Bonjour Je ne comprend pas moi je fais des regime tres severe que je fais sans probleme car la faim nest pas un probleme pour moi je perd environ 6-7 lbs semaine mais si jarete je retrouve presque mon poid mais jamais le 118 lbs que je pere c'est tjrs un peu moin.. Pk moi je nengraisse pas plus si jarete pis que tlm dit que ouais :unsure:
Bienvenue à toi amie du canada, en fait, tes kg, ils se sont accumulé avec le temps, c'est logique que c'est avec le temps que tu les reperdras... Quand on fait un régime trop restricitif,on va perdre vite (parfois même le corps ne va plus perdre et tu risques d'avoir des ennuis de santé ), mais c'est après, une fois que tu as enfin réussi à atteindre ton poids que tu voulais...Ton corps a été habitué à ne manger très peu et la phase de réadaptation sera beaucoup plus longue et dure...
??? c'est vraiment incompréhensible lbs ??? je me doute que sa doit faire kilo mais c quel langue (sans indiscretion?) si tu maigri et que tu re mange entre les repas ou beaucoup de cochonerie, la c sur tu restera plus au meme poid Bon courage dans ton régime sévere
Amélie, Barbiexx vient du québec, on parle francais là bas ( enfin y'a une partie anglaise mais bon ) !! Mais les unités de mesure sont différentes Eux ne parles pas en kilos mais en Livres !! Si je me souviens bien, 1 kilo fait 2.2 Livres ! Sinon Barbiexx, ce que tu racontes est tout à fait normal , il y a deux choses à comprendre : - en perdant du poids lentement, ton corps à le temps de s'habituer à ta nouvelle morphologie et à son nouveau poids Donc forcément, si tu peux vite du poids, ton coprs peut se sentir un peu déboussolé ccar il n'y a pas été préparé ! - autre chose : en faisant un régime très stricte, tu vas réduire tes quantités, réduire les aliments riches . Mais une fois que ton régime est fini et que tu reprends une alimention normale, comme ton corps s'était habitué à manger très peu , là il va recevoir + de nourriture et de graisses, donc il regrossit ! Alors que si tu réintèges les aliments riches petit à petit et non pas d'un coup, encore une fois, ton corps va avoir le temps de s'y habituer : ca s'appelle la stabilisation
:lol: :lol: :lol: :lol: J'adooore le parler quebecquois !!! J'ai une amie qui habite Montréal et qu'est ce qu'on peut rigoler calisse de bine !!!! :lol: :lol: :lol: h34r: h34r: