RECHERCHE HOMME/FEMME SERIEUSEMENT DECIDE A MINCIR ET RESTER MINCE OU TOUT SIMPLEMENT RETROUVER LA FORME ! *Suivi Client Personnalisé *Contient des Herbes, Plantes et Vitamines *Garantie Satisfait sous 30 jours ou Remboursé httt://www.pour1meilleure-nutrition.com ou contactez moi : r_th@hotmail.fr
La pub est interdite sur le forum je pense... A savoir que ce genre de site, c'est souvent des méthodes miracles pour attrapes nigaud... Alors si vous souhaitez vous faire escroquez, contactez-moi plutôt, je vous vendrai une soupe miracle faite avec des herbes de ma cité (unique au monde), et des ingrédient mystères ..Croyez-moi, en 1 mois, vous deviendrez comme tous ces stars à la télé... Tout ça pour la modique somme de 20 euro la canette de 33 cl ( bien sûr vous pourrez continuez à manger tout ce vous souhaitez) un rêve!!N'hésitez pas à me contacter
Encore un lien pour la poudre de perlinpinpin Herbalife denomé ShapeWorks. Tout les mois ils tentent leur chance. C'est encore perdu, démasqué desuite. PAPY