Régime :: Besoin D'aide

Dans 'Régime'

1. Aur0re

Aur0re New Member

<div align='center'>Bonjour

Je viens de Découvrir le Forum Aujourd'hui Car je Décide de Me mettre <span style="color:#FF0000">ENFIN
    au Régime,
    pour Vous Aidez je vais me Présentez un Peu ...
    Donc Je M'appelle Aurore, J'ai 18ans, Je Mesure 1m67 et je Fait 72 Kilo ...
    Tout mon Poids C'est Répartie au Niveau du Ventre et J'aimerais vraiment
    Arrivé à un Ventre Plat et j'aimerais Atteindre le Poids de 60/62 Kilos...

Auriez vous Quelques Conseille à me Donné au niveau du Régime ?!
    Et Des Petite Astuces comme "Faut pas Que tu Mange Sa !" ou "Fait Tels Ou Tels Chose" ?!

J'aimerais Perdre mes 10 Kilo en Trop en 4/5 mois de Préférence ...
    Merci à tous Ceux Qui M'apporterons Leur Aide :D
    </div></span>
  2. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Bonjour et bienvenue à toi Aurore ;)

C'est cool que tu nous ais trouver, car on va te booster pour que tu perdes ces maudits kilo !!! Moi je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai 17 ans et je pèse 68kilo pour 1m65, donc ça reviens a peu près au même...
    Je peux pas trop te donner de conseil car moi aussi tout j'en ai besoin car je rame dans la semoule :lol: en tout cas, ce que je peux te dire, c'est qu'il faut que tu manges de tout, sinon ton corps a un moment il va en avoir ras le bol de ton régime et tu risques de tout lâcher... Donc mange ta dose de lipide, protéine, glucide [...] tout les jours sinon ça marchera pas ;)

Bonne soirée
    Mathilde
  3. Aur0re

Aur0re New Member

Merci pour Ton ACcueil :D
    J'espere en Effet Trouvé Le Courage Car J'abandonne Toujours donc je me Suis
    Dis Que Si JminScrivais sur Ce Forum J'aurais des Gens pour M'aider !!

Concernant le Sport, je Sais Qu'il Faut des Séance D'abdo ... Environ Combien Faut T'il que J'en FaSse ?!
  4. escrocfr

escrocfr New Member

je pense qu'il faut que tu seches avant les abdos, donc en gros faut aller faire un footing! :rolleyes: Et ensuite tu echaines par des séances d'abdo cresendo.

Le principe est simple, pour mincir, faut bruler + que ce que tu consommes!
  5. shamallow

shamallow New Member

tout le monde n'arrive pas forcement a faire un footing :(
  6. lefone

lefone New Member

Peut etre que tu pourrais nous decrire une de tes "journée type" histoire qu'on voit ou se situe tes problemes?

Shamallow: quand tu dis que tout le monde ne peut pas faire de footing, tu fais allusion a d'eventuels probleme de santé?
    Par ce que sinon, meme si c'est dur au debut, l'entraineemnt vient a bout de tout les problemes.Je veux dire que si au debut tu cours 5minutes et que tu es essouflée, c'est normal, mais qu'en continuant tu vas progressivement avoir bcp plus de facilité ;)
  7. gin83

gin83 New Member

Bienvenue à toi!
    Tu vas voir ce forum est d'une grande aide, en tout cas pour moi!
    Marque nous tes menus, ce que tu manges dans la journée pour voir un peu.
    Sinon il n'y a pas de secrets, du sport et une alimentation équillibrée!

Partager cette page