51.4kg ce matin... mais la c le weekend pour moi et les tentations seront énormes!!! eh oui jv chez ma maman ki me toruve parfaite kom je sui :lol:
Déjà pour ta taille le poids que tu fais actuellement est bien proportionné! maintenant tu as assez peu à perdre pour atteindre ton objectif! courage!!!
Merci pour ton soutien Lenora! 4ème jour de régime aujourd'hui et jsui à 50.9kg, trop contente. après le weekend, jverrai bien... parce que jsen ke jv craker... invitée à une raclette en plus (super). bon courage à toi aussi... mais en faite, combien tu veux perdre? bizou
Je fais 58kg....mais je voudrais peser 56, voire 54 pour 1m66....c'est les poids où je me sens le mieux, mais en fait mon problème est dû à des TCA, je vais de l'hyperphagie légère compulsive nocturne...du coup j'ai pris 4 kilos en peu de temps...et je ne mange pas assez de protéine (ni viande, ni poisson...) je vais progressivement réintroduire les oeufs dans mon alimentation...si tu veux il y a ma présentation dans le forum Blabla! Bisous!!
coucou, je viens d'aller sur ton blog et là JE SUIS HORRIFIEE 1er jour de régime: Matin: Céréales spécial k + lait Café Midi: Haricots verts + jambon yaourt Soir: Spécial k + lait (vers 6h) soupe (vers 8/9h) --> même pas 500 kcal Deuxième jour Matin: céréales spécial k et café Midi: purée+jambon et yaourt Soir: spécial k et soupe.... --> super on a quand même des féculent le midi <_< --> à peine 500 kcal un magnifique week-end qui te rend bien les erreurs que tu as faites... Alors je me demande bien ce que tu comptes faire cette semaine.... commencer un vrai régime équilibré, non? J'avoue ne pas être super agréable avec toi, mais c'est pour te faire réagir: Rappelle toi ta première phrase: j'ai dja fait pas mal de régimes, parfois allée trop loin mais je ne reproduirai pas les mêmes erreurs... Alors maintenant fais le! Je te souhaite bonne chance dans ta démarche et j'espère te lire sur ce forum P.S.: Tu trouveras, si celà t'intéresse bien sûr, un plan nutritionnel fait par une diététicienne à 1000-1200 kcal par jour sur mon post. Je l'ai posté hier... Avec un tel régime tu dois perdre entre 500 gr et 1 kg par semaine, ce qui est un bon rythme pour ne pas craquer et ne pas risquer le yoyo après