régime hyper pro

Dans 'Régime'

1. regimeuse

regimeuse Guest

Bonjour j'ai 26 ans et j'ai demarré une diète asociée à une alimentation hyperprotéinée voici 3 semaines . J'ai perdu 7.2 kg déja mais je veux arriver à en perdre 6 de plus avant les fètes . Je sais tout ce qui circule sur ces régimes restrictifs mais maigrir devenait pour moi une obssession vitale . Si vous etes passé par là, je serai heureuse d'en discuter .Je cherche aussi des conseils pour garder la forme parce que avec à peu près 400 ca par jours, je commence à me sentir faible (mais mieux dans ma peau ).
  2. fabthek

fabthek New Member

Tout régime a moins de 1200 Kcal par jour ne devrait se faire que sous surveillance médicale a l'hôpital. A 400 tu mets grandement ta santé et ta vie en danger( risque d'arret cardiaque)! Est ce que ca en vaut vraiment le coup? Même 6 Kg ca ne devrait se perdre qu'en mangeant suffisamment et équilibré sur une période de quelques mois. Au mieux tu les perdras pour les fêtes mais apres tu les reprendras certainement avec bonus en remangeant normalement apres ta diète.
  3. regimeuse

regimeuse Guest

je te rassure, je suis loin dl'arrêt cardiaque . Je risquais plus en laissant le surpoids m'envahir Les sachets pro sont nutritionellement très riches .Merci pour tes predictions quant à ma reprise de poids mais je suis déjà au courant des risques importants de rechute . Je compte, une fois mon poids atteint, faire une (ré) éducation nutritionellechez Weight Watchers . C'est vrai que ce régime ,je le vis dans l'instantané et jeveux que ca aillevite,sans doute pour garder ma motivation . Je te remercie pour ton message .
  4. fabthek

fabthek New Member

Pour l'arret cardiaque, il n'y a aucun moyen de le savoir à l'avance, ca arrive sans prévenir! Si tes sachets ne font que 400 Kcal par jour ils ne sont certainement pas assez riches pour nourrir ton corps. Les régimes que ce soit weight watcher ou une diète protéinée c'est 95% d'échec à 5 ans, avec généralement une reprise d'un poids supérieur à l'avant régime, bien sur tu peux faire partie des 5% c'est tout ce que je te souhaite.

Pour maigrir et stabiliser son poids le mieux c'est de suivre un régime équilibré avec un diététicien et ou un nutritionniste ( gratuit à l'hopital ), qui permet de perdre 2-4 kg ( jusqu'a 7-8 en cas d'obésité morbide) par mois sans risques pour la santé et qui surtout t'aprend à manger équilibrer au lieu de seulement compter les points comme dans WW. Un bon complément est également la méthode du docteur Zermati qui permet de maigrir sans se priver, en mangeant de tout de manière modérée selon son appetit. <a href='http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2738110789/qid=1133273095/sr=8-2/ref=sr_8_xs_ap_i2_xgl14/402-5565984-3823366' target='_blank'>zermati</a>

A mon avis, le meilleur moyen de maigrir, se stabiliser et ne pas reprendre c'est de combiner régime équilibré et zermati ce qui permet d'avoir une alimentation normale pour un poids qui sera ton poids naturel, celui qui te permet d'y rester sans te priver en rien. Par contre le seul inconvénient c'est que ce 'set point' peut être différent, souvent plus élevé que le poids idéal que tu souhaites atteindre. L'avantage c'est qu'il ne demande aucun effort pour s'y maintenir.

Voila j'espere avoir pu t'aider, mais tout comme Rome ne s'est pas faite en un jour, maigrir et se stabiliser nécessiste un délai certain.
  5. larafreg

larafreg Guest

je fais également un régime protéiné (mais dans le cadre de la prise de poids) en revanche des membres de ma famille le font elle pour la perte de poids (la tante à mon homme à perdue 12kg400)
    je suis dans cette proffession je pourrais vous renseigner et vous donner des conseils pour ne pas flancher et pour optimiser vos résultats (c'est sans arrière pensées et à titre gracieux).....

Partager cette page