regime de mumu49

Dans 'Régime'

1. mumu49

mumu49 New Member

voilà je viendrais vous faire des petites récapitulations de mon regime

je mesure 1m56
    poid de départ 83 kilos
    poid le dimanche 8 juillet 74 kilos

au début de mon regime c'est moi meme qui l'ai fait en supprimant certains aliments mais maintenant je me suis baser sur un regime ou l'on prend un certains nombres de calories par jour

c'est ici que j'ai fais l'etude de mon bilan nutritionnel http://slenderline.com/visiteurs/bilan-nutritionnel.php

et donc j'ai établies suivant ce que je mangeais frequement mes calories pour les aliments donc ce regime je l'ai commençer lundi donc samedi je vous donnerais le resultat des 6 premiers jours :)

sachant que je me pése tous les jours matin et soir ( je suis une malade de la balance ) je peux vous dire que j'ai vu les chiffres descendre ;)
  2. Cerise

Cerise New Member

bravo pr ta perte de poids!

t'inquiète, ya pas plus obsédée de la balance que moi ;) je me pèse à chaque fois que je vais dans ma salle de bain, et le matin et soir!
  3. mumu49

mumu49 New Member

bas sa me rassure alors je me pese que matin et soir sauf dans la journée quand je prend ma douche je me pese avant et apres c'est debile mais bon on ne se refait pas :)
  4. mumu49

mumu49 New Member

bonjour donc pour ce matin je suis dans mon 6 eme jour avec le regime avec temps de calories par jour voilà le resultat
    je mesure 1.56

poid de départ 83 kg

poid le dimanche 8 juillet 74 kg

poid le 14 juillet 73.2 kg

imc = 30.07

cela fait donc deux mois tout rond que j'ai commencer mon regime j'ai une perte total de 9.800 kg il me manquais 200 gr en moins et j'aurrais perdue 10kg mdrrr mais c'est déjà pas mal

je les aurrais perdue je susi sur si hier soir je n'avais pas mis la tete dans le placard enfin pas grave l'important c'est que ce matin je n'ai aps repris :)

bizarre cela fait 2 vendredi de suite que je craque va falloir que je fasse attention vendredi prochain :)
    bon week end à tous :)
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Hier c'était vendredi 13 :ph34r: :blink:
  6. mumu49

mumu49 New Member

bonjour

alors voilà ce matin je me suis peser et donc j'ai perdu mes dix kilos tout juste bon semaine de regles donc je vais attendre la fin de la semaine pour refaire une petite recap :)

je suis toujours avec mon regime avec temps de calories par jour cela me conviens assez bien je trouve enfin pour l'instant je perds c'est le principal :)

je vais vous mettre une idée de repas d'une de mes journée

matin = chocolat au lait ( j'arrive pas a manger)
    midi = 100 gr soit de steack haché ou poisson
    100 gr de feculents soit pates semoule ou riz
    50 gr de pain
    30 gr de fromage

soir= 2 louche de potage maison
    un oeuf dur +une tomate avec une cuillère à soupe de vinaigrette
    30 gr de fromage
    un yaouth aromatisé
    50 gr de pain

en ce moment je tourne a 1500 calorie pendant 5 jours ensuite faudra que je repasse a 1400 calories je ne fais pas le nombre total de calories a chaque fois j'en ai beaucoup moins mais je perd donc ca va :)
  7. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bonjour !

Ca m'a l'air très équilibré tout ça ! En plus, si tu perds c'est que ça convient à ton corps donc c'est parfait !

Félicitations pour les 10 kilos perdus et courage pour les prochains (qui vont vite partir, j'en suis sûre) ;)

Bonne journée !
  8. Mzailes

Mzailes New Member

whouhahou!! je ne pensais pas que tu pouvais perdre en mangeant "autant"! jamais je ne m'autorise du pain ET de la viande le même repas et encore moins en y rajoutant des féculents!
    Chapeau ma belle!
    bisous
    esther
  9. mumu49

mumu49 New Member

merci les filles :)

c'est ici que j'ai etablie mon bilan avec les calories http://slenderline.com/visiteurs/bilan-nutritionnel.php
    car j'ai chercher sur le net un truc pour essayer de perdre du ventre car ayant eu trois enfants avec 3 cesariennes je peux dire que j'ai le ventre "tablier" comme il dise c'est clair que je fais mes abdos tous les jours je marche regulièrement dans ma semaine :)

et sur ce site il propose de manger beaucoup plus de feculents que de legumes verts car "les graisses " des feculents stagnent beaucoup moins niveau ceinture abdominale :)

enfin pour l'instant je ne manque de rien je pense j'ai fait mes petits calculs par rapport a ce que je mange frequament et j'ai meme eu deux repas de famille dans une semaine et j'avais perdue :)

maintenant plus cas attendre que ca descende doucement je ne veux pas perdre trop vite les autres kilos pour que quand je me stabiliserais je n'en reprenne pas fini les regimes yoyo sa me donne le tournie mdrrrrrrrrrrrrrr
  10. mumu49

mumu49 New Member

bonjour tout le monde :)

ce matin nouvelle pesée et j'ai encore perdue je suis a 72.500 je suis contente car cela se passe bien :)

en plus hier j'ai pris un pain au chocolat dans l'apres midi et cela n'as pas eu de repercution vu que cela m'a donner le cota exact du nombres de calories que je devais prendre pour ma journée :)

poid de depart 83 kg
    poid actuel 72.500 kg
    taille 1.56
    imc = 29.76 <=== bas enfin en dessous de 30 depuis le temps que j'attendais

trop cool
  11. kytanlou

kytanlou New Member

il est super ton site
    j'ai tapé mes données
    il me conseille les 1500 calories par jour et plus de féculents car les légumes se mettent sur le ventre :blink:

bizarre qu'on privilégie les féculents au légumes non?

enfin pourquoi pas
    j'vais essayer on verra

ils disent de manger du pain moins sec moins cuit
    j'sais pas pourquoi c'est grave de manger du pain "noir"

en tous cas merci de faire partager ton lien et bravo pour ta perte ;)
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Mouais j'ai essayé de le faire, il m'a dit de prendre 4 kilos...
  13. kytanlou

kytanlou New Member

ahahahahahahaah :lol: :lol: :lol: ma flamby tu m'fais trop rire :lol: j'suis pliée devant mon ordi :lol: :lol:

ça fait du bien merci :lol: :lol:
  14. Filandrune

Filandrune New Member

erf, ben c'est déjà ça :lol:
  15. mumu49

mumu49 New Member

mdrrr alexandra il te dit de prendre du poid alors que tu veux en perdre il y a un soucis quelque part :)

ou alors c'est que tu es dans la "norme" niveau de ta taille et de ton poid :)

oui lisou moi aussi je fus surprise par rapport aux féculents mais moi c'est mon fichu ventre qui me pose probleme donc tous les midis je mange des féculents et juste une tomate le soir ou alors deux louche de potage de legume fais maison je mets tous les legume qui me tombe sous la main ce sont els seuls legumes verts que je prend :)

et tans que je perds bas je continues :)

j'ai une amie d'un autre forum qui l'a commençer depuis hier ce regime car elle a essayer avec ww et n'a presque rien perdu
    ce matin elle avait - 300 gr donc pour l'instant elle est ravie :)

ma soeur passe demain pour suivre le meme regime elle est beaucoup moins grosse que moi elle ce sont els kilos de sa dernière grossesse qu'elle veut eliminée :)
    elle etait surprise déjà quand je lui ai annoncer ma perte de 10 kg me sachant grosse elle va etre verte quand elle va me voir demain
    moi je vais savourer ce moment rien que pour me faire plaisir car elle parle toujours de regime depuis qu'elle est mariée mais bon elle pese que 64 kg comparer a mes 83 kg et il y en avait que pour elle donc moi je commençais a en avoir un peu marre de l'entendre se plaindre qu'elle ne perdais pas ses 2/3 kilos alors que moi il y a bien longtemps j'en avais au moins 15 minimum a perdre mais pas de volontée a cette époque et puis un jour je l'ai envoyer balader comme quoi que moi avec mes 15 kilos de plus elle ne m'entendais jamais me plaindre meme si j'etais mal dans ma tête :)

alors je peux vous dire que demain je vais me faire un plaisir de bien m'habillée me maquillée legerement pour qu'elle voit bien le résultat :)

je suis pas gentille mais bon la vie n'est pas juste j'ai 2 freres et 2 soeurs et je suis a la seule a prendre au temps de poid si je ne fais pas gaffe donc vue que je compte bien rester avec mes kilos en moins je vais pas me gener pour la narguer un peu la frangine :)
  16. mumu49

mumu49 New Member

bonjour voilà une petite récapitulation de mes mensurations tout au debut du regime et ce matin

taille=1.56
    poid depart =83
    poid actuel=72.4
    imc=29.75

mensuration
    dessous de poitrine =(97) actuel=90
    taille =(106) actuel=93
    cuisse gauche =(62) actuel =57
    cuisse droite (64) actuel=58
    tour de poitrine(111) actuel=105
    mollet(38) actuel= 37
    biceps(31) actuel= 30
    ventre (112) actuel=106

voilà petite baisse un peu partout
    je passe au palier a 1480 kcal pendant 31 jours :)

je ferais une petite recap une fois par samaine :)
  17. Mzailes

Mzailes New Member

petite perte? avec les chiffres que tu nous as donné, tu prends 42cm de moins comme place! tu te rends compte! c'est une très belle perte! pas une petite!!

Félicitations et bon courage!
    bisous
    esther
  18. kytanlou

kytanlou New Member

super tu fonds de partout!!!
    bravo!
  19. mumu49

mumu49 New Member

merci Mzailes et lisou :)

c'est clair que j'avais pas vu sous cet angle ma perte Mzailes mdrrrr :)

ce matin je suis passer a 72 kg mais pas manger hier hopital pour mon petit dernier qui c'est bruler avec du café donc rentrer a 15h30 plus de peur que de mal je pense j'attend l'infirmière pour voir l'etat de sa brulure car il a des pansements donc je vais voir si la rougeur c'est attenué :)
    alalala les enfants ils font que des betises plus tard je vais lui raconter toutes les betises qu'il fait en ce moment on rigolera bien en tout cas :)

bon week end sous le soleil :)
  20. Blyssa

Blyssa New Member

Bonjour Mumu49

Tu as vraiment perdu de partout ! c'est vraiment super ! C'est sur que c'est dur de s'en rendre compte.

J'ai vu ton lien pour le régime "senderline". Je le trouve vraiment bien et interessant. Je crois que c'est le genre que je devrais faire car j'ai du bide et en plus je mange beaucoup de fruits et légumes car j'adore çà !!!!
    Il faut que ça change un tit peu.

En tout cas encore bravo pour ta perte !

Partager cette page