bonjour, je me présente je m'appelle virginie. J'ai 32 ans, je mesure 1.73m pour 80kg (j'ai pris du poids suite à la naissance de ma petite léa) et j'ai commencé le régime il y a une semaine. POur avoir testé de nombreux régimes qui ont tous échoués, je me suis laissée tenter par Naturhouse, centre de diététique et nutrition. Du coup, je me suis rendue jeudi dernier au centre Naturhouse près de chez moi, à toulouse rue de la colombette. Pour celles qui ne connaissent pas ce concept, il propose des consultations grauites hebdomadaire avec une diététicienne, vous faites un régime et vous achetez des compléments à base de plantes. Donc première consultation très bien, le régime n'est pas compliqué (rien à peser, ouf!!!!!!!). Et les compléments sont biens, certes ça m'a couté une 40aine d'euros. Mais quand j'ai vu que j'avais perdu 1.5 kg ce matin, j'étais super contente de moi. Voilà pour moi, c'est une méthode qui me convient, et je pense y arriver cette fois. si il y en a qui ont essayé j'aimerai avoir votre opinion. merci suite au prochain épisode
coucou! tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton régime? Quel-est ta journée type? bravo pr ta perte!
Et bien alors le matin, je prend une ampoule de levanat avec un verre d'eau, puis mon petit déjeuner avec du pain complet un peu de beurre et de confiture, et du café sans sucre vers 10h une collation avec un fruit, mais c'est rare que je la prenne car j'ai pas faim le déjeuner, en général c'est des légumes avec une viande ou du poisson et des oeufs. En dessert un yaourt nature mélangé avec des céréales naturhouse (elles rassasient bien) à 16h une collation avec un fruit (celle là je la prend, j'adore grignoter donc c'est utile) et le soir c'est comme le midi. En plus je bois ma bouteille d'eau car dedans je mets un sirop pour lutter contre la rétention d'eau (j'en ai beaucoup et l'eau ça pèse..) voilà le régime est pas mal, franchement je n'ai pas faim.
Et voilà, je suis retourné voir ma diététicienne, encore 800g de perdu et ce n'est que de la masse grasse donc ça c'est cool.... ça me remotive pour une nouvelle semaine!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup les filles, ça fait plaisir de se sentir soutenu. je vous tiens au courant de mon évolution. bon courage à toutes
Coucou!!!! Tout dabors, bienvenue a toi !!! Ton régime à l'air équilibré et si ça te convient, c'est l'essentiel. Continue sur ta lancée et tiens nous au courant de ton évolution. Bizz
Me revoilà, au bout d'un mois de régime, bilan des courses: 3.5 Kg!!!!!!!!!!! super contente en plus là c'est les fetes donc ma diététicienne a fait un petit livret de conseils super pratique pour nous aider. voilà je continue, toujours motivée meme si je sais que je ne perderai pas pendant les vacances de noel, mais j'aurai tout gagner si mon poids se stabilise.
tout à fait d'accord avec toi! bravo pour cette belle perte!et bonnes fêtes,à fond la carte de la stabilisation
voilà j'entame ma 12ème semaine de régime: bilan des courses : 10.2 kg de perdu, je me sens beaucoup mieux, tellement mieux que je passe en phase de stabilisation car comme me dit ma diététicienne c'est bien beau de perdre mais le tout c'est de ne pas tout reprendre... je vous tiens au jus
eh bien c'est super: 12 semaines -10 kilos c'est franchement un très très beau score je te souhaite une très bonne stab également
Et voilà, j'ai passé mes 2 premières semaines de stabilisation, et j'ai réussi à perdre 500 grammes, trop contente... mais là ça va etre plus dur je pars pour 2 semaines en martinique, j'ai peur de craquer!!!!!
continue à faire attention mais ne te prive pas de tout ce qui peut te faire envie... la martinique ce n'est pas tous les jours non plus --> accorde toi un plaisir par jour par exemple..
Merci les filles pour votre soutien, ma diététicienne m'a donné des gellules qui limiteront les dégats, ouf.... sinon c'est sur que je vais en profiter, j'espere ramener le soleil quand je rentrerai...