bonjour, je viens de commencer un régime lowcarb, c'est à dire qu'il faut absolument tirer un trai sur les glucides de toute forme, donc je regarde ma table des glucides et jy vois que l'american bun's jambon fromage est calorique mais qu'il n'y a aucun glucides ! donc puis je le consommer bien qu'il soit calorique ? quequ'un peut m'aider ? merci
ben dis donc il ne va plus te rester grand chose, surtout qu'on conseille la consommation des fruits et légumes quand on voit qu'une pomme c'est 3/4 de glucides, idem pour la pomme de terre, carottes, banane, etc.. bon courage
Pendant un régime, il faut diminuer les glucides mais ne jamais les supprimer. Si tu les supprimes, dès que ton régime prendra fin et que tu recommencera à en manger, vu que ton corp s'en sera privé pour un certain temps il les stockera de peur d'en manquer à nouveau et tu reprendra tout le poid perdu. On conseille de ne jamais descendre sous les 100g de glucides par jour pour ne pas dérégler le système.
Bonsoir, Je suis entièrement d'accord avec ce commentaire! j'ai deja essayer le régime avec 0g de glucides par jour et au final je suis tombée en hypoglycémie avec tous les problèmes qui vont avec (dérèglements menstruels, fatigue, parfois légère perte de connaissance...) Il faut limiter la consommation de glucides par jour mais ne jamais les arrêter définitivement Bonne chance