Coucou à tous! Juste histoire de raconter un peu ma vie et qu'n fasse plus ample connaissance, je vais vous narrer(oula qu'est ce que je parle bien!lol)ma petite aventure "régimeuse": Il y a quelques années je pesais 81kg pour 1m63, bien entendu à cette époque j'étais au collège et donc je vous passe les moqueries de mes petits camarades. L'été de ma fin d'année de 3ème j'ai décidé de me prendre en main et là, je me suis à mager ceci: Petit déj: 2 tartines de pain complet et 2 portions de sveltesse Encas: 1 pomme verte(granny smith) Déjeuner: Viande grillée(blanche ou rouge) ou poisson et haricots verts, le tout sans graisse aucune! Re encas: Re pomme verte voir 2! Dîner: 1 salade verte assaisonnée mais sans huile Et voilà tout ça pendant 2 mois avec petit footing quotidien et hop 23 kg de moins! Elle est pas belle la vie!!
Bonjour et bienvenue ! Ca me paraît un peu léger pour le soir mais sinon je trouve ça très bien...surtout que c'est efficace ! Mais dis-moi, tu as quel âge ? Fille ou garçon ?
D'abord bonjour et bienvenue! 23 kilos en 2 mois :unsure: C'est pas très raisonnable... Il faut quand même que tu saches que les matières grasses sont importantes dans notre alimentation, elles sont utiles à la santé. Il ne faut pas en abuser c'est tout. Et puis tu ne manges pas assez de féculents (on ne le dira jamais assez). Et à mon avis tu ne manges pas assez tout court. Comme tu le dis, ton régime est draconien, et ce n'est pas une bonne chose. Tu dis être au collège, sais-tu qu'une adolescente a besoin de plus de 2000 calories par jour pour être en bonne santé? Tu ne dois pas dépasser les 700 ou 800 je pense avec ton menu actuel, et en plus tu fais du sport! Veux-tu encore perdre du poids? Peut-être devrais-tu réintégrer des aliments, pour varier ton alimentation et la diversifier, maintenant que tu en as perdu une bonne partie? Tu devrais manger plus, et équilibré, c'est la base d'une vie saine, et la garantie pour ne pas reprendre de poids!
Bon je me fais mes questions/réponses toute seule, je viens de voir sur ton profil que tu as 35 ans. Donc tu aurais besoin d'AU MOINS 1200-1500 calories (et encore je pense que c'est plus) pour que ton corps fonctionne normalement à mon avis, vu que tu es grand et que tu fais du sport.
Bonjour et merci! En effet, les soirées étaient un peu tendus niveau estomac mais bon, j'étais motivé! J'ai 35 ans pour répondre à ta question et je suis un homme
Ah eh bien bravo j'avais tout faux!! Désolée hein Ben bienvenue parmi nous, et n'oublies pas que LES FECULENTS SONT NOS AMIS! et puis du coup un homme a besoin d'encore plus de calories!
En effet, je ne faisais que raconter ma petite histoire pour que tout le monde sache ce que je fais ici! Et en effet, j'ai 35 ans et je suis un homme enfin... il parait! lol Sinon je ne suis pas très grand puisque 1m63... Mais bon depuis, je te rassure, même si je fais souvent du yoyo avec mon poids tout va bien!
Dis moi, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes par ici! Seraient il tous satisfaits de leur ligne? les veinards!! lol
C'est surtout qu'on les bouffe les hommes ! Une femme au régime ça peut être super dangereux ! :lol: Nan, sans déconner, les hommes sur les forums de régimes y en a pas des masses : c'est un sujet un peu plus tabou chez les mecs de devoir perdre du poids. Alors que nous les filles, dès notre plus jeune âge on nous dis que nous sommes des gros tas et qu'il faut se bouger le c*l pour maigrir, du coup le régime est un peu plus ancré dans nos habitudes. :lol: C'est comme les filles sur les forum de mécanique : y en a moins !