re nouvelle

Dans 'Régime'

1. forever

forever New Member

Bon je me (re) lance,

Je m'explique pour les ancienne du forum il y a deux ans j'ai fais un régime et je suis passée de 86,6 kg à 64,6 kg.

Mais voilà je suis revenu dans ma région d'origine, et les nombreux repas de famille m'ont dérouté, et là 74 kg?????

Je n'arrive pas à me remettre à mon régime j'espere retrouver d'ancienne et de nouvelles régimeuses qui pourront m'aider.

C'est surtout le sport que je n'arrive plus à faire et me priver me décourage!!!!

aidez moi et faite moi profiter de vos conseils.
  2. liloune

liloune New Member

Bonsoir Créoline,
    re-bienvenue lol
    Moi je suis nouvelle, personnellement j'ai fait le régime dukan, ça va un temps mais au bout d'un moment je m'en suis lassée.
    Aujourd'hui j'utilise un programme minceur très efficace 5,5kg en 1 mois 1/2, j'ai pas encore finit loin de là mais j'ai confiance.
    J'espère que tu trouveras le régime qui te convient.
    En tout cas, bon courage.
  3. forever

forever New Member

Merci liloune,

en fait je refais le régime que j'ai fais il y a deux ans qui m'avait permis à l'époque de perdre 22 kg en 8 mois.

Régime hypocalorique et sport mais pas de l'intensif :lol: :lol: :lol:

La depuis mardi j'ai perdu 900g, je sais il ne faut pas se peser tous les jours, mais la première semaine ça me donne un coup de fouet :rolleyes:

j'ai moins de kg à perdre que la première fois et c'est pourquoi il faut que je m'y remette :ph34r:

biz et bonne jour é
  4. cparti

cparti New Member

Coucou créoline!
    Pour le sport, rappelle toi que le plus dur c'est de s'y remettre réguliérement; aprés tu te rends vite compte que tu ne peux plus t'en passer!... c'est toujours la mise en route le plus difficile!

Bon courage!
    Caro.
  5. forever

forever New Member

coucou

Bon je change ma journée de pesée, eh oui le lundi c'est trop cruel après le week-end de se peser, la balance n'a pas pitié de nos joie d'écarts :(

Donc pour me mettre du baume au coeur ce sera le ...vendredi

Bon aujourd'hui en tout cas je suis à 73,6 doucement mais surement et avec toujours mon balisto à 4 h :ph34r: :ph34r: :ph34r:

il ne fait que 120 petites cal :lol: je n'arrive pas à tenir avec des journée à900 ou 1000 cal comme il y a trois ans, c'est la vieillesse peut-être, 38 ans faut assumer :(

bon biz et bonne journée
  6. labichecvh

labichecvh New Member

il faut peut être juste te donner le temps de te réhabituer à manger moins.
    le 1000 kcal fera son retour tout doucement , qui sait ;)

Partager cette page