Rachel est de retour !

Dans 'Régime'

1. raoucoin

raoucoin New Member

Salut les filles !

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ! Petit résumé : Janvier 2007 : 75kg : C'est parti pour perdre quelques kilos !

Juin 2007 : -12kg

1 an après : Aie Aie Aie ... J'ai repris quelques kilos et je suis aujourd'hui à 69 (ne plus jamais remonter au dessus des 70 s'il vous plait !!!)

Bref, j'ai décidé de m'y remettre ! Et d'arriver à 62 kg avant ... avant je ne sais pas quand !

Je me marie l'année prochaine ... Je veux etre la plus belle !!

J'ai besoin de vous pour me motiver ... et je sais que je vais y arriver !!

Gros bisous tout le monde :rolleyes:
  2. cparti

cparti New Member

WOuaou... félicitation, un mariage c'est la plus belle source de motivation qui soit! ;)
    Tu as bien raison de te reprendre avant d'avoir tout repris, tu pars avec la certitude que tu peux réussir, tu l'as déjà fait!

Rebienvenue!
    Caro.
  3. Charline

Charline New Member

Hey salut Rachel!!!

Contente de te revoir!!!

Félicitations pour le mariage!!!

Bon courage et rebienvenue!
  4. raoucoin

raoucoin New Member

Charline je vois que tu es encore la toi aussi :lol: Est ce qu'on a des nouvelles des autres ? (Sab, Misma, Fleur et les autres ?)

Bon, encore une journée de boulot, c'est plus facile de manger sur place, je prépare juste ce qu'il me faut et comme ça je grignotte moins !

Bon courage et bonne journée à vous toutes :)
  5. Charline

Charline New Member

Moi je reviens toujours...mais je repars aussi toujours!!! :lol:

Missma ne vient plus du tout et c'est pas le top apparemment, je lui parle de temps en temps.

Aux dernières nouvelles, SaB était enceinte pour le mpois de novembre :rolleyes: et les autres pas de nouvelles :(
  6. julye953

julye953 New Member

Coucou,

Je suis une petite nouvelle et contente de voir qu'il y'a du monde qui arrive parce que je trouvais qu'il y'avait pas trop de mouvement.

;) <span style="font-size:14pt;line-height:100%"> FELICITATION POUR TON FUTUR MARIAGE</span> ;)

Je pense que c'est la chose qui peut motiver le plus et je m'en fais pas pour toi passer de 69 à 62 en 1 an c'est faisable don tu sera la plu belle pour ton mariage.

Bon courage :D
  7. raoucoin

raoucoin New Member

Merci !

Déjà quelques centaines de grammes de perdus, mais je ne me prive pas (trop) ! Hier j'ai quand même mangé quelques gateaux apéritif (quelques !! et des taillefines !) avec un verre de vin ! Mais j'ai privilégié les légumes pour la suite !

Un conseil aux petites nouvelles : Ne vous privez pas ! Si vous voulez un verre de vin, buvez en un ! Un morceau de chocolat ? Prenez en un aussi (mais pas toute la tablette !) Sinon, vous attendrez, vous tiendrez ... et un jour vous craquerez !

Le secret d'un régime, c'est de manger de tout mais raisonnablement ! Par exemple ce midi c'est salade de pate, feta, dinde et tomate ! Et juste un yaourt en dessert !

Faut se faire plaisir dans la vie, sinon, c'est bien trop triste !

Bonne journée à tout le monde :rolleyes:
  8. julye953

julye953 New Member

Coucou Rachel,

Je suis d'accord avec toi il ne faut pas se priver mais avant tout être raisonnable parce que sans ça on devient folle et on ne pense qu'a ça...

Bravo pour tes centaines de grammes perdu ;)

Bonne journée et bon courage ! :)
  9. omega

omega New Member

Coucou !!! c ' est Marianne !!! la Mamette du forum !!! Ravie pour la bonne nouvelle de ton futur mariage !!

Je viens de temps en temps ...j' avais donné de mes nouvelles et voulu en prendre aussi des autres ...

Pour moi ..;côté poids pas de problème ...la stabilisation à plus ou moins 2 kilos se poursuit ....quand j' avais commencé le régime en janvier 2006 , j' en avais 30 à perdre pour me faire opérer du genou....pari tenu , opération en juin 2006 ....

Hélas " l' essai " ne s ' est pas transformé pour cette 6ème opération !! ça a " foiré il y a 6 mois !!! Il va falloir envisager la prothèse totale du genou..;et une 7ème opération....et comme j' ai déja une prothèse des ligaments ....il va falloir que je trouve un AS des AS !!

Petite Jeanne a 2 ans et demi ...c' est mon soleil....Je sais que des bébés vont naitre parmi les courageuses " régimeuses "...

Coucou Charline !!! contente de t' avoir lue....De temps en temps je reçois de magnifiques photos de la plus sportive d 'entre nous dans ses lagons bleus et cela me fait plaisir car j' adore tout ce qu 'elle fait notre Is@ !!!

Plus de nouvelles de notre jolie Fleur notre agathoise...ni de Marimba et de ses beaux bébés ...la dernière Louise avait eu beaucoup de marraines sur ce forum !!!...plus non plus de Célina la douce amie ....c ' est la vie ...c' est aussi la force de ce forum.

Je lui doit un grand merci , ainsi qu ' à toutes les filles qui m 'ont soutenue....

On rentre ici par hasard pour compter les calories de ce que l' on a " le droit " de se mettre sous la dent ....et plouffffffffff !! c ' est plein de copines qui ont les mêmes emmerdes que toi et qui te ressembent comme des soeurs et qui en plus ne te jugent pas !!! Alors on se met a se " raconter " et c ' est la libération !!!

Que deviens tu dans ta vie ( a part ce merveilleux mariage en perspective , bien sur !!) ???

Je vous fais à toutes ...les Ex des gros bisous et à toutes les nouvelles tous mes encouragements et mes félicitations d ' avoir entrepris la " démolition " de la graisse inutile qui empoisonne la vie à cause , soit de la santé , soit de l' entourage et des envies de " rentrer " dans un 38/40 que nous avons toutes eu !!

A plus et des bisous
  10. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour Oméga !

Si tu savais quel plaisir j'ai à te lire sur ce forum !

Et oui, moi aussi, après mes kilos perdus, j'ai deserté le forum. Plus le temps, plus l'envie, et aussi peut etre la culpabilité d'avoir repris mes quelques kilos ...

Mais aujourd'hui je repars en guerre ... 68kg tout rond ce matin, alors que hier ça n'a pas été très sérieux. Mais je ne me prends plus la tête, je sais qu'aujourd'hui et demain je ferai attention, et que quelques grammes repris, ça se reperds !

Ce que je deviens ? Et bien j'ai changé de boulot, déjà, et je suis depuis 1 mois dans une nouvelle boite : Super equipe, super travail, et comme j'amene ma popote le midi, je ne peux pas faire d'écart !

Nous devenons propriétaire avec on futur mari. Nous sommes tombé sous le charme d'un appartement, et nous emmenageons dans un mois.

Voila les grands changements : Propriétaire, tous les deux un travail en CDI, et bientôt le mariage ... Par contre le bébé, ça attendra la décénie prochaine !

Je suis contente de voir que Jeanne va toujours aussi bien, à cet age là, les enfants, c'est merveilleux ...

Pour ton genou, je te souhaite plein de courage, je me doute que ce ne doit pas être évident, mais tu es quelqu'un de fort, tu as réussi à perdre 30kg sans les reprendre, tu as surement vécu beaucoup de choses dans ta vie et je suis sure que tu surmonteras cette épreuve encore une fois.

C'est une très belle journée qui s'annonce, ici, à Nantes. Le soleil brille, on va se balader, je suis heureuse !

Alors ce n'est pas ces quelques kilos en trop qui vont me gacher la vie. Oui, ils sont la, mais je les oublie pour aujourd'hui !

Gros bisous à tout le monde, et profitez bien de ce week end !
  11. faoline25

faoline25 New Member

<span style="font-family:Arial Black">bonjour tout le monde,

Je suis une petite nouvelle, je viens pour trouver un peu (non beaucoup...) de soutiens quant au commencement de mon régime.
    toute seule ce n'est pas évident alors je me tourne vers vous.
    Vos messages sont pleins de chaleur, ça fait vraiment chaud au coeur, on dirait une grande famille.
    A très bientot !</span>
  12. omega

omega New Member

Oui le soleil est non seulement dans le ciel ...mais aussi dans les coeurs !!

Alors " petite nouvelle " viens avec tes copines de galère sur le forum !!! tu verras , c ' est un ressort formidable !!

Tu y trouveras plein de filles qui viennent , elles aussi trouver du réconfort !!!

Il faut que tu te fasses des objectifs raisonnables et des " paris " réalisables !!!

Tu peux me croire , ça marche !!! j' y suis arrivée alors que je n' y croyais plus il y a deux ans !! et je me surveille toujours, comme si j' étais une " droguée , ou une alcoolique " sachant très bien que RIEN n' est JAMAIS acquis !!!!

Va voir dans " la salle des archives " comment j' étais à la page une ...et suivantes ...

Si mes photos ne te motivent pas !!! alors je mange ma sandale en salade !!!

Rachel ....quel beau programme en perspective !!! comme je suis heureuse pour toi !!.....voilà le meilleur " moteur " qui soit !!! Avec la FOI , on arrive a soulever des montagnes !!! et l' amour qui venu sur ton chemin en est le résultat !!

Bonne suite dans ton programme ; tu le sais, plus on maigri vite ...plus c ' est difficile de stabiliser!!! ce qui compte vraiment , c ' est la régularité et la volonté !!

Plein de bisous et à bientôt sur le forum !!
  13. omega

omega New Member

P.S ::: c' est pas la salle des archives ( ou presque ....c' est << salon privé >> trombinoscope des membres page 1 )

Tu vas voir des filles qui ont changé en quelques mois !!! des photos " AVANT et APRÈS....." qui vont te motiver un max !!!

Bises et à +
  14. faoline25

faoline25 New Member

Merci Omega pour ton accueil,

Je file jeter un oeil à ses archives !! (ma curiosité me perdra-t-elle un jour :lol: )
    je me lance dans la reconstruction de mon alimentaiton dès demain! (commencer un dimanche avec belle-maman qui vient déjeuner, ce n'est pas évident... :unsure: =

A très bientot, bisous à toutes
  15. omega

omega New Member

Bonjour tout le monde !!

Il fait beau !!! Même si le travail a repris ...les samedis et dimanches sont " tip-top "!!!!

Alors ...Rachel ...????? tu -es- où ????

Cet appartement ???? comment est-il ????

Je t ' espère toujours en grand forme et toujours dans le " bon-sens " de la balance :lol:

Je garde Jeanne ...cette nuit elle a même dormi chez mamie ...enfin ...avec un breack de 1 heure à 2h30 ....on " veux-zouer "...Il fait nuit , Jeanne , il faut faire dodo!!______non , a plus dodo zanne_____!!

Un régal ..toutes les deux dans le lit !! avec tous les nonos !!!

Que c ' est bon d ' être grand-mère !!!

Bonne journée à vous toutes et plein de bizzzzzzzous !!
  16. raoucoin

raoucoin New Member

Bonsoir !

La vie suit son cours, je ne me pèse pas donc je ne sais pas vraiment ou j'en suis !

En ce qui concerne l'appartement il est tres grand, avec deux chambres en plus ... La place pour un petit bébé qui arrivera dans 2 ou 3 ans !

Je ne suis pas très présente en ce moment, car j'ai beaucoup de boulot ! Mais avoir mis le forum en page d'accueil me fait penser à mes objectifs ! :D

Bonne soirée tout le monde

Partager cette page