question yaourt

Dans 'Aliments'

1. Divine

Divine Guest

bonjour à vous toutes

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et je suis donc toute débutante.

Je fais le régime WW avec des hauts et des bas et avec ce qu'on peut aussi appeler le YOYO.

J'avais donc 12 kgs à perdre et là il m'en reste 3.

Je voulais savoir si quelqu'un avait un guide des courses et me donner le nombre de points des yaourts mamie nova. C'est le yaourt gourmand aux fruits secs, j'en ai trop envie et il n'y a pas du tout d'incations sur l'emballage.

alors merci à vous toutes de m'avoir lue et à très bientôt j'espère.

Divine.
  2. SaB

SaB New Member

Bonjour et bienvenue à toi !

En faisant une simple recherche sur Google, j'ai trouvé une fiche sur le yaourt dont tu nous parles , c'est ici :

http://www.ciao.fr/Mamie_Nova_Yaourt_aux_F...cs__Avis_961285

Si tu lis un peu plus bas, ils indiquent 147 calories pour 100 grammes , sachant que le pot a une contenance de 150 grammes, ca donne 220.5 calories pour le yaourt ! Cela me semble en effet un peu trop dans le cadre d'un régime ... Et visiblement il y a pas mal de sucre dedans (8.2 % )...

En tous cas félicitations pour le poids que tu as perdu, tu es presque arrivée à la fin .... Et au début de la stabilisation :D

Bonne continuation ! A bientot
  3. Divine

Divine Guest

MERCI à toi SaB, c'est gentil de m'avoir répondue.

grâce à toi, j'ai une réponse à ma question et demain je me régalerai et je penserai à toi en le dégustant :p . C'est un dessert qui me coûte quand même assez cher en points : 5.

Bon et bien voilà merci encore et puis je te dis à bientôt peut-être.

Divine.
  4. SaB

SaB New Member

Je connais pas trop le système WW, je sais juste que ca marche en points et non pas en calories ...

L'idée est quand même bonne, tu assistes aux réunions toi aussi ? A combien de points as tu le droit par jour en fait ?

Dernièrement j'ai voulu m'acheter des petits repas préparés WW pour emmener au boulot mais j'ai crié au scandale en voyant le prix :blink: :blink: Un petit plat de rien du tout coutait dans les 5 euros ... Si je m'en prends 5 pour la semaine, je trouve ca très cher ...

Dans ton régime, tu peux cuisiner toi même ou il faut que tu achètes leurs produits ?

En tous cas, profite bien de ton petit yaourt calorique demain :D Moi je préférerais me taper une bonne patisserie :lol: :p :ph34r: :ph34r:

A bientot ! bonne soirée !

Partager cette page