<span style='color:blue'>Je viens d'essayer le régime herbalife (régime hyperprotéinés avec supplément en fibres et en vitamines). J'ai été extrêment déçue. Je mesure 1.65 m et pèse 73 kg. La première semaine j'ai perdu 600 g au bout de 4 jours puis je les ai repris et ensuite j'ai continué à prendre du poids : au bout des 21 jours de ce régime j'avais pris 2 kg au lieu d'en perdre. Pourtant j'ai suivi leur processus à la lettre. Alors attention ! ne vous faites pas arnaquer comme moi : je n'ai rien perdu à part 115 euros.... :angry: Après cet échec cuisant je suis allée chez mon pharmacien qui m'a préconisé un brûleur minceur et là je dois dire que cela fonctionne très bien : j'ai perdu 2.6 kg en 9 jours. Et cela coûte beaucoup moins cher !!!!</span>
Attention "brûleur de graisse", c'est aussi de l'arnaque ! il ne peut pas y avoir de produit cabable de brûler la graisse ! Au pire, ça oblige à boire et donc à uriner et donc perdre de l'eau et donc du poids ! si vous voulez maigrir de façon durable, faites un régime plus équilibré hypocalorique et/ou hyperprotéiné (pas trop longtemps car cela faitgue les reins)! A+ nini93
<span style='color:blue'>hé nini, sait de quoi elle parle, c'est son job, moi j'ai choisi la seconde solution, régime hyperprotéiné et ça m'a réussit, mais attention aux reins, côté positif pour les soulager, il faut boire beaucoup , ce qui trés bon, d'ailleurs nini qu'est ce que tu me conseilles j'aimerais pousser un peu et perdre 3/4 kilos supplémentaires que je ne souhaites pas traîner pour mon prochain marathon en juin, j'ai confiance en l'été pour perdre mais j'aimerais que ce soit fait avant début juin a+ fred</span>
Justement ça me paraissait étrange que cette personne dise que son bruleur minceur l'a aidé à perdre du poids.
Je n'ai pas lu tout tes posts sur ton régime hyperprotéiné et j'en suis désolée ! je te conseille de profiter des beaux jours qui arrivent pour manger plus de légumes verts en crudités et/ou en accompagnement de tes viandes ! cuisinés, bien sûr sans matières grasses (vapeur, à l'eau avec des aromates,etc.) ! 3/4 kg c'est plus facile à perdre pour un homme que pour une femme surtout pour un sportif comme toi ! n'oublies pas de boire beaucoup ! (ça tu le sais) bon courage ! nini ps : merci de me faire confiance !
"Je viens d'essayer le régime herbalife (régime hyperprotéinés avec supplément en fibres et en vitamines)." J'ai vendu dans le passé du herbalife, comme j'ai vendu bien d'autres truc utile et inutile. J'étais vendeur un point c'est tout. Donc j'ai fait des profits sans me soucier de savoir si le produit est bien ou non. C'est clair Herbalife c'est d'abord de l'argent à faire. Le seul problème que j'avais avec herbalife c'était que le frabriquant était trop lent a livrer ses revendeurs. Heureusemenet je ne vend plus d'herbalife. Et donc je peux me permettre de donner la face caché du produit. La poudre herbalife contient très peu de protéine par rapport a des produits protéinés sérieux vendu sur recommendation d'un docteur. Chaque vendeur Herbalife a un discour différent, dont les arguments sont issu de son parrain ou et de son imagination. Il n'y a aucun control du discour de chaque vendeur de la part du fabricant. Une diéte protéiné cela demande un suivit d'un docteur, et non pas d'un vendeur qui pousse à la consomation. PAPY
<span style='color:blue'>de plus à une époque j'avais fait quelques recherches sur cette société et elle est considérée comme une "secte" aussi bien dans soon fonctionnement que dans ses objectifs</span>