bonjour j'ai entendu parler du thé Richter alors j'aimerais savoir qui connait ? est ce efficace ? combien par jour? Merci
ah ca oui c est efficace,tu sort plus des chiottes! ca gargouille tout le temps! c est diuretique et laxatif en meme temps,une par jour suffit pour les plus sensibles mais c est dégueulasse deja l odeur faut pouvoir,mais avec le gout ca se confirme,moi jme suis rendue malade pour avaler ce truc sous pretextre que ca allait me faire maigrir mais quand c est vraiment mauvais au gout et que ca fait tirer au coeur faut stopper,j ai refilé la boite a ma soeur qui elle meme la refilee a sa belle mere etc ca marche mais jpeux pas te donner de resultats parce que j ai pas avalé ca longtemps et j etais au regime en meme temps!
faut pas se faire des idées out de même... c'est buvable (pas bon c'est vrai) mais buvable... ensuite effectivement tu reste colée au WC--> çà te fait éliminer ce que tu as dans le corps mais çà ne te fera pas maigrir parce que <ul>tu perds que de l'eau ton corps va s'habituer à ces plantes et çà n'aura plus d'effet</li></ul> je trouve que c'est pas LA solution, çà red malade et c'est tout! parfait de temps en temps quand tu es constipé