régime

Dans 'Régime'

1. mamounette13

mamounette13 Guest

:p Bonjour a tous... :)

:wub: Je viens vous faire par de mon experience...je suis en plein regime et tout ca avec l aide d une magnetiseuse.
    :wub: J ai commencer il y a 2 mois et j ai deja perdu 7.400 kg je trouve cela genial :D elle m aide beaucoup je la vois tout les 15 jours.
    :wub: Est ce ke vous avez deja eu la même experience que moi ??
    :wub: dite moi ce que vous en penser !!!
    :wub: Avant je pesais 63 kg et suite a un changement de vie j en ai prit 20 :ph34r: et encore 20 :angry: pour ma grosesse, j en avais perdu en peut mais quand j ai commencer mon regime j en fesait 96 kg alors je ne suis pas encore a mon objectif de 65 kg. :p
    bon ba bonne journee et a bientot... B)

ps: kelkun pourrai me dire comment inserer une image je n y arrive pas ...il me dit d inserer un url ? kes ke c est ?? merci d avance
  2. Marimba

Marimba New Member

Felicitations pour le chemin parcouru!

Pour ce qui est de la magnetiseuse, je n'ai pas essayé, mais je pense que cela a un effet surtout sur la motivation. Perso, venir sur le forum, c'est ca qui me motive vraiment. Pour ma part, en deux mois, j'avais perdu 9 kg. Donc l'essentiel, c'est de trouver sa propre source de motivation et zou...

Bravo et bonne continuation!
    aude
  3. mamounette13

mamounette13 Guest

merci Marimba pour ton message ca fait plaisir...
    C est vrai que sa motive beaucoup et tout les 15 jours c estca qui m aide
    Bonne journee a toi
    cecile

ps:peut tu me dire comment tu met ton petit dessin en ba je ny arrive pas merci..
  4. babeth59

babeth59 New Member

bonjour et bienvenue a toi

pour ce qui est de la reglette régime, tu vas sur le site "zero-complexe.com", tu crées ta réglette régime (a gauche de la page d'accueil il y a un lien), tu copies le lien qu'on te donne et tu l'insères dans la signature sur le forum (rubrique "mes controles")

j'espère que c'est de ça que tu parlais (sinon j'ai l'air bete) et que j'aurai réussi a t'aider

bises

babeth
  5. La Haine

La Haine New Member

Bravo pour ta fonte !! ;)

Je n'ai jamais essayé la magnétiseuse, mais le principal, c'est que ça marche toi :)
  6. mamounette13

mamounette13 Guest

merci beaucoup pour ta reponse c etait bien de la reglette que je parlais j irais plus tard dans la journee encore les cadeaux de noel a faire ...bonne journee cecile
  7. zygomimiss

zygomimiss New Member

20 kg pour un changement de vie, ça fait mal...
    bon, 20 kg de grossesse, ça c'est monnaie courante...moi j'en avais pris 30 pour mon ainée...
    en tout cas félicitations pour ta perte de poids!
    explique nous comment s'y prend ta magnetiseuse. agit-elle sur ton estomac ou un truc comme ça?
    moi j'adorerai essayer ça, comme les tireuses de cartes par exemple, mais mon esprit cartésien me rappelle tjs à l'ordre ...et je crois que ça me fait un peu peur tout ça...trop superstitieuse peut-être...
    bye :)
  8. SaB

SaB New Member

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !!

C'est vrai que je n'ai jamais pensé à consulter un magnétiseur pour un régime , pourtant j'en consulte pour d' autres choses ;) En tous cas, si ca fonctionne pour toi c'est le principal ;) Tu as déjà bien perdu en 2 mois alors je te souhaite que ca continue !

A bientot :rolleyes:
  9. mamounette13

mamounette13 Guest

;) merci c est geniale avec la magnetiseuse ca marche pour moi...
    bonne journee et merci
    cecile
  10. mamounette13

mamounette13 Guest

:lol: bonjour a toi merci de me repondre rapidement c est super sympa et je suis super bien accueillie.Et bien elle m appuie sur l esromac en bas du ventre,entre les yeux,entre la poitrine pose ses mains deriere ma tete et ensuite je me remet debout et elle me fait comme un massage dans le haut du dos un peut plus bas que le nuque.certain geste font mal surtout quand elle appuie de toute ses forces.
    J y vais 1 lundi tout les 15 jours et tu lui donne ce que tu peut elle n a pas de tarifs special.
    par contre le soir je suis ko et le lendemain un peut aussi comme koi je pense que ca doit vraiment faire effet.Mais apred les 15 jours je suis presser d y retourne car je sens que j en ai besoin la fain me reprend..elle me fait vraiment perdre l envie de grignoter et d avoir surtout lea sensation d avoir faim.Les 1°15 jours elle ma juste dit d arreter le grognotage,ensuite de manger equilibre(legumes...)les 15 jours suivant d arreter les feculents...et ensuite je fait attention a tous...
    Si tu as l occasion d essayer ca serai sympa de pouvoir comparer :D :p
    Bon je te souhaite une bonne journee et a bientôt

cecile
  11. mamounette13

mamounette13 Guest

coucou a toi j ai bien ete sur le site ke tu m a dit mais kan je fait copier coller et que je vais dans ma signature il n y a que les code ki reste j ai du louper une etape merci si tu peut m aider encore ...bonne journee :)
  12. babeth59

babeth59 New Member

bonjour

alors si je comprends bien l'étape que tu as loupé c'est apres avoir collé le lien dans "modifier ma signature" apres en dessous il y a une case qui dit qqch comme "actualiser ma signature" (je ne suis plus sure du terme exacte mais ça veut dire ça en gros...)

quand tu cliques dessus normalement en haut de la page tu visualises la signature avec la réglette, et quand tu écriras un message elle s'y mettra automatiquement en bas...

bisous et dis-moi si ça ne marche pas

babeth

PS: je confirme que le forum est tres sympa et un bon soutien dans le cadre d'un régime

bises
  13. mamounette13

mamounette13 Guest

merci pour tes conseilles j ai essayer je vais voir ce que ca va donner a la fin de ce message et si je n y arrive toujours pas je reviendrai a nouveau vers toi...bisous et bonne soiree :)
  14. babeth59

babeth59 New Member

voila qui est bien étrange...je vais finir pas abandonner je crois...

tu as bien copié le bon lien apparemment puisqu'il est bien écrit en dessous (meme s'il manque la fin)

c'est bien le premier lien qu'on te donne que tu copies? et apres une fois sur le forum c'est "mettre a jour ma signature" que tu dois faire

mais la je ne sais pas comment ça se fait que tu n'as pas une belle réglette

bises et bon courage

babeth
  15. mamounette13

mamounette13 Guest

coucou c est vrai que c est etrange...
    j ai bien fait comme tu ma dit mais je ne sais pas pourkoi ca ne marche pas !!!
    je crois que je vais laisser tombe et je verrais ça apred les vacances...je part vendredi en bretagne alors bonne vacances a toi bisous et abientot...
  16. SaB

SaB New Member

Bah je sais pas ce qu'elle a ta réglette, mais déjà, elle n'est pas complète , il manque la fin ;) Donc c'est logique qu'elle ne s'affiche pas !!
  17. mamounette13

mamounette13 Guest

merci je reesaye pour la 5 eme fois bonne journee
  18. babeth59

babeth59 New Member

il me semble comprendre d'ou vient le pb...

en fait le lien a copier est sur 3 lignes mais apparemment tu ne copies que ce qui apparait dans les deux premieres! la derniere on ne la voit qu'en cliquant sur la fleche pour descndre (a droite du lien)

le plus simple si le pb est bien la est donc de double cliquer sur le lien a n'importe quel endroit comme ça il te prend tout d'office...reste a copier et a coller

bises

babeth
  19. mamounette13

mamounette13 Guest

coucou babeth ....
    merci pour ton conseil je n avais pas vu kil y avait une 3°ligne c etait tellement petit...ca y est je crois que ca marche maintenant merci encore :lol:
    bisous ,bonne vacances et joyeux noel :p
    cecile
  20. SaB

SaB New Member

Hé bien voilà ! Super ! ;)

Partager cette page