<div align='center'></div> Bonjour a tous, Depuis 2 mois 1/2 je suis au régime "hypo" j'ai perdu 9kg500, a 1000Ckal par jour,depuis peu je me suis mise o sport,je vais devoir augmenté mes calories car j'en brule trop. si vous faites de meme regime, j'aurai bien voulu qlq conseil. Merci d'avance .
bonjour toutmimii et bienvenue le régime hypocalorique c'est plus ou moins ce que nous faisons tous ici donc je pense que beaucoup pourront te donner des conseils B) , felicitations pour tes 4 enfants c'est du boulot. Concernant ton régime, tes 1000 kcal c'est aprés deduction du sport ou sans ? parce que en effet si tu fais du sport réguliérement il faut que tu augmentes un peu tes rations. mais combien de fois en fais tu par semaine et combien de temps? Moi je tourne autour de 1300 kcal avec 3 séances de 1h par semaine (30 minutes de stepper et 30 minutes de gym au sol pour les abdos, fessiers,cuisses interieures). Je pense que l'important c'est de définir tes besoins caloriques journaliers pour pouvoir adapter tes rations par rapport à ce que tu dépenses, mais attention de ne pas perdre trop vite non plus au risque d'affaiblir ton organisme et de ce fait dés que tu voudras faire une pause dans ton régime pour recharger tes batteries, ton corps voudra stocker de peur de manquer de nouveau. On dit qu'avec le sport perdre un kilo par semaine c'est trés bien En tout cas bon courage dans ce combat :lol: