J'ai commencé le régime Dunkan depuis mi-mai, j'ai perdu sans difficulté 14 kilos, j'en ai encore 10 a perdre mais ça fait comme un palier maintenant, ça stagne un peu. Avec de l'imagination pour les recettes on peut faire plein d'excellents repas et au resto choisir les repas de fruits de mer. Je n'ai pas l'impression de restriction, pour moi il est facile a suivre et tous les organes de digestion et d'ingestion sont au travail : on mache, on digère... etc. Je me pose cependant des questions sur la phass de stabilisation, et voudrais savoir si ceux/celles qui ont été jusqu'au bout de ce régime peuvent me dire si ça marche, si on stabilise vraiment, si c'est long. Y a-t-il des personnes qui sont arrivés a la phase 1 jour de protéine par semaine à vie ? Merci de me donner vos impressions
bonjours moi aussi j'ai suivis le régime Dukan J'ai perdu 17kilos suis allez jusqu'à la stabilisation mais une fois le programme finis j'ai repris les kilos aussi vite que je l'ai avais perdu et franchement je ne pourrais plus le refaire que des proteines a force on en fait une overdose depuis fin avril j'ai commencer le programme weight watchers et j'en suis ravie je mange de tous même des gateaux et j'ai perdu 15 kilos