coucou a toute! :huh: Je débute mon premier régime encadré par une diététicienne et j'aurai quelque questions que g oublié de lui poser! *Quand on a droit a X poid de légume le soir et que l'on déside de faire de la soupe a quel moment doit je peser mes légumes? Avant de les cuisiner pour avoir leur poid exact ou une fois que la soupe est faite? *Aurie vous des recettes de sauce pour salade tomate choux sympa et 0 calories? Merci pour toutes vos réponses.
Tu pèses tes légumes avant de les cuisiner mais après épluchage ! sauce à 0 kcal : fais une sauce avec un yaourt ou du fromage blanc à 0 % NE SUPPRIME PAS TROP LES GRAISSES ! mais il vaut mieux faire une sauce légère avec une cuillère à café d'huile pour un apport en acides gras essentiels (oméga 3 notamment), une cuillère à soupe d'eau, une cuillère à soupe de vinaigre, des herbes aromatiques, ail ... Voilà mais demande à ta diét ! A+ nini93
Une petite question est ce que des haricots verts vapeurs accompagné de blanc depoulet c 'est bon pour un régime le soir?? merci biz