate, des bouts de courgettes, des carottes ) 200grs, je sais j'ai pas de balance et 100g à peu près de poulet grillé avec une càs de moutarde.
    Plus qqs cafés, 1.5 litre d'eau pr éliminer+1 tisane+ 2cocas light ( des verres pas des canettes ).
    Bilan, je sais pas combien ça fait vraiment et si ce soir 200grs c'était pas trop ?
    Bon demain, soirée révéillon avec les copines qui étaient là, champagne à gogo et angoisse à gogo, je vais être incapable de me maîtriser et samedi je remets ça !!!!
    Je vais perdre le bénéfice de 5 jours de privation. Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci de m'écrire j'ai besoin de conseils, de soutien et des 6 bons numéros du loto.... bon surtout de soutien !
  2. omega

omega New Member

Petite fleur ...n' aies pas peur ...

Tu n' as pas pris ton régime comme un ami , mais comme un ennemi !!

Tu ne serts pas de la nourriture comme d 'une aide , mais comme d 'un devoir d ' école qui te raserait !!

5 jours , petite fleur ...c' est un bon début ...il faut que tu apprennes la patience ..;comme en amour !

Il faut t ' aimer un peu plus ...ne pas te considérer comme " une chose a faire maigrir "

C' est de TOI dont il est question !

Fais toi un programme du lundi ..;au lundi ...avec le nombre de calories nécessaire que tu as choisi ( moi c ' était 600/jour et ça a duré 5 mois !!)

Alors ...vas y doucement ... sans affolement , un régime ..;c ' est fait pour durer.....sinon ça s ' appelle un YOYO !!et cela ne t ' apportera que des kilos en trop !

Du courage petite fleur !!
    Il faut se donner les moyens de ses ambitions !!

Et pas se donner des excuses pour " craquer " !!

Bisous et fonce !!

Marianne.

Partager cette page