Bonjour tout le monde !!! Je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans, j'ai un garçon qui va avoir 5 ans la semaine prochaine et je suis actuellement enceinte de mon deuxième dont l'accouchement est proche (prévu pour le 4 Juillet). Avant ma première grossesse, je faisais 64 kg, je penses que c'est mon poids idéal, je usi montée à 92kg avec BB dans le ventre puis 87kg apres accouchement, j'était descendu à 77kg mais ça n'a pas durer. En Juin dernier, je suis remontée a 92kg mais en sachant que je voulais un BB, je me suis mise au régime 0 graisse, 0 sucre et 0 féculents et je suis descendue a 79,5kg. Actuellement, je me suis maintenue a 88kg donc +9kg mais en deux jours, le fait de rester a la maison, je ne fais que bouffer, bouffer, bouffre et rien d'autre... Ce qui fait que je suis arrivée a 90kg ce matin !!! Je suis dégoutée car tant d'efforts fournis pour rien, reprendre si vite... Je dois faire quelque chose... Je sais que je suis enceinte et que ce n'est pas le moment de me mettre au régime mais je veux vraiment faire attention. Alors pour le moment, je vais faire attention et manger équilibré sans grignotter en espèrant que BB pointe son nez rapidement que je puisse faire le regime a fond... En esperant que ça marche et que ce site m'aide... Merci d'avance...
je pense qu'au vu de ta situation , il serais peut etre mieux d'en parler a ton medecin ou a un nutritionniste ca pourrais t'aider je pense, c'est délicat qd meme quand on est enceinte
C'est pour ça que je ne m'y met pas tout de suite !!! J'aurais trop peur de nuire a BB. Je fais seulement attention a ce que je mange et ne pas trop grignoter.
ben en tous cas aussitot acouché si tu n'allaites pas tu pourras reprendre un régime et on te soutiendra a fond, sans soucis mais pour le moment, il faut que tu manges ce qui te fait envie essaye juste de faire que 5 repas par jour collation le matin et gouter + 3 repas principaux pas de plateau tv quoi lol tu manges des fruits au collation par exemple c bon pour bebe et tu prendras moins de poid il va bientot pointé son nez de toutes façons tu auras tout l'ete pour te faire des bonnes salades et manger fruits et légumes de saisons c plus facile je trouve qu'en hiver ou on trouve pas forcement des trucs sympa a manger bon courage en tous cas bisous lisou
Euh.. Moi et les grossesses hein.. En tout cas, prends soin de toi et du bébé, jusqu'au terme. Après, reprend un bon régime, et on sera là.
Ca y est, mon petit ange est né le 28 Juin. Il s'appel Raphael, faisait 3,380 kg et 52,5 cm à la naissance. Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer. J'ai repris le régime depuis hier matin et je suis à 80,6 kg (ce matin). Je suis assez heureuse caril ne me reste plus grand chose à perdre pour être a mon poid mini (qui est de 79,5 kg). Mon objectif est d'atteindre les 70 kg, même si ce n'est pas mon poids d'avant mon premier (qui était de 64 kg), ce sera déja ça... et si ça marche bien, je viserais plus bas.... Ma méthode consiste pour le moment à me tenir au régime 8.0.4 qui est un régime acheter dans une parapharmacie sur 8 jours. Il est consitué de gélules a prendre le matin et le soir avec les vitamines nécéssaires pour ne pas être fatigué (important pour moi vu que je ne fais pas mes nuits avec le BB), de prendre une dose par jour à diluer dans de l'eau a boire (pour drainer et bruler) et de prendre de la soupe a volonté avec chaque jours des aliments autorisés. Hier, j'avais le droit a mes soupes + fruits à volonté au moment des repas (sauf bananes)... Je me suis régalée et je n'ai pas eu de sensation de faim...sans compter le plus important, - 1 kg sur la balance ce matin.... Aujourd'hui, c'est le même principe sauf que j'ai les légumes à volonté (sauf haricots blancs, carottes, mais et PDT)... et au diner, j'ai le droit à une PDT avec une noisette de beurre... Je préféres faire un régime strict au début afin de voir l'effet sur la balance, sinon, je me décourage vite et je baisse les bras, on verra bien sur le temps, comment je tiens et ce que ça donne. En tout cas, j'ai vraiment besoin de perdre du poids car je ne me sent pas bien dans mon corp et du coup, pas bien dans la tête... En espérant que ce site m'aidera à tenir et à atteindre mon objectif.
Félcicitations pour Raphael ! Et bon courage pour ton régime : n'hésites pas à venir demander conseil sur le forum, y a toujours quelqu'un !
Dure journée, ça ne fait que 3 jours mais je suis vraiment ko... J'ai envie de pain, de spaghettis bolognaise et de tout ce dont je n'ai pas le droit... C'est vraiment dure psychologiquement mais c'est le départ, après ça va être l'habitude non??? Comment avez vous ressenti le début de votre régime, avez-vovus eu envie de craquer et comment avez vous tenu le coup? Merci d'avance de vos témoignages...
et bien, je suis pas le meme régime que toi , le mien n'est pas aussi restrictif je mange du pain et des pates, pas autant qu'avant mais quand meme ce que je me dis moi pour pas craquer, c'est que ca serais con de gacher tous mes efforts pour un plaisir qui ne durera qu'une minute apres pour pas etre frustré de temps en temps je m'accorde un ptit qq chose en + j'ai la chance d'habiter toute seule aussi ca aide pour pas craquer, j'ai aucun gateau ni chocolat sous le nez !
c'est tres dur au départ mais aussi tout au long enfin en c'qui m'concerne mais comme dis kisskool qui vit seule moi c'est pas l'cas et j'ai des biscuits partout, des biscuits apéro chips chocolat sodas sous le nez tous les jours! alors j'te jure que parfois ben j'ai vraiment tres envie et j'me sens tres frustrée alors je craque de temps en temps puis y a des jours ou l'envie de perdre est plus forte le régime est fait de haut et de bas mais faut garder l'objectif en vue.... et foncer....
Oui c'est très dur au début tous les jours mais il faut lutter pour ne pas craquer et penser à son objectif final et se dire qu'on fait ça pour notre bien et pour se sentir mieux dans notre peau et que c'est pas en craquant qu'on réussira ! Après tes envies de craquer diminue parce que tu "t'habitues" mais tu luttes toujours quand même un peu et puis souvent tu as des périodes où tu as plus envie de craquer comme souvent avant les règles ou pendant après c'est à toi te tenir ! En tous cas bon courage pour la suite de ton régime, tiens bon !! De gros bisous et bonne soirée PS: j'aime beaucoup le prénom de ton petit ange
Ce matin à la pesé, -300g... Suis déçue car avec tout les efforts que je fais, je pensais perdre plus...Hier, le matin, j'ai bu 1 thé avec sucrette + kiwi + pêche, midi : salade,, concombre et tomates avec un filet de vinaigre et soir soupe (76 kcal) avec salsifis nature. Vous en pensez quoi ???? Aujourd'hui, je passe a la journée 100 % bananes... Effectivement, j'ai le droit à 5 bananes + produits laitiers à 0% a volonté. Je suis préssée d'être demain car j'aurais le droit a 300g de viande dans la journée et légumes + riz complet à volonté... enfin un vrai repas. Je penses a me remettre au sport mais c pas évident maintenant car vu que je viens d'accoucher, j'ai encore très mal au ventre et d'après ce que je me rappel, je n'ai pas le droit de faire des abdos avant de remuscler le périné... Je vais essayer de faire quelques minutes de vélo d'appartement mais je ne suis pas sure de trouver le temps... Allez courage et je dois penser uniquement à mon objectif que je vais atteindre tout doucement.... Combien de temps avez vous mis pour perdre combien de kilos????
moi ça fait 19 kilos en 3 mois par contre il faut éviter les abdos avant de muscler le périné sauf si quand tu fais tes abdos et c'est valade pour toutes les femmes c'est hyper important d'y penser quand on fait les abdos on doit serré fort le périné donc en fait on fait comme si on avait un grosse envie de faire pipi et on sert fort....comme quand on se retient c'est hyper important car les abdos abiment le périné et apres on risque de souffrir de fuite urinaire pour celle qui n'ont pas eu d'enfants c'est aussi important j'avais apris ça a la danse
Ouahouh, je suis impressionnée par votre perte de poid... en espérant y arriver aussi mais y'a pas de raisons... Merci pour tes conseils, mais je vais attendre de bien le remuscler avant au cas ou...
Merci pour tes conseils, mais je vais attendre de bien le remuscler avant au cas ou... [/quote] Je parle du périné bien sur... (pas envie d'avoir de fuites urinaires...)