repartir sur de bonne base et avec votre aide

Dans 'Régime'

1. cathy53

cathy53 New Member

bonjour

voila ,cela fait presqu un mois que je suis rentre en ecole d aide soignante,et j ai repris 4 kg alors que je ne fais pas d ecarts,mais je pense que de ne plus travailler et reste toute la journee sur une chaise ne doit pas arranger les choses.
    donc a partir de demain je commence serieusement a perdre ces kilos de trop car je souhaiterai en predre 18kg,et je rattaque mon velo eliptique j essaierai de faire tous les soirs quand mes enfants seront couches

qu en pensez vous?
  2. mess

mess New Member

salut cat,

c'est la motivation qui compte :p

moi je me suis reprise en main il y a trois semaines (j'ai repris 7 kg), et je suis à moins trois kg 300 de reperdu, alors tu vois tout est possible :rolleyes:

hier pesée de la semaine, je suis à 68kg100 ça descend , et pourtant je me permts des écarts le week-end :ph34r: :ph34r: :ph34r:
    Alors courage tu vas y arriver, surtout si tu es occupée toute la journée

courage et à bientôt,

Sandrine
  3. cathy53

cathy53 New Member

merci ever ,je vais essaier de perdre doucement mais surement

je viens de me faire un the a la menthe ,il faut que j arrive a boire tout au long de la journee ,car je ne bois pratiquemlent pas.
  4. mess

mess New Member

moi non plus j'ai du mal à boire : le soir je fais infuser trois sachets de thé à la menthe dans un litre et demi d'eau chaude, ensuite je le mets au frig, comme ça le lendemain je le bois durant toute la journée au boulot

si je ne fais pas ça je ne bois pas!!!
  5. cathy53

cathy53 New Member

pas bete ta methode ever ,moi quand je suis a la maison j essai de prendre du the a la menthe mais c est pas evident

tout a l heure j ai des amis qui venir pour le café ,j ai fais un gateau au yaourt ,je vais en prendre une petite part

ce soir c est escalope de poulet et courgette a la vapeur et en dessert un yaourt au fruit 0%
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Allez allez courage, je suis sûre que tu peux arriver à te reprendre! Bonne idée le vélo!
    Bon dimanche!
  7. Cerise

Cerise New Member

bah c mon problème aussi, j'ai un boulot assise donc je ne me dépense pas du tout...

Pour le thé, chapeau les filles car moi g du mal :(
  8. rameaux

rameaux New Member

eh bien moi , j'ai commencé le sport dans un centre Amazonia depuis 3 semaine et j'ai perdu 1.5 kilo en faisant beaucoup de cardio (marche rapide et course pdt 40 minutes et velo elliptique 15 minutes et aprés abdo , abducteur et adducteur et ça à marché alors je te le conseille
    au fait je voudrais savoir ou est ce que vous trouvez vos toise pour le poids
  9. labichecvh

labichecvh New Member

Re-bienvenue parmis nous Cat

Géraldine: sur www.zero-complexe.com
    Tu y trouveras un lien "reglette de régime" ;) . P.S.: tu ne reviendrais pas sur ton post nous donner des petites nouvelles de temps en temps? Je sais que le début de ton post a été mouvementé, mais maintenant...
  10. gabi177

gabi177 New Member

Coucou,

Bienvenue, tu as l'air super motivée alors continue comme ça...

Bizz
  11. Snoopy

Snoopy New Member

Coucou!!
    Je te souhaite peut-être la bienvenue un peu tardivement, mais bon, c'est l'intention qui compte!!
    Tu as l'air de débuter ton régime sur les chapeaux de roues, bravo....
    a bientôt sans doute, bises
  12. cathy53

cathy53 New Member

salut

aujourd hui
    matin mug de café
    midi steack frite + un yourt sucre
    soir :salade verte +une pomme + un yaourt

bises
  13. Snoopy

Snoopy New Member

Hou là,tu as l'air de faire beaucoup d'efforts, mais je sais pas si tes menus sont si équilibrés que ça!!!
    Le matin, tu devrai manger un peu plus, prendre un fruit, un laitage, et un peu de féculents.
    Le midi, ben les frites, c'est pas top, mais tu ne pouvais peut-être pas faire autrement....
    Le soir, ça va par contre, enfin c'est léger, mais avec le repas du midi que tu avais fait, il valait mieux!!! ;) Y'a juste la pomme: plusieurs ici te diront qu'il vaut mieux éviter les fruis le soir, c'est sucré, et tu stockes tout la nuit....Vaut mieux un laitage. mais je t'avoue que pour ma part, je grignotte souvent aussi une pomme, et je pense que c'est un moindre mal!! Vaut mieux ça que des gaeaux apéro!! :lol:
    Bon courage, cotinue avec cette motivation....
  14. labichecvh

labichecvh New Member

hep Cat,

je suis dumême avis que Snoopy:
    - manger le matin: féculent, protéines, laitage et un fruit
    - midi: éviter les frittes mais surtout prendre des légumes eventuelement un fruit ou un laitage!!!
    - le soir: leger c'est le mieux en evitant les sucres

Tiensnous au courrant de ton évolution miss ;)
  15. cathy53

cathy53 New Member

salut

ok les filles ,mais aujourd hui c etait une journee encore cata ,j ai mange pas du tout equilibre!!!!!!!allez hop,j efface cette journee

demain je ferai
    matin:mug de café au lait +2 tartine de pain briochee nature et un jus multi vitamine

le midi:je sais pas encore car je mange au self de mon centre de formation

soir:escalope de poulet,choux fleur +un yaourt au fruit 0 %

voila

ah oui demain je me pese car j ai decidee de me pesee tous les vendredi

bises :p
  16. labichecvh

labichecvh New Member

Bonjour Cat,

Pour parler menu:

Petit dej:il est bien,juste attention au type de pain brioché que tu manges, ils sont souvent gras (--> bcp de calories cachées)
    Midi:ben mange bien, c'est tout ce que je peux te dire ;)
    Soir: C'est bien aussi : protéines +légumes c'est parfait. J'hésite sur le yaourt mais ce n'est qu'un détail.

Si tu as faim dans l'après-midi, je mangerais plutôt le yaourt à ce moment là plutot que le soir

Voilà bonne journée
  17. cathy53

cathy53 New Member

salut ce week end reps cata

je commence mon stage dans un centre de reeducation demain jusqu au 2 novembre ,donc je vais bouger je devrais mieux

a plus

Partager cette page