Bonjour, je viens me joindre à vous, en effet ayant pris 10 kgs en 8 mois, il est temps pour moi de me rapprocher d'un forum afin d'y puiser de l'aide. Ces kilos, sont dus à l'arrêt de la cigarettes, maintenant je dois faire marche arrière, à bientôt
bienvenue à toi et courage ici on est toute là pour perdre nos kilos et tout le monde se motive si je peux t'aider en quoi que ce soit n'hésite pas a bientot sandrine
merci de ton message, dans l'immédiat je puise des infos un peu partout, je fais en sorte de ne pas dépasser 1500 calories par jours, je teste ensuite je vois, dans l'immédiat c'est pas trop compliqué pour moi, on verra d'ici une bonne semaine, amie
Arf, satanée clope :lol: Ceci dit, bravo d'avoir arrêté, tu n'as pris ces kilos " pour rien " au moins Bienvenue parmis nous et bon courage par la suite ! N'hésite pas à inscrire tes menus si jamais tu veux que nous te donnions des avis pour les améliorer ou les diversifier A bientôt
Je m'incline devant l'arrêt du tabac :blink: :lol: Je te souhaite bon courage Ce forum est absolument génial pour la motivation
Oui bonjour , je suis nouvelle ici ( enfet je n'ai jamais essayer de parler comme sa en tchat avec des gens ) mais là oui j'ose car il me reste 4 kilos à perdre et après réussir à garder ce poids ( 50kg pour info ) Merci de me répondre et j'aimerais quelques conseils de menus pour ne pas dépasser les 1000 kcals par jour ( voir plutot genre 700-800 si possible ) s'il vous plait merci à tous je compte sur vous Ah et je suis plutot connecté le soir ( histoire que quelqu'un me réponde une fois ^^ )
BEN tu sais pour les réponses instantanées c'est pas toujours évident. MILLE BRAVOS pour l'arrêt de la cigarette, j'ai arrêté il y a....17 ans (après 20 ans de tabagisme excessif) Et je ne l'ai JAMAIS regretté, je ne refumerai JAMAIS tellement j'ai trouvé le sevrage HORRIBLE. Ca m'avait rendue folle, hystérique. Nous sommes tous plutôt très actifs (professionnellement parlant) sur ce forum. Donc la fréquence de nos visites est très aléatoire. Ne t'inquiète pas, nous te répondrons, mais comme nous sommes nombreux aussi, ce ne sera peut-être pas tous les jours. OK ? ET BRAVO pour ta reprise en mains. Et......BIENVENUE
merci à toutes, vraiment c'est sympatique d'avoir un aussi bel accueil je fais des journées à 1300/1500 calories, pour le moment on dirai que cela fonctionne, je n'ai pas l'intention de perdre rapidement, si je perds deux kilos par mois, c'est impec, zeta ton parcourt est le mie, et pour rien au monde je refumerai, trop dure le sevrage. pour le moment je m'aide du cite c'est une mine d'or j'inscris mes menus à l'avance, le but est de mangé comme toute la famille, dans l'immédiat je me sens plus tot à l'aise en fait c pas compliqué, légumes verts 100 grs féculents et viande grillé/ deux fois par semaine poisson matin 10 grs beurre et encore je l'ai arrêté par contre une cc confiture deux tranche de pain mie complet collation 10h et 16h fruit ou yaourt (par contre pas 0) velouté danone nature soire, dégume féculent, crème déssert le tout ne dépasse pas 1500 à bientôt
bienvenue ami, bravo pour la clope, c'est très positif d'avoir arrêté et une belle preuve de motivation en plus! pour tes menus, çà me semble bien, accroche toi et continue sur ta lancée, tu devrais avoir de bons résulats
bonjour tout le monde je n'ai pas encore compris comment mettre la réglètte, j'ai perdu un kilo, en ne dépassant pas 1500 calories jours, c'est simple en fait, oui effectivement bien plus facile que la clope, moi je vous le dis
La cigarette j'ai mis 10 ans pour arrêter de rêver, la nuit que je me levais pour aller en fumer une.... Et c'était tellement "réel" que le lendemain en me réveillant il me fallait refaire tout le parcours psychologique, pour me rendre compte que je ne l'avais pas fait !!!!!!! La nourriture, je ne rêve quand même pas que je me lève la nuit pour manger !!! Je vais faire dodo là . -_-
franchement rien à voir, entre l'arrêt du tabac et un rééquilibrage. J'adore calculer les calories, établir mes menus, sans dépacer 1500 calories, j'arrive à une semaine en ayant perdu 1.100, et sans me priver, cool en somme
c'est un choix, mais quand tu choisis ce chemin, alors accroches toi, et ne reviens pas sur ta décision, chacun son chemin, moi je ne me supportais plus d'entretenir une filère de tueurs c'est super en une semaine j'ai perdu 1.3, comme quoi tout est possible quand on le décide
Bravo! Tu vois ça roule tout seul! Pour le tabac, je finis de perdre mon poids et après je me mets à l'arrêt... ce qui veut dire qu'en fin de compte je vais devoir prévoir une marge: perdre quelques kilos de plus que prévu quoi
tous les medecins te diront qu en dessous de 1200 calories par jour c est dangereux,apres je ne blame personne j ai fais des trucs de fou pour maigrir et souvent pour maigrir vite mais avec les annees de recul je vois bien que cela ne m a servi a rien j ai 36 ans bientot,plus de 20 ans de regimes derriere moi et je pese 100 kilos! fais attention a toi sois prudente,les filles sur ce forum te donnerons des bons conseils,je participe depuis moins d une semaine et cela m aide deja beaucoup!
c est la preuve qu on est toutes differentes,moi je peux arreter de fumer sans difficultees pourtant je fume depuis l age de 13 ans,mais j alterne de temps en temps des arrets quand ca me prend,parcontre la bouffe ca ca me tiens! j en reve la nuit et je peux me lever la nuit pour manger d ailleur il est 3h30 et je viens de manger! celina si tu lis ca=j ai mangee une pomme pas un danette! qui dors dine et moi je dors pas !donc je creve la dalle alors m engueule pas! lol en tout cas bravo pour ta volonté c est super arreter de fumer et perdre du poids simultanement =respect!
c'est ce que j'ai fait il y a deux ans, j'ai perdu 12kgs en prévision de l'arret de la clope, et j'en ai repris 8, donc le tour et bien jouer, quand tu seras prete, je te donnerai des tuyeaux
C'est aussi possible d'arrêter de fumer sans prendre de poids hein ! Moi j'ai rien pris du tout, c'est pas une fatalité !