recherche regime

Dans 'Régime'

1. elodaille

elodaille Guest

bjr a tous moi c 'est elodaille j'ai 26 ans 1.
    58 m pour 72 kilos et je souhaite faire un regime efficace pourriez vous m'aider . je souhaite perdre 15 a 20 kilos alors si vous avez la solution miricle je suis preneuse a tres bientot en vous remerciant par avance biz
  2. 5071353a

5071353a New Member

C'est quoi le responsable de tes kilos ? le chocolat ? Le travail ? ...

PAPY
  3. manue83140

manue83140 New Member

Salut Elodaille!!!!!
    J'ai 25 ans et je suis maman d'un petit garcon de deux ans. A la fin de ma grossesse je pesais 98KG pour 1.68M( Heureusement après l'accouchement 88Kg). J'avais donc un gros probleme a résoudre. J'ai trouvé un médecin généraliste qui m'a prescris du médiator et une préparation. Associer le tout avec un régime à 1200KCal. Et en l'espace de huit mois le problème était résolu. 57Kg!!!!!!
    Je te recommande vivement d'en parler avec ton généraliste et insiste pour qu'il te fasse un suivi toutes les trois semaines pour que tu te sentes en confiance.
    Bonne chance à toi!!!!!!!
    Si tu veux communiquer pour discuter poids c'est sans probleme car aujourd'hui j'ai repris un peu de poids 63Kg et je resuis le traitement pour atteindre les 55Kg.
  4. elodaille

elodaille Guest

salut papy
    c'est elodaille la cause de mon surpoids est sans doute le grignotage le chocolat et mes horaires de boulot decalees alors si tu as une bonne recette de regime je suis preneuse car je commence a etre desesperee car j'ai tout tenter mais rien d'efficace ou sinon je perd des kilos mais kan j'arrette je reprend systimatiquement tout mes kilos meme plus alors voila bisous a plus
    elodaille
  5. 5071353a

5071353a New Member

salut elodaille?

Comme tu as déjà essayé beaucoup de régimes, voici un lien pour un comparatif sérieux de beaucoup de régime : <a href='http://www.prevention.ch/maigrir.htm' target='_blank'>http://www.prevention.ch/maigrir.htm</a>

La tu trouveras peut être celui que tu n'as pas encore essayé et qui peux t'aider.

Je te donnerai simplement un conseil, trouve un régime qui t'apprend a mieux manger en terme de qualité, et donc t'éviteras de remprendre des kilos après.

Exemple pour le grignotage c'est mieux si c'est avec des fruits. Cela ne veut pas dire que le chocolat soit interdit, mais plustot en petite quantité.

PAPY

Partager cette page