héééééé super Muriel c'est terminé alors...repose toi bien maintenant et profites bien du soleil surtout c'est mérité Bizzzz NAD
héhé!!! finalement hier aprem j'ai été acheter 2 fauteuils pour le jardin (un pour mumu et un pour mamour), puis je suis passée au magazin rechercher mes relirures (superbes!) et finalementj'ai mis les pieds au jardin à 15h45 Quel bonheur de se relaxer au soleil (sauf les mouches grrr) et de ne rien faire :lol: et j'ai pas de coup de soleil, ni de traces de bronzage --> j'ai toujours l'air d'une morte vivante toute blanche... moi qui suis d'ahbitude légèrement basanée toute l'année ici j'suis blanche version Dash!!! aujourd"huii au matin çà a été la course pour rentrer tous les exemplaires mais j'y suis parvenue! et maintenant je suis à la bibliothèque pour changer demain matin je dors :lol:
cocou Muriel Tu vas bien? ca fait plaisir de te retrouver, tu as raison de bien profiter de ce magnifique soleil!!!! Moi c'est pas le cas, je suis au bureau jusqu'à 16h, j'ai hâte de sortir d'ici ; ) Moi et le soleil c'est pas le top et pourtant je suis mediteranéenne!!!! j'ai la peau mate et en hiver je suis jaune lol j'ai du mal a prendre au tout debut, fo beaucoup de temps mais dès que je prends je deviens bien bronzée avec un teint doré caramel (je suis loin loin loin du compte en ce moment lol) Yahouuuuuu le mémoire est relié, contente pour toi, je te souhaitte bonne chance pour la suite des evenements Kissous ma belle NAD
le jardin c'était hier :lol: aujourd'hui je suis de service à la bibliothèque jusque 18h et le temps de rentrer chez moi il sera 19h... alors le soleil ce sera pour demain si tout va bien!
meme pas de soleil chez moi....A quoi ca sert de faire le pont si c'est pas pour aller bronzer? :lol: :lol:
c'est dingue... ici en belgique on a du soleil depuis jeudi passé... pourtant c'est pas toutes les semaines que çà arrive :lol: en plus on annonce encore du super beau temps pendant le week-end et comme Cerise l'a bien dit, hier c'est en Belgique qu'il a fait le plus chaud de toute l'Europe ah j'ai trouvé l'explication: j'ai tellement réfléchi que çà a chauffé :lol: :lol: :lol: (mais oui bien sûr, OK JE SORS)
n'empêche çà me fait trop bizare de n'avoir rien à faire pour le moment!!!! le pire c'est que je n'ai même pas envie de chercher des trucs sur internet ou quoi que ce soit!!! mumu la grosse mollasse pour le moment (j'ai envie de me mettre devant la TV et de ne RIEN FAIRE et puis un énorme dodoooooooooooooooo) je manque cruellement de motivation aujourd'hui :blink:
Ben autant hier on crevait de chaud (yavait un mirage sur la route!!! :blink: ), autant aujourd'hui c'est gris et froid <_< Ne sous-estimons pas la puissance de tes ondes mentales :lol: :lol: :lol: (allez, avoue, le rechauffement de la planete, la fonte des glaciers, la montée des océans....c'est TOI!!!!! )
En signe de protestation on n'a qu'à tous arrêter de réfléchir! ... comment ça des exams demain??? :blink:
salut les poulettes (et les poulets :lol: ) quel bonheur de faire la grasse mat' aujourd'hui (jusque 10H00) h34r: ah je me sens toute en forme, toute joyeuse, toute soulagée... et je m'offre par la même occasion une journée de repos total aujourd'hui --> ce sera jardin et soleil (faut prendre un peu de couleur, je vais finir par faire peur aux gens) :lol: bonne après midi
bon ben je viens de découvir qu'on était lundi et que j'ai oublié de me peser ce matin!!! mes parents sont passés nous faire coucou hier et viennent de repartir... on a fait un bbq bien entendu et ce soir on remet çà avec des amis --> pesée demain matin, elle va être belle :lol: mais pas de stress, le reste de la semaine sera plus "classique"