regime ww

Dans 'Régime'

1. tinacoco

tinacoco Guest

Bonjour tout le monde, je fais le régime ww depuis février, et j ai une perte de 16 kg, je n ai pas encore fait la stabilisation, je voudrais savoir, ce que vous en pensez, si vous l avez fait ce régime, et si vous en etes satisfait, si vous avez repris ou non vos kg,
    biz a tous
    corinne
  2. eowyn

eowyn New Member

Bonjour Corinne,

Bravo pour cette perte, c'est formidable :p Je ne connais pas vraiment la méthode ww, je ne saurais donc te dire ce que donnent les résultats sur du long terme... Mais je suis sure que tu trouveras sur ce forum quelqu'un qui pourra t'en dire plus :D

Courage pour la suite, et félicitations.
  3. SaB

SaB New Member

Bienvenue et bravo pour cette perte de poids !

C'est vraiment encourageant de vous lire les filles, ca donne de la motivation pour y arriver soi même !

Malheureusement je ne peux pas te conseiller Corrine car j'en suis à mon début de régime mais j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider ;)

A + :rolleyes:
  4. tagada

tagada New Member

D'après ce que j'ai vu, le régime WW est aquilibré, il permet de manger de tout. Tu ne comptes pas en calories mais en points, ce qui revient à controler son alimentation, mais peut-être de façon plus simple. Le grand succès de cette méthode provient surement des séances collectives qui permettent de ne pas craquer et se sentir moins isolé ... comme notre "soutien mutuel" ;)

Si cette méthode t'a fait perdre 16 Kg, c'est qu'elle te convient, Corinne. Alors bravo !
    Normalement, tu as pris de bonnes habitudes alimentaires et en te surveillant de temps en temps, tu ne devrais pas reprendre de poids.
  5. Patou014

Patou014 New Member

Mille bravo tinacoco, j'esper un jour pouvoir dire la même chose que toi sur ce forum lol !!!!!!! Je connais pas ce regime en question (en fait je n'en connais aucun ), mais je te souhaite bonne chance dans ta periode de stabilisation !!!! Bizz

Partager cette page