Régime pour un mec

Dans 'Régime'

1. greg67

greg67 New Member

BOnjour a tous,

Je pése 95 kg pour 1 m 73 et j'aimerai perdre dans les 30 kg en tout, avez vous une solution pour un homme ?

y'a t'il un régime différent pour un mec que pour une nana ?

Merci.
  2. cparti

cparti New Member

Salut Gregory, bienvenue.

A mon avis ce qui est bon pour l'un l'est aussi pour l'autre et idem pour ce qui est mauvais. l'essentiel c'est de réduire les apports en gras et sucre rapide au minimum, d'adapter les sucres lents et la viande à ce dont tu as besoin (selon l'âge, si tu te dépenses ou pas,...) et légumes et fruits moi je dis a volonté! :lol:

Aprés, sache qu'un mec perd plus vite qu'une nana: il dépense plus de calories à cause de sa masse musculaire plus importante... du coup il peut manger un peu plus et perdre quand même (ça d'ailleurs, c'est pas hyper juste <_< ).

Voilà mon avis, mais je suis pas la mieux calée pour répondre vu que je fais souvent n'importe quoi niveau régime... mais si tu fais un tour sur les posts des autres forumeurs, tu verras, y'en a qui sont arrivé(e)s à un programme tout à fait au point (rodé, efficace, équilibré et tout et tout)!

De toutes façons je pense qu'on sait tous ce qui fait grossir, ce qui fait pas... la théorie on maîtrise, c'est la pratique qui est difficile... la motivation c'est tout ce qui compte!

Bon courage.

Caro.
  3. greg67

greg67 New Member

La je commences Kriss Laure pendant une ou deux semaine pour bien me motivé et aprés je cherches un régime pas cher.
  4. labichecvh

labichecvh New Member

bienvenue à toi!

bon comme Caro, manger en limitant les sucres et les graisses, en mangeant protéines et féculents en quantité "normale", puis légumes à volonté et fruit à volonté en évitant juste le soir!

et boire beaucoup ... d'eau :lol:

sinon le petit menu habituel:

Petit dej: un produit laitier + un fruit + des céréales/pain avec une garniture (attention aux sucres et aux graisses)
    Collation: rien ou un fruit/un yaourt
    Midi: viande/poisson/oeufs(2) + féculents (c'est eux qui calent) + légumes (au moins 1/2 assiette)
    Collation: rien ou fruit/yaourt (tu prends en général un différent de celui du matin. Tu peux aussi manger une tartine (tout dépend de l'heure de tes repas principaux) et parfois un petit plaisir
    Soir: légumes + protéines + féculents (éventuellement, beaucoup d'entre nous n'en mangent pas le soir)

faut que tu regardes combien de kcal par jour tu as besoin en temps normal e de là tu retire 700-800 kcal (tu devrais tourner alors aux alentours de 2000 kcal/jour)
  5. labichecvh

labichecvh New Member

je viens de voir ton dernier message: je ne saurais que te dire de faire bien attention avec cette formule

--> tu vas perdre, çà c'est certain, mais tu ne vas pas aquérir de bonnes habitudes alimentaires !! et donc tu risques de reprendre rapidement après.

Perso je te dirais que les substitut c'est bien de temps en temps mais qu'il ne faut pas en abuser...
  6. cparti

cparti New Member

Je n'ai jamais entendu parler de cette méthode kriss-laure,... ça consiste en quoi au juste?

Partager cette page