bonjour à tous et à toute, Tout dabord je me presente je m'appelle Fabienne, je vis près de Paris avec mon homme et mon chat.. J'ai 29 ans dans quelques jours et si je suis sur ce forum ben c est que j ai du pois a perdre. Je me suis toujours plus où moins maintenu à 70 kilos pas par un regime mais plutot une vie très active, je bossais dans la restauration et depuis un an je suis monitrice auto_ecole. malheureusement pour moi je n ai pas surveiller mon alimentation et j ai pris 26 kilos en un peu plus d'une année. Alors ce qui fait qu'aujourd'hui j 'ai un total 30 kilos a perdre donc ben me voila... Ca fait un petit moment que je lis tous les topics de tous le monde et j ai presque l'impression de vous connaitre . Et en passant je vous felicite tous pour vos efforts B) et votre tenacité. B) Pour avoir suivi quelques regime, je sais que c'est pas evident. Donc bravo. Apres avoir longuement chercher une facon de faire mon regime est surtout qu'il soit durable et aussi pas dangeureux pour la sante, j ai decider de faire le regime de dunkan qui est pour moi le plus simple de tous.. Et aussi qui me permet pas mal de chose.. j'ai commencer mon regime d'attaque le mardi 11 aout 2009, il as duré 7jours, et j'ai recommencé aujourd'hui mon regime de croisiére qui dureras jusque ben les 66 kilos que je souhaite faire.. J'ai commencé le regime de dukan à 93.9 kilo(oui j'avais commence un petit regime avant celui la hihi..) aujourd'hui je pese 90.3 kilos la phase d'attaque as été comme il le dit assez fulgurante... Sinon je fais du squach au moins une fois par semaine avec mon homme et 3heure de sport en salle par semaine.. Voila j'espere ne pas vous avoir ennuyer avec mon topic (il est long lool ) je vais quand même vous noter ma journée d'aujourd'hui Ce matin Un the édulcoré un yahurt 0% édulcoré avec deux cuillere de son d'avoine une tranche de blanc de dinde Petite collation Un yahurt 0% édulcoré Dejeuner Une salade de tomate (juste une pointe de vinaigre) un steack haché 5% de matière grasse une tomate un yahurt 0% édulcoré un coka zero bien sur collation un yahurt 0% une tranch de filet de dinde Diner une salade vert tomate une omelette au thon un yahurt 0% edulcore un coka zero voili voila ah non ne pas oublier mon partenaire minceur hihi L'EAU
bonsoir et bienvenue a toi. flicitation pour tes kilos perdu et ta motivation. moi j'avais essaye dukan mais sa ma pas convenue. bon courage
ben sa me revener cher car manger 1jour ke de la viande moi fallais que j'en mange bocoup pur me caler. mais ma cousine qui le fait sa mrche super pour elle elle arrete elle reprend pas u kilos
C'est sur que les jours de proteine pur ca coute cher mais bon le filet de dinde et de poulet c moins cher, ainsi que les oeufs disons que je fais avec pis je me dis que ca dure un an alors je greffe mon budget fringue pour toute cette nourriture hihi ....
bonjour et bienvenue, merci pour les encouragements, mais comme je dis souvent il y a pas une méthode pour tous, il faut prendre la méthode qui nous convient le mieux, de toute façon nous avons tous le même objectif : maigrir (ou grossir plus rarement) j'ai l'impression quand même qu'il y a beaucoup de produits laitiers dans tes menus, c'est normal ? bon courage et félicitations
j'ai l'impression quand même qu'il y a beaucoup de produits laitiers dans tes menus, c'est normal ? bon courage et félicitations [/quote] oui c normal la base des menus de dukan c la proteine a volonté tu as une liste d'aliment autorisé qui est a volonté moi j aime bien les yahurt mais hier j ai manger des flan a la vanille et avant hier des iles flottante etc mais bon bcp de personnes qui suivent ce regime mange aux collation du filet de dinde ou autre moi je sors juste de la phase d attaque et j en peu plus de la viande.. Voila sinon je suis toute a fais d accord avec toi a chacune son regime du moment qu il lui convient bien...
merci pour l'éclaircissement j'ai une copine qui a fait ce style de régime et elle mangeait des gateaux hyperprotéiné, et mangé viande etc personnellement je mange aussi beaucoup de blanc de dinde, et j'essaie de mettre pas mal de protéine, j'avais essayé les barres gerlinéa mais je sais pas trop ce que ça vaut a part que c'est très bon
, j'avais essayé les barres gerlinéa mais je sais pas trop ce que ça vaut a part que c'est très bon c pas doser en calorie c barre la???
en fait le regime de dukan c'est un regime a quatres phases. une phase de 5 a dix jours que de proteine pur, puis une regime de croisiere, lui il est alterne de 3 journne de proteine pur (pp) et trois jours de de proteine legume (pl) et ceux jusqu a ton poids ideal une fois celui ci atteint tu as une troisieme phase de consolidation qui dure 10 jours pour un kilos perdu ( en gros si tu perds 30 kilos elle dure 300 jours) apres cette phase tu as la derniere phase qui est celle qui durera toute ta vie (elle consiste a manger comme tous le monde bien sur en ne faisant pas des orgie .. lool il y as trois condition dont une journé de PP par semaine. Voila j espere avoir ete claire, je suis tellement fatigue et cette chaleur ... que je sais plus ecrire bonne nuit a toute..
merci kinotte pour ta réponse, oui comme tout régime ensuite faut s'y tenir quasiment toute sa vie miss moi, une barre 31 gr fait 126 cal bref aux 100 gr ca revient à beaucoup de produit de biscuits et autres pour les protéines toujours pour une barre : 7,1 g donc pour 100 gr 23 g
comme pour beaucoup j'avais commencé par ces régimes gerlinéa et compagnie, bon les crèmes c'est pas pour moi, biscuits bof en revanche ça pour moi c'était pas mal
Bonjour a toute, J'en profite je suis levée de bonne heure pour vous souhaite une bonne journée. Pesée du matin 90.200 donc -100 gramme c toujours ca de pris mdr A ce soir pour mon menu
Bonjour , Vous avez raison il faut faire un régime selon ses besoins son mode de vie et surtout ses goûts, c'est le meilleur moyen de tenir le coup dans la durée, pour ma part je trouve le régime dukan trop restrictif mais s'il te convient kinotte c'est le principal. Moi j'ai choisi l'option "de tout en quantité raisonnable" et je fais 4 à 5 heures de sports par semaine, j'avais perdu 24 kl il y a 15 ans avec weigth watchers et jusqu'à recement je n'avait pas repris (même après une grossesse) Mon problème c'est que je me pèse tout les jours, je sais ça ne sert à rien mais je ne peux pas m'en empècher :blink: bonne journée à toutes
bonjour Horacia (petit bonjour a horacio moi aussi je l'adore hihi) Et oui en effet le mieux pour tous le monde c'est de choisir le regime qui nous plait, convient etc mais qui ne soit pas dangeureux pour la sante... Le regime dunkan est tres restrectif en effet mais en fait j'ai trouvé un site ou il y as plein de recette "dunkan" et meme de bon dessert et gateaux. je suis tres gourmande remarque ca se voit a mon poids hihi. Je pense que si on cuisine pas un minimum ce regime est vraiment tres monotone mais si on se met un peu derriere les fourneau il peut etre sypas. Il n'y as que le midi ou je peux pas cuisiner mais j'essaye de me faire plaisir le soir et surtout le week end et c'est sans consequence enfin pour le moment hihi Bises
L'important est que tu tiennes sur le coup et que prennes soin de ta santé, on ne doit pas maigrir à tout prix ! et gardes le moral sinon nous sommes là pour ça
horacia a raison, et pour ce qui est de la pesée moi j'ai eu un mal fou à plus me peser tous les jours