Bonjour à toutes, D'abord je me présente, je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Vanessa, j'ai 22ans et je vie en Crète pour le travail, je suis représentante pour un tour opérator. Et depuis que je suis ici, j'ai pris quelques kilos, surtout au ventre. Je me suis jamais privé, mais comme je vivais seule, j'avais pas trop envie de me faire à manger. Ici, je loge dans un gros hôtel et il y a de tout : plat en sauce, dessert plein de crème, goûter tout les jours. Et c'est trés dur d'y resister. Donc j'ai un ventre de femme enceinte. Je recherche qqun qui aurai perdu du ventre, pour me donner qq idées de régime. Et qu'est-ce que je peut manger (je sais, pas les desserts plein de crème), j'essaie de faire de l'aqua gym, mais, ca muscle surtout les cuisses. Bon si qqun peut m'aider. J'attends vos conseils. Merci d'avance à toutes.
salut vanessa d'abord il faut changer ton alimentation : privilégie les viandes blanches et poissons grillés, les légumes, les fruits. La sauce, le sucre, le pain c tout de suite sur le ventre et les hanches ! et puis il faut boire bcp d'eau. Enfin faire du sport, continue l'aquagym, fais des abdos et marche le plus possible. je connais pas d'autres de secrets, on a rien sans rien mais ça marche ! bon courage.
il faut faire attention aux légumes car les légumes font gonfler le ventre on dit qu'il faut aussi privilégié les féculents