qui fait le régime ww?

Dans 'Régime'

1. jevalu

jevalu New Member

:p salut je suis une nv ww si il y en a, ses plus simple a plusieur a bientot jen
  2. zygomimiss

zygomimiss New Member

salut,
    moi je suis adepte de WW et je désèspérais de trouver qqun qui l'était aussi sur ce forum.
    pour te dire, je ne m'y suis pas remis dêpuis le 24 décembre, perte de motivation, petits soucis...et bien que les filles du forum soit formidables, je me trouvais un peu seule, moi et ma méthode.
    raconte où tu en es? comment t'y prends tu pour tes menus? et tes points...combien?
  3. Charline

Charline New Member

Moi je ne fais pas WW, je ne compte pas mes points ni rien.
    Cependant, je fais souve,nt des recettes, le clafoutis poire/chocolat, les pates aux crevettes et surimi, le jambon au porto, le chili con carne, le poisson aux asperges!!

Extra tout ça
  4. zygomimiss

zygomimiss New Member

Salut Charline,
    tu veux bien me donner tes recettes...je commence à être au bout de mes recettes, besoin de renouveau, mais seulement si c'est tester et approuver...chez WW tout n'est pas bon à prendre...
    tu comptes donc tes calories, c'est ça?
  5. Charline

Charline New Member

Bien sur que je opeux te donner mes recettes, je te poste tout ça demain car là je n ai pas mes fiches sous les yeux!!!
  6. zygomimiss

zygomimiss New Member

merci je te dis ce qu'en pense dès que j'aurai testé.
    bye
  7. Charline

Charline New Member

Jambon au porto pour 4:

*1cs de maïzena
    *150ml d eau
    *1bouillon cube
    *250g de champignons de paris (en boite)
    *3cs de concentré de tomates
    *4cs de creme fraiche a 15%
    *100ml de porto
    *8trancches de jambon blanc (découenné et dégraissé)
    *sel, poivre

Préchauffer le four à 200) (th6). Dans une casserole, diluer la maïzena, l'eau et le bouillon cube. faire épaissir.

Ajouter les champignons, le concentré de tomates, la creme fraiche, le porto, sel et poivre. lier l ensemble en le cuisant 3minutes.

faire dorer sur une feuille de cuisson les tranches de jambon.
    Les plier en 2, puis les placer en quinconce ds un plat à gratin allant au four.
    Verser la préparation aux champignons et laisser au four 10 minutes!
  8. Charline

Charline New Member

Chili con carne pour 4

*2cc d huile d arachide
    *250g de steak haché a 5%
    *1gousse d ail
    *3oignons émincés
    *120g de riz blanc
    *1grosse boite de tomates pelées
    *1/2poivron rouge épépiné ey coupé en dés
    *1 boite de haricots rouges(280g)
    *2cc de chili en poudre
    *1/2cc de cumin e poudre
    *1pincée d origan
    *sel, poivre

Dans une poele, verser l huile d arachide et faire revenir le steak avec l ail et les oignons émincés sur feu vif en le détachant avec 1 fourchette. faire cuire le riz ds une casserole d eau bouillante salée.

Au bout de 3 à 5min, incorporer les tomates, les poivroins en morceaux, les haricots cuits et les épices.
    Saler, couvrir et laisser mijoter 30min.
    Servir avec le riz blanc.
  9. Charline

Charline New Member

Clafoutis poire/ chocolat

*4petites poires
    *80g de farine
    *30g de maïzena
    *4cc de sucre roux
    *4cc de cacao en podre non sucré
    *2oeufs
    *40cl de lait 1/2 écrémé

Préchauffer le four 200° (th6)

Dans un plat a gratin à revêtement anti-adhésif ou recouvert d une feuille de cuisson, répartir les 4poires épluchées et coupées en lamelles.

Dans un saladier, mélanger farine, maïzena, sucre et cacao. Ajouter les oeufs et incorporer le lait progressivement.

Verser la pate sur les poires et au four 30minutes.
  10. mess

mess New Member

Charline merci pour tes recettes mais tu peux m'indiquer le nombre de calorie ou de point
    que je puisse calculer

merci et continue d'en poste
    bisous
  11. zygomimiss

zygomimiss New Member

salut ever08,
    quel programme suis-tu pour maigrir? depuis qd est-tu au régime?
    en tout cas félicitations, tu es presque arrivée au bout...
    et oui, merci Charline pour ces recettes.
  12. Charline

Charline New Member

Le clafoutis et le chili con carne sont à 4.5points et le jambon à 3.5
  13. Marimba

Marimba New Member

et tu pourrais traduire ca en calories??? pour les pas ww-euses?
  14. zygomimiss

zygomimiss New Member

salut Aude,
    c'est difficile à dire car les points WW sont calculés selon la formule suivante:
    (nb calorie/ 60)+ ( nb lipides/9)= nb de points
    c'est un equilibre entre les calories et lipides, parce que je ne sais pas si tu as remarqué certaine fois on mange pratiquement pas et on grossit qd même! avec les pts WW on sait si c'est gras ou pas et on se rend vite compte de ce qu'on mange!
    c'est complexe et simple à la fois. On mange ce qu'on veut, sans frustration, tout est question de pts.
    bisous
  15. Marimba

Marimba New Member

C'est effectivement difficile à calculer comme ca! J'essayerais de faire l'une des recettes de Charline et je calculerais les calories au passage. j'avoue que la poire/chocolat me tente bien!!! :lol:

Angel, j'espere que tu vas mieux; comme tu n'as pas repondu à mon mp, je me posais des questions...

aude
  16. Charline

Charline New Member

Oui j ai cherché comment trouvé le nombre de calories ms je n y arrive pas désolée.

En tout cas vous savez que vous pouvez en faire et qu ils n aurobnt pas trop d effets négatifs sur vous (si vous ne mangez pas le lafoutis entier :lol: )
  17. jevalu

jevalu New Member

;) SALUT, je ne suis pas venue sur se forum car je n'avai aucune réponce, j'espere ti trouver encore, moi je suis a 22 point, et la j'ai commencer depuis le 12 et j'ai perdu 3k300 je suis bien contente, je fait partie de charleroi ( belgique) et j'ai 26 ans et toi dit moi? a bientot( je ne tarderai pas aussi longtemp ses sur) a plus jen
  18. zygomimiss

zygomimiss New Member

salut,
    moi je suis à 19 points, mais je m'arrange pour ne jamais les utiliser.
    donne moi une bonne recette, je suis à cours...
    tu peux mettre ta reglette régime en guise de signature, ça te permet de voir tes progrès et c'est très encourageant...
    bye
  19. zygomimiss

zygomimiss New Member

oui, excuse moi, mais avec cette gastro, j'ai été affreusement mal...
    je te renvois un MP demain
    bisous
  20. jevalu

jevalu New Member

salut zygomimiss:
    ses vraix que lglette est bien faite, mais dit moi comment je fait pour l'avoir???
    et une recette, ok, si une te tente fait moi savoir la quelle et je te mettrai la recette: jarret de veau"ossobuco" a la milanaise avec sont rizotto 320gr, 450 cal et 16 de lipide.
    spaghetti a la puttanesca 280g, 420cal, 14 de lipide. (sauce tomate, capre, anchoi....)
    gallette"kafta"230g,460 cal et 18 de lipide. c es des boulette de viande avec une pochette pitta.
    frittata de courgette, 180g, 180 cal et 15 de lipide, ses des oeufs avec des courgette,......
    ou tu as des soupe de toute sorte ou......
    dit moi plutot se que tu aimerai ou bien le nonmbre de point que tu peu utiliser, j aurai plus facile a te trouver des recette selon tes envie.
    moi se sera les gallettes, avec comme acompagnement, une salade de tomate, concombres.
    voila, je reste connecter, pour te donner l'idée a bientot jen

Partager cette page