Coucou les filles, Je me présente, je m'apelle Sonia, je suis nouvelle sur le forum et je viens de subir une grosse lipo. J'ai besoin de perdre du poids encore et encore..... :angry: donc je recherche des témoignages sur WW et éventuellement une personne suceptible de me vendre son kit. Merci pour vos réponses
<span style='color:blue'>Bonjour Sonia, En lisant ton message, j'ai eu souvenir qu'une certaine belouga avait proposé un kit. Je te copie son message (çà date de fin novembre mais on sait jamais, on est pas à l'abri d'un coup de chance) :</span> <span style='color:red'>après avoir -enfin- perdu 10k , je me debarrasse de mon kit "weigth watcher chez vous" si vous êtes interressés : ava42@aufeminin.com @+ -------------------- belouga</span> <span style='color:blue'>Je te souhaite de faire affaire, douce journée Celina</span>
Merci pour ton aide. Je vais lui envoyer un message. Je dois perdre 15 kg (je fais 1.68 pour 75kg), et j'ai bien souffert pour ma lipo, alors je suis vraiment motivée, mais j'ai besoin d'être conseillée. Merci
<span style='color:blue'>Chere Sonia, Justement je me posais la question de savoir si tu en avais souffert de ta lipo... Je te souhaite bon courage dans ton régime, de mon côté j'ai 30 kilos a perdre, alors si tu souhaites un réconfort, une motivation, je t'aiderai avec plaisir. Le partage aide bien dans ce genre de combat. Au plaisir de te lire, Celina</span>