qui pese dans les 100 kg environ

Dans 'Régime'

1. peggybd

peggybd New Member

les filles vous me faites rever avec vos 55kg ,77 kg !!!
    j adorerai en etre deja la,mais faut deja que la motivation arrive et avec des pin up comme vous jme sens un peu a la ramasse
    alors ma question est la suivante,est ce que l une d entre vous a un poids avoisinant le mien pour faire regime avec moi et m aider encore plus a me motiver avec ses propres resultats?
  2. natiouchka

natiouchka New Member

Bonjour peggybd,

alors moi je viens de commencer depuis lundi 2 mars : poids de départ 105.8 kg donc 35 à 40 kg à perdre.

Pour l'instant pas de résultat car j'attends une semaine pour me peser.

Je me suis basée sur un rééquilibrage alimentaire avec un apport calorique quotidien situé entre 1800 à 2100 kcal.

J'ai également décidé de me bouger un peu (mais pas encore de sport à proprement parler) : marcher un peu plus et plus souvent. Je me suis fait un plan pour rééquilibrer l'apport au fur et à mesure que mes besoins diminuent avec la perte de poids.

Voilà.

Bon courage et tiens moi au courant de tes progrès.
  3. forever

forever New Member

cocou,

tu sais les kg je les avais aussi je fais 1m68 et pesais 86,6 kg. lors de mon premier régime j'ai perdu 22kg6 en six mois, mais je suis descendu à 600 ou 800 cal. :blink:

Mais je gardais toujours un samedi de folie au niveau des calories (du genre : 2500 ou 3000 cal), et je perdais quand même, je me suis achetée un vélo d'appartement qui compte les calories et c'est grâce à ça que j'ai tenu, si je faisais un écart je pédalais un peu plus :(

mais tu sais à presque 90 kg j'ai commencé par des séances de 10 minutes et j'ai augmenté.

Ne perds pas courage, demande des conseil, et crois moi on y est passé à quelques kg pres :(

maintenan j'avais repris : 76,6 et aujourd'hui : 71,5 mais mon régime n'est plus aussi restrictif : 1000 à 1100 cal. A mon âge j'en ai marrde de me priver :angry: :angry: :angry: :angry:

biz à toutes les deux
  4. peggybd

peggybd New Member

bonjour natiouchka
    supercontente d avoir une jumelle adipocitaire!!! je suis actuellement malade a cause d un medicament pour maigrir que j ai pris donc je ne vais pas etre regulierement sur le forum dans les prochains jours mais des que je reviens on peut se soutenir et suivre nos progres en meme temps vu qu on est a peut pres dans le meme poids moi ca m encourage plus de travailler avec mon double,moins de complexes!! j ai demarree le regime a 99,6 kg et la je suis a 95,1 kg mais j ai etee malade donc c est pas vraiment une perte de poids,plus une perte musculaire due a lhospitalisation et diete!
    alors a bientot nati a +
  5. ZETA

ZETA New Member

Peggy, sur le moins de complexes je t'arrête tout de suite.
    Nous sommes toutes dans le même panier, quels que soient le nombre de kgs à perdre, sauf bien entendu si ce ne sont que 3 ou 5 kgs, et encore !
    Nous nous sentons toutes mal dans notre corps, dans notre tête. Ton combat est le mien, le nôtre à toutes.
    Je suis partie de 84 kgs (pour 1,60 m). Je l'ai dit au tout début de mon post, j'avais honte.
    J'avais quand même 20 kgs à perdre, j'en ai encore 14 à perdre. Ce n'est pas une paille non plus.
    Maintenant, malgré les bas, les aléas, les galères, les envies, je suis fière de moi parce que je me bats.
    Et tu peux être très fière de TOI, parce que tu vas te battre encore plus.
    Je peux te le dire, j'ai beaucoup d'admiration pour TOI pour VOUS.
    :wub: COURAGE, NOUS Y ARRIVERONS ! :) :wub:
  6. natiouchka

natiouchka New Member

Bonjour à toutes,

alors après une semaine d'alimentation équilibrée, je n'ai perdu que 200g. Celà peut paraître décevant mais ayant fait le yoyo pendant des années et ayant du mal à tenir mes régimes, j'ai choisi, cette fois, de peu me priver afin de perdre lentement mais sûrement.

Ma dernière tentative date d'il y a moins de 3 mois avec une perte rapide de 3 kilos mais aussi vite repris ce qui me fait supposer que ce n'était pas vraiment du gras mais de l'eau et du muscle.

Cette fois je pense que c'est la bonne et je ne me sens pas découragée. Je pense que mon corps fait de la résistance et que je vais perdre plus rapidement en persévérant.

Où en es tu peggybd? Quel médicament t'a rendu malade pour être hospitalisée?

Bon courage à toutes, je vous tiens au courant de mes progrès la semaine prochaine.
    ;)
  7. ZETA

ZETA New Member

PEGGY ? Comment vas-tu ? Mieux j'espère. Et raconte nous tout dans le détail, si tu veux bien, bien entendu !
    BIZZZZZZZZZ :wub:
  8. natiouchka

natiouchka New Member

Salut les filles!

Alors comme promis je viens vous informer de mes progrès.

Comme vous pouvez le constater sur ma signature : 103 kg tout rond ce matin! J'ai littéralement fondue pendant la semaine!

Je n'ai pourtant pas changé mon alimentation : nourriture équilibrée et toujours entre 1800 et 2100 kcal par jour! :)

Bon je sais que c'est le début et donc la perte est plus facile, mais bon c'est encourageant!

Pour l'instant donc moral au beau fixe bien que je sois malade comme un chien depuis samedi <_<

J'espère que mon expérience vous encourage comme la votre le fait pour moi. Je lis vos posts sur les autres discussions et je vous trouve formidables! ;)

Créoline et Zeta je suis d'accord avec vous : peser 80kg ou 105kg c'est aussi difficile à vivre et çà engendre autant de complexes. Avant de peser 105 kg, j'ai vécu les "étapes" 75kg, 80kg et j'ai essayé de les perdre et j'étais complexée comme vous. Je me disais 15kg, 20kg à perdre je ne vais jamais y arriver!

J'ai mis longtemps avant d'accepter que je devrais me "restreindre" toute ma vie mais des alertes santé m'ont remis les pieds sur terre. :wacko: Rien de grave, je vous rassure mais j'ai fini par prendre conscience que pour moi et surtout pour ma famille il était important de me reprendre en main, une bonne fois pour toutes! :huh:

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt, spécialement toi peggybd, que ta santé s'est améliorée.

Pleins de bisous et d'encouragements à vous ;) :eek:

Natacha

9. Nausica

Nausica New Member

Bravo natiouchka, je vois que tu es motivée ;)
    Peggy, j'espère que tu te remets bien ! Saleté de médicamments <_<
  10. ZETA

ZETA New Member

BRAVO Natacha,
    J'espère que Peggy nous reviendra bientôt !
    En attendant raconte nous tes menus quotidiens,
    Et pourquoi ne crées tu pas ton propre post ?
    à bientôt :wub:
  11. natiouchka

natiouchka New Member

Bonjour les filles!

Merci pour vos encouragements, çà fait vraiment plaisir!

En fait Zeta, j'ai commencé sur ce post et maintenant je ne vois pas l'utilité d'en créer un nouveau! Tu trouves que j'ai tort? <_<

Pour mes menus, je tiens un cahier sur tout ce que je mange mais je crois que je n'aurai pas le temps de venir ici tous les jours pour les détailler! :(

En tout cas cette semaine a été difficile car j'étais malade et d'ailleurs je ne suis toujours pas tout à fait remise! :unsure:

Je suis restée au lit tous les jours et me suis un peu lâchée sur la nourriture quand l'appétit est revenu (pizzas, crêpes au nutella! :blink: ) mais finalement je n'ai pas pris un gramme! :p Semaine blanche quoi! :lol: Donc je suis plutôt contente!

Une nouvelle semaine de perte s'annonce donc pour moi!

Bon courage à toutes!

Natacha
  12. ZETA

ZETA New Member

Bonjour Natacha,
    ça y est tu es guérie ? Que t'est-il arrrivé ?
    Tu as repris ton alimentation équilibrée ?
    Gros bisous :wub:
    Et arrête les crêpes au Nutella !
    Pas bon sur le long terme ! :wacko:
    Pense plutôt fruits frais, compotes allégées, yaourts.
    Mais oui c'est très très bon aussi ! :wub:
  13. Nausica

Nausica New Member

C'est vrai que le nutella c'est plus tentant quand même

LOL
  14. ZETA

ZETA New Member

Dis donc Chipie :lol: :wub:
    Garde tes mauvais conseils pour toi même :lol:
    Natacha ne l'écoute surtout pas !
    Et garde le cap !
    Raconte nous un peu ce que tu manges quotidiennement !
    Et va regarder mes 10 commandements !
    Bon week-end !
    Te faire un post permettrait de créer ta propre fiche, ta propre signature, et de recevoir et pouvoir envoyer des messages perso.
  15. Nausica

Nausica New Member

Comme dirait le nutri d'hier

Le Nutella, le pepsi et le coca... c'est la MOOORT

Vraiment, on était tous morts de rire dans la salle ^^

Partager cette page