Voila j'ai un regime miracle! Voici un menu de une semaine: Lundi: dejeuner:rien diner:rien souper:1 fruit (fruit) Mardi: dejeuner:rien diner: rien souper: 1/4 de portion de viande et 6 a 7 spagheti (viande,fibre) mercredi: dejeuner:rien diner:rien souper: une branche de brocoli et 2 carottes (legume) jeudi: dejeuner:rien diner:rien souper: 1 biscuit au legume et 1 tranches de bologne (gras, legume, fibre) Vendredi: dejeuner:rien diner:rien souper: soupe au legume faible en gras 100 ml MAXIMUM ( legume, gras, fibre) samedi: dejeuner:rien diner:rien souper: 100 g de volaille, 4 raisins, une carotte et 3 spaghetti (viande, fruit, legume,fibre) dimanche: dejeuner:rien diner:rien souper: salade avec vinaigre pas de sauce ( legume, gras) Faite ceci pour une semaine et perder ( moi jai perdu 8 lbs) je pese 120lbs et mesure 5p4 la semaine suivante diner une fois sur 2 et souper chaque soir de maniere tres leger. Puis la troisieme semaine diner leger et souper normalement sans abus. vous perderez beaucoup mais vous aurez faim. A NOTER: si vous etes etourdi manger une morceau de barre energetique et surtout buvez beaucoup deau car vous serez parfois legerement desydratée. Kath Bonne chance je suis moin grosse maintenant
Hummm, je te dis pas tu vas te faire taper sur les doigts toi ... Bon moi je pense que c'est pas du tout approprié. Ok, je suis bien d'accord que tu peux vite perdre du poids. Mais viendra s'ajouter la fatigue, les etourdissements, etc ... C'est vraiment pas assez, tu n'apportes pas les calories necessaires en une journée. Et sauf si tu veux manger quelque chose comme ca TOUTE TA VIE, des que tu reprendras une alimentation plus équilibrée et que tu réintegreras 3 repas par jours, je te dis pas tous les kilos que tu reprendras, le double voir meme le triple. Mais je ne t'empeche pas de faire ce que tu veux. Tiens moi aussi je vais arreter de manger, comme ca je perdrais peut etre 10 kilos en une semaine ? :unsure: Bref, je suis sure et certaine que je ne serai pas la seule a te taper sur les doigts. La meilleure solution pour un régime durable, c'est encore equilibré son alimentation, en mangeant des fruits, de la viande, des legumes, des feculents, tout tout tout !!! Mais tu as raison, c'est sur qu'en arretant de manger, tu perdras tes kilos :huh: Et tu prends beaucoup de risque pour ta santé. Mais bon, moi, je te dis, fais ce que tu veux, meme si ca me semble tres innaproprié comme solution
tout a fait d'accord avec toi raoucoin..... j'ajoute juste ceci il n'y a de miracle dans ce regime, que tu sois encore en vie apres.... ca c'est le miracle.......!! (ps moi je serais deja SIX FEET UNDER! avec l'energie que je depense.... oulalalalal) mais qu'as tu fais apres cette semaine de miracle, tu as continue a perdre ou franchement tu as comme dit raoucoin, remanger et tout repris .. allez un peu de franchise. Je n'ai aucun autre commentaire <<<<<<<<<<<< à faire....... que c'est triste d'en lire tout ca...... bon allez bon we a toutes et a tous. is@
Maintenant: J'étais a 57 kg pr 160 cm maintenant je suis a 48 je continu de cette facons: dejeuner: rien diner: tres peu salade sans sauce.. souper: normal mais portions diminué en 3 1/3 de ce que je mangais avant (parfois je mange rien
ouah..............mais c'est quoi cette horreur!!! tu m'étonne que tu as maigri, tu mange rien... se faire une diet protéiné pdt 2/3 jours, je veux bien mais là, c'est catastrophique...et pas bon pour la santé. Tu devrais équilibrer tes repas, ça marcherait tout aussi bien.
Comme je l'ai dit dans l'autre message, je vais m'abstenir de commentaires, ca vaut mieux :unsure: h34r: Les gens qui souhaitent perdre du poids intelligement sans l'effet yoyo comprendront bien d'eux même que ce régime est complétement innapproprié :blink: :blink: :blink:
Hou mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que tu n'as pas été voir le reste du site, sinon tu aurais vite compris la phylosophie des gens qui viennent ici!! MAIGRIR oui, mais DURABLEMENT, et en gardant la santé!!!! Je pense que là tu es totalement à coté de la plaque (excuse moi si je suis un peu directe, mais de tels régimes, ca me fait bondir!) Tu vas à mon avis droit dans le mur... Soit tu parviens à garder ce régiome longtemps, et dans ce cas, ça s'appelle purement et simplement de l'anorexie, soit tu reprend une alimentation normale, et si tu parviens à ne pas reprendre ce que tu as perdu, je pense qu'on te tirera tous un grand coup de chapeau!! Je pense que je ne prend pas beaucoup de risques en disant ça, parcequ'il est sûr et certain que tu reprendras!!!! Faire un régime est idiot si c'est pour perdre vite et en mangeant totalement déséquilibré: ce n'est pas come ça que tu apprendras de nouvelles habitudes et que tu resteras mince!! Apprend à maigrir doucement mais sûrement, c'est ça l'important!!! Bref, j'espère que nos répobses t'auront fait réfléchir...
DANGER DANGER DANGER DANGER DANGER DANGER!!!! TU VAS DROIT DANS LE YOYO !!! Dès que tu vas vouloir vivre normalement , tu vas reprendre , non seulement tout ce que tu as perdu , mais tu auras un bonus en prime de plus de la moitié! TU prends des gros risque avec ta fonction rénale .... Est ce que tu bois au moins !!!??????? Dans les camps de concentrations ....les pauvres juifs n' étaient pas nourris par les nazis ....ils leur donnaient seulement de l' eau .... Tu as vu certainement des photos ? ILS AVAIENT VACHEMENT MAIGRI !!!!! mais certains sont restés en vie , parce qu 'ils ont eu de l' eau ! Barbie .....c ' est bien de nous en parler ...tu vois ce que nous en pensons ....tu es entièrement libre de bouziller ta santé ....mais je préfère te dire franchement que ton régime n' est pas un miracle .....c' est une erreur . As-tu vu un médecin ? Sais-tu si tes reins fonctionnent bien ? Parce que un rein qui se bloque , c ' est dialise à vie ;..ou greffe si tu as du bol de recevoir le rein d 'un accidenté de la route ! Autre erreur ..Il y en a tant que je vais aux plus graves !! ...il vaut mieux 3 , 4 , voir 5 petites prises alimentaires ..qu 'une seule par jour !! Car tu te prives de l 'effet " combustion " ..j' explique = Pour digerer , quoi que ce soit ...ton corps a besoin d ' energie ..en moyenne , c' est 300 calories par digestion...voir plus selon les individus . ==== Donc , si tu ingères pour 300 calories , tu brûles 300 calories = zéro en plus , mais comme pour vivre ( j' ai pas dis survivre ) le corps en a besoin d ' au moins 1 000 .... tu maigris à coup sur !!!========== Alors petite , vas , fais ta volonté, mais ta santé est un bien trop précieux pour que tu te mettes en DANGER ! Tous mes regrets d ' avoir été aussi dure ...mais , je suis une ancienne ...j' ai 55 ans et ta grosse bourde , je l' ai faite aussi !! je me suis pris un coup de yoyo ..;et il m' a fallu des années avant de m' en remettre !! Amitiés Marianne.