question sur les épices

Dans 'Aliments'

1. Sarah L

Sarah L New Member

C'est peut-etre une question ridicule mais je voulais savoir si les épices que l'on achète dans le commerce contiennent beaucoup de calories ?? :huh: Parce que je voudrais en acheter pour cuisiner, et je n'y connais rien il y en a tellement de sortes différentes, celle qui m'interesse c'est l'épice curry, contient-elle beaucoup de calories ? Quelqu'un peut-il me donner une petite réponse ?? merci beaucoup :(
  2. epmale

epmale New Member

3. Sarah L

Sarah L New Member

j'ai déjà consulté cette page mais ça me paraissait quand même étrange qu'on ne compte pas de calories dans les épices, je peux donc assaisonner mes courgettes sans problème ^^
  4. epmale

epmale New Member

oui après si tu mets huile et vinaigre les données sont changées
  5. Sarah L

Sarah L New Member

Nan on ne trouve ni d'huile, ni de vinaigre, ni de sel, ni de poivre chez moi x) je trouve ça inutile
  6. epmale

epmale New Member

tu as tord, lis (pour changer) les posts de nestor
    si c'est pas indiscret je peux connaître ton âge ?
  7. Sarah L

Sarah L New Member

J'ai 19 ans, bientôt 20 =)
  8. epmale

epmale New Member

je m'en doutais un peu ;)
  9. Sarah L

Sarah L New Member

Je suis étudiante depuis septembre, alors faut bien cuisiner un peu , c'est vrai que la cuisine c'est loin d'être ma passion alors j'ai des questions comme ça x)
  10. epmale

epmale New Member

moi aussi j'aime pas cuisiner, en revanche ça m'empêche pas de manger équilibrer et de faire attention aux apports nécessaires
    si tu manges des légumes à longueur de journées ça te convient peut être maintenant mais un jour tu vas le payer
  11. Nestor345

Nestor345 New Member

<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>un jour tu vas le payer[/quote]
    => Les bonnes graisses sont essentielles pour la thermorégulation (extrémité des membres froids), pour la communication et les échanges cellulaires.