Salut et oui je suis de retour toujours a 65 kg mal nutrition bla bla , mais la je vais a max cette semaine matin:rien , dejeuner:riz et du lait et une pomme ,gouter: 3pomme , s'il vous plait dites moi si cela est bien pour un régime ,il faut que je perd 5 kg c'est tout , encore une chose la semaine dernière je n'est pas cessé de mangé de la viande et je fais tout le temps des traction et la au dessous de mon ventrese gonfle , et commence a se séparer , je veux etre normal ni musclé ni fin , vous voyez ce que je veux dire est ce qu'il faut que j'arrete de manger du calcium ou quoi , merci pour votre réponses . Amicalement roXas .
salut Ben. comment ça sa gonfle en bas? ça se sépare? je ne comprends pas. les tractions c'est bon pour les bras et le dos pas pour le reste. ton régime? pas top! tu te prives trop... oui "il parait" que le calcium fait prendre du ventre mais quelles sont les preuves? je n'en sais rien. pour perdre du poids il faut que tu manges moins que ce dot tu as besoin. le cardio (ou endurance, ou foncier) te fera bruler les graisses au delà de 45minutes d'effort... voilà c'est tout ce que je peux te dire comme ça! @++
!bah les deux mamelon quoi il se séparent et c'est du a trop de protine je crois , sinone pourquoi je me prive qu'est ce qu'il faut que je mange , du chocolat tssss je me fouterais des mamelle quoi , mais je comprend rien , si vous voulez m'aidez merci sinon je suis hyper enervé , même je parle pas a mes parents , je vous dis tous ca car c'est ici que je sens tranquille et je sait pas pourquoi bref .. ..