Bon voila j expose ca me fait bizarre mais je suis persoide de l effet positif que ca va donner donc nous sommes le 19 janvier(je note pas l annee,sinon je deprime ) je suis a 85kilos et je ne me passerai jamais de chocolat, ca fait parti de ma vie, d ailleur j arrive a maigrir avec lui sans probleme j ai toujours aime me balader dans mon appart torse nu,j ai remarque que ca aide a etre objectif(faire confiance a son miroir plus qu a sa balance) ca peut aussi mettre des claques je peu rester sur le forum pour suivre mon regime ou il faut mieu que je fasse un blog? merci damien trop biennnnnnnn les reglettes j adooore devenu fan
<span style="font-family:Comic Sans MS">Coucou !! Bravo si t'arrive à maigrir "en chocolat" ! :blink: T'as raison pour une chose, le miroir vaut plus que la balance !!! C'est peut-être un préjugé idiot, mais je crois que c'est plus facile pour les mecs de perdre du poids... Sinon, je pense que t'es au bon endroit pour être soutenue et pouvoir parler de Toi et de "ta lutte" (même si je crois qu'il y a une dominance féminine... lol) Bref, bienvenue et Courage à Toi Nouveau Régimeur !!!!! B) Manue.</span>
T'inquiètes pas damien il y a aussi des mecs certes en voie de disparition mais il y en a , d'ailleurs j'ai perdu autant que toi , et je dois encore perdre autant que toi lol! sauf que moi je dois aller de 59 à 54 kg ! ( 1m58 ) J'espère que tout va bien se passer dans ta perte et vive se ballader torse nue chez soi :lol:
bonjour pour se peser je me demande si l on devrait pas rajouter environ 1 kilo sachant que lors du regime l estomac et les intestins se vident et retrecissent et donc apres le regime se remplissent de nouveau un peu ce n est pas un kilo de graisse mais quand meme un kilo sur la balance et puis au moins quand on revient sur la balance apres la guerre on a pas de surprise donc je sais pas s je devrai me fixer a 79kilo pour compter ce "faux"kilo perdu? Merciiiiiiii bonne journee et bonne chance a vous vous donner beaucoup de courage ps:hier soir meme pas craquer, journee donc tres bien rattrapper grosse salade de carotte oignons avec un peu de vinaigre
hello Damien! Pour ce faux kilo... en fait moi je me suis basée un objectif de 60 kilos mais je sais que pour y arriver il faudra que je descende à 58. En fait je compte 2 kilos de reprise lors de la stabilisation. Bon courage et bonne journée! Esther
mmmeuuuuuu je savais que c etais deux kilos j ai pas oser le dire maisssss bon on est la, souder alors je vais pas me gener, je fixe ma barre -2 merci bye
Au fait voici en gros mon mode de regime en dehors de manger fruits et legumes faire du sport>ca augmente le metabolisme >ca evite la perte de muscle (n oublions pas que ce n est pas le poid qui derange c est la graisse) reduire le carburant en glucides (ce que vous faites tres bien), mais ne pas negliger les protides, pour ne pas faire une fonte musculaire ca peut paraitre bete, mais les muscles effacent certains kilos en trop de gras sinon je me prive pas trop je doit etre vers 2000, 2500kcal je sais pas trop mais je perd quand meme doucemet(merci le sport) c etais les grandes lignes donc n hesiter pas si vous avez des questions ps:vous afficher les grammes, moi c est impossible j ai une balance ou je dois monter trois fois dessus pour etre sur de ce qu elle dit baaaa ce matin elle a dit 83,5 84 kilos mais objectif 78 sinon je reviendrais a 82 apres merci byebye
bonjourrrrrr allez encore une belle journee qui commence avec...un petit dej nutella mais je me suis arreter avant d avoir enfiler mes calories pour la journee enfin j espere voila bonne journee bye damien
bonsoiiiiiiiir comment s est passe la journee? moi super en plus ce midi je suis alle voir le nouveau super marche qui a ouvert tout pres du boulot(j adore treiner dans une grande surface a regarder tt les produits,meme si au final je resort avec du lait et de pommes) et vu qu il etait nouveau il y avait plein de degustation:fromage, saucisse, brioche, charcuterie, et meme plein de cookies OOOHHH mon dieu pas ca, a leur du repas!!! et le vieu reflexe de"j en fait mon repas je mange rien d autres"ne ma meme pas efleure j ai pense a vous je me suis dit allez courage!!! pourtant plusieurs personnes sont venus me demander avec un plateau si j en voulais, et j ai simplement repondu"non merci" aaa merci merci les filles c est la premiere fois que je refuse sans y penser toutes la journee ou y recourir tout de suite apres et faire un carnage resume de la journee: petit dej controle meme si il y avait du nutella>>>>>>EXPLOIIIIIIT midi plus que parfait, car mega ontrole sans regret sans stress et pour ce soir on vera je vais me faire plaisir a faire attention, je me fais meme plaisir a manger moins et equilibre quand je vois que jy arrive byeeeeeeeee BRAVO A TOUTES CELLES QUI ARRIVENT ET BRAVO A CELLES QUI SE BATTENT MEME SI C EST DUR courage a vous tous, on est la SOLIDAIRE
Au fait, si si mon gateau etait equilibre et en plus y avait ni beurre ni sucre>j ai pas mal de recette comme ca qui passe tres bien c est pour ca j ai dit que c etait un pain-gateau ????comment faites vous pour mettre une image a gauche des postes???? merci
tu vas dans "mes contrôles" en haut et tu changes ton avatar. c'est à peu prés au même endroit que la signature. un pti gar qui cuisine des gâteaux de régime? Tu vas faire des émules sur ce forum! :lol: Caro.
bonsoir repas pris a 23h aie!!!!!! mais leger 300g de farine 1/2 sachet levure chimique + 2 oeufs 30 cl de lait et 3 bananes ecrasees 25-30 minutesau four prechauffer a 180 degre(6-7) et bonna app en plus il cale bien tres bon chaud et froid j ai deja enleve les bananes et remplace 150 g de ble par 150 gramme de farine de mais tres bon aussi limite il ny a que votre imagination (et votre estomac)
bonjour ce matin j ai remplace les bananes par du miel(environ 15cl) pas mal non plus plus que 3 jours avat la peser!!!! bonne journee bye
euuhh je sais pas j pense pas que se soit mauvais vu que j ai bien fait attention AUJOURD HUI:mini craquage de la semaine, une boule de glace que l on ma gentiment offerte, et hier matin nutella (j ai essayer de les introduire dans le repas) sinon je pense que ca ira faire attention>deux repas a 23h en tout ca je serai tres content de decendre a 83kg on vera bonne nuit bye Damien