Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai aimé savoir ce que vous pensez du régime soupe(que je pratique en ce moment enfin depuis hier...)? C'est a dire pour ce qui ne connaitrai pas ,de se nourrir exclusivement de soupe pendant 7 jours et de boire beaucoup d'eau.(min 2 l) Evidemment ce régime ne convient pas aux personnes qui depense beaucoup d'energie au travail par exemple car les carences et la faim se font ressentir beaucoup. J'ai deja fait ce regime il y a un an et demi et meme si ca a ete tres dur pour tenir,j'ai perdu 10 kg en un peu moins de 15 jours. aujourd'hui aprè une nouvelle grossesse j'ai encore besoin de perdre du poids et comme je ne suis pas motivée longtemps j'ai choisi ce régime pour sa rapidité. Si vous aussi l'avez testé j'aimerai savoir ce que vous en avez penser et si oui ou non vous le referiez et pourquoi
Eh bien ça dépend, si tu introduis des féculents, des protéines et des produits laitiers dans tes soupes ça va mais si comme je le suppose il s'agit de soupes de légumes c'est pas le top du tout! <_< Certes, tu vas perdre vite, trés vite même! ... mais tu seras fatiguée à cause des carences, pas en forme ni énergique pour deux sous, tu auras faim tout le temps et les risques de craquer seront trés importants; et surtout ton corps va se penser en période de famine et dés que tu te mettras à remanger autre chose aprés tu vas tout reprendre en deux temps trois mouvements! Je pense en somme que c'et assez dangereux pour ta santé et pas du tout efficace à long terme, puisque tu auras tendance à tout reprendre dés que tu mangeras normalement! Le plus efficace à mon avis c'est encore une alimentation bien équilibrée, couplée à un peu de sport... tu restes en forme, ça améliore l'état de la peau, des cheuveux, et tu perds un peu plus doucement mais tu as beaucoup moins de chances de reprendre aprés. Quoi que tu décides bon courage, n'hésites pas à venir partager avec nous! Caro.